Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Ça apprend vite ces petites bêtes !

Messages recommandés

Stella est grosse jappeuse, dès que quelqu'un qu'elle ne connait pas entre dans la maison ou vient sur le terrain, elle jappe à ne plus finir. Je sais pas si c'est qu'elle a peur ou si elle est territoriale, mais c'est assez tannant Rolling Eyes

Mais aujourd'hui, le monsieur de Vidéotron est venu ici pour arranger le téléphone. J'ai mis la laisse à Stella, j'ai sorti des biscuits et quand elle jappait, je la rappelais à l'ordre, je disais ''chut'' et donnait son biscuit quand elle était silencieuse. J'ai fait ça une fois ! Et elle a tout de suite compris que le silence apportait un biscuit Content

Le monsieur était assez proche d'elle après ça et elle a gardé le silence, elle a eu un autre morceau de biscuit mdr Reste à voir si elle va comprendre avec d'autre gens, sinon, je ferai la même chose :P

Je suis fière de ma petite Stella coeur

Je te comprend d'être fière d'elle!!!! Yes

C'est un peu ma méthode aussi!

Depuis que je suis dans le ranch, il y a toujours du monde qui apparaissent de nulle part. Pumpkin n'a jamais été habitué à ca....

Il jappe souvent après la personne qui apparait.... Je le contrôle bein serré et j'ai toujours des gâteries en poche.

3 fois sur 5 au lieu d'aller japper après la personne il vient me voir en courrant. Même chose lorsque les autres chiens jappent. Il sait que je ne veut pas qu'il parte en courrant avec eux. La dessus 4.9/5 il cours vers moi à contre-sens des chiens. Je suis super fière!! Content

Lorsqu'on se donne la peine de travailler nos chiens de la bonne facon (leur point faible) on fini toujours par y arriver. thumright

Oui ! J'étais tellement fière d'elle ! J'étais un peu découragée, parce qu'elle voulait rien comprendre avant doh

Je l'aime ma petite mongole amour

• Créer...