kamitou 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Possible qu'elle ait essayé de t'impressionner mais elle ne peut pas te sortir comme ça sans prendre des mesures et sans avis. Donc tu n'as qu'à laisser aller et si tu as ta maison il te faudra chercher un locataire pour faire une cession de bail. Pour la cession ils ont un droit de regard mais ça prend une bonne raison pour refuser. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bodum a écrit:Petit Update:Pour l'instant je n'ai encore rien reçu... je ne peux pas croire qu'elle m'a fait toute cette crise ... pour rien? Bref, on regarde la malle encore.On a fait une offre d'achat sur une maison et nous allons avoir notre réponse jeudiiii! Yeah! La chipie Héhé Merde pour la maison, la sainte paix, je vous la souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Moi aussi je vous la souhaite de tout coeur cette maison, crime que les gens peuvent être détestables parfois.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Dernier Update:Les vendeurs ont décidé de garder leur maison malgré l'offre. On est déçus, mais bon, faut croire qu'elle était pas pour nous!On est allés voir la madame des locations à cause d'un problène par rapport au loyer, elle était calme et souriante. Après s'être parlés comme des grands, je crois bien que tout va être correct pour les chiens. Suffit d'être discrets.Donc, on continue notre recherche de la maison de rêve, mais, en étant moins stressés d'la vie! Tout est bien qui finit bien ... OUF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oh tu dois être soulagé un peu Au moins vous pourrez regardé les maisons tranquilles.C'est quand même une dame assez bizarre faire une crise pareille et redevenir souriante quelques jours plus tards Mais bon bientôt vous serez chez vous, dans vos choses avec vos deux pitous sans vous stressez pour les proprios! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Kiki a écrit:Oh tu dois être soulagé un peu Au moins vous pourrez regardé les maisons tranquilles.C'est quand même une dame assez bizarre faire une crise pareille et redevenir souriante quelques jours plus tards Mais bon bientôt vous serez chez vous, dans vos choses avec vos deux pitous sans vous stressez pour les proprios!On a plein de gens bizarres également dans les blocs appartements, alors si elle a cru que la personne en prenait plus que permis.Il est difficile de comprendre les autres lorsqu'on est pas à leur place, c'est déjà très beau qu'ils acceptent des chiens dans leur immeuble.Je suis heureuse de voir que tout est revenu pour le mieux, la meilleure solution demeure toujours la bonne entente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites