Active-Dog 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Samedi je suis aller a la compétition de toutou concept a Québec.j'ai pris 4 parcours, 2 standar inter,1 enjeu expert et 1 snooker.Mon premier standar inter sa super bien été.Yougi étais super movité,a mon écoute et concentré.Bref on a eu une première place et un Q. Ensuite on a fait notre enjeu expert, je m'attendais pasa grand chose mais il a super bien fait sa et encore une foissuper concentré.On a eu une première place et un Q. Après notre standar inter sa super bien été c'est juste qu'il a prisla mauvaise entrée du slalom.Le snooker, j'avais une super belle stratégie alors on commenceun saut rouge, le pont et il va dans le tunnel qui était pourtantpas proche mais bon il en a fait a sa tête.En fin de compte sa été une M-A-G-N-I-F-I-Q-U-Ejournée, j'étais super fière de yougi et des résultatsune très bonne vitesse et une belle concentration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 WOW Awesome! Super impréssionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 IL a bien ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ahhh!! Le beau Yougi!! Il est si bon en plus! beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 L'enjeu expert, c'est saut-tunnel-saut-saut ? C'est louche. Bravo pour tes résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Il est trop mignon sur la balance... il n'a pas le choix d'aller tout au bout! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Super ton ptit homme Je le trouve tellement cute ton caniche, on dirait un mini-Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Belles courses, bravo! Par contre, je suis jalouse de l'enjeu expert, pourquoi je peux pas avoir ça un bel enjeu comme ça moi? Annie, qui attend après un &*?&*(?*&(?& d'enjeu pour avoir son Atch ET son bronze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 @nnie a écrit:Belles courses, bravo! Par contre, je suis jalouse de l'enjeu expert, pourquoi je peux pas avoir ça un bel enjeu comme ça moi? Annie, qui attend après un &*?&*(?*&(?& d'enjeu pour avoir son Atch ET son bronze! bien oui hein - je me disais la même chose - c'est rare un enjeu comme cela en expert !! chanceuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 jazz_cie a écrit:@nnie a écrit:Belles courses, bravo! Par contre, je suis jalouse de l'enjeu expert, pourquoi je peux pas avoir ça un bel enjeu comme ça moi? Annie, qui attend après un &*?&*(?*&(?& d'enjeu pour avoir son Atch ET son bronze! bien oui hein - je me disais la même chose - c'est rare un enjeu comme cela en expert !! chanceuse !!!!!J'ai eu la même réaction plus haut. Pffff. Y en a des chanceux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ouais je suis resté surprise moi aussi,c'étaismon premier et je m'attendais a pire commeparcours, j'ai eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites