Sasha1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Il manque un petit lac de bave qui coule vers la caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Trop marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Sasha a écrit:Il manque un petit lac de bave qui coule vers la caméra. c'est ce que j'allait dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Pauv chouchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Le lac de bave s'est évaporé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ok ok!J'appelle cette photo: la flaque! Habituellement, il laisse un petit espace entre son menton et le plancher! PS: J'ai bien hâte de voir ce que mes étudiants vont avoir l'air ce soir... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Cybermyriam a écrit:Le lac de bave s'est évaporé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 hahahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Doune a écrit:Ok ok!J'appelle cette photo: la flaque! Habituellement, il laisse un petit espace entre son menton et le plancher! PS: J'ai bien hâte de voir ce que mes étudiants vont avoir l'air ce soir... ! Il fait presque pitié me semble que j'ai chaud juste a le regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ça c'est vraiment avoir chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Sasha a écrit:Il manque un petit lac de bave qui coule vers la caméra. moi je dirais plutôt qu'il lui manque un bol de métal froid sur la tête - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 toute une bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Pauvre gros pitou...... j'ai parlé à mes parents aujourd'hui et il parait que mon gros Capi est dans le même cas!!Mais gros toutou bête comme il est il ne va pas au sous-sol qui est pourtant frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ayoye !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 EviLQuicK a écrit:Pauvre gros pitou...... j'ai parlé à mes parents aujourd'hui et il parait que mon gros Capi est dans le même cas!!Mais gros toutou bête comme il est il ne va pas au sous-sol qui est pourtant frais!Si je laisse Dexter dehors.... il se couche au gros soleil Il a vraiment l'air de dire ; j'en peu pussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ouuufff.. il doit avoir chaud avec ce poils! Il est beauuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 EviLQuicK a écrit:Pauvre gros pitou...... j'ai parlé à mes parents aujourd'hui et il parait que mon gros Capi est dans le même cas!!Mais gros toutou bête comme il est il ne va pas au sous-sol qui est pourtant frais!Même chose!!! Il aime mieux rester avec meuman!!!En plus, il me fait son 4e hot spots de l'été, alors il va dormir avec son collier élisabéthain. Dans la journée, il n'y touche pas, mais la nuit, c'est autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oh boy, j'ai chaud moi aussi à le voir comme ça Je suis inculte un peu, c'est quoi un hot spot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ouuffffff! C'est pas drôle la vie de chien poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Kiki a écrit:oh boy, j'ai chaud moi aussi à le voir comme ça Je suis inculte un peu, c'est quoi un hot spot?Un endroit qui est resté humide et qui a empêché la peau de respirer. La peau devient suintante, parfois avec du pu, le peau est souvent enflée et irritée... souvent ça pu aussi. Voici une photo d'un beau hotspot rasé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 arkkkeee!Pauvre pitouMerci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melo-dy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pas drole la vie de chien......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est moins pire que ça, là C'est aussi appelé "pyodermite". Il y en a trois sortes. Et oui, ça pue un hot spot! Habituellement, je me fiais à mon autre chien qui le sentait toujours à un point fixe, mais là, je dois me fier à mon nez et mes yeux Ce n'est vraiment pas drôle, c'est comme une brûlure pour le chien. C'est plus fréquent chez certaines races, dont le Terre-Neuve! On est en train de trouver ce qui cause tous ses problèmes de peau avec la Dr Anne-Marie Gagnon. Il a eu des traitements d'acupuncture et il est traité en homéopathie. Il a des problèmes d'humidité intérieure. Quand il fait trop chaud comme aujourd'hui, ça transparaît sur sa peau sensible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites