melo_et_jez1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Lors de l'encan aux profits du repaire de Sasha j'ai "bidder" et gagné un collier la patte filante pour Jézabelle.Un joli collier brun à poids bleu.Très cute...mais est-il résistant??? Et bien OUI!!!! Jézabelle porte fièrement son collier depuis l'encan qui a eu lieu en novembre ou décembre 2009.Honnêtement c'est tout un exploit pour un collier ça! Je viens tout juste de m'en procurer 2 autres dont un a offrir en cadeau à la bull terrier de mon père. Voilà! J'aime bien ces colliers - je vous les recommendent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est tout????????? Elles sont où les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Nath et Bedo a écrit:C'est tout????????? Elles sont où les photos??? ouais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Gratteuse comme t'es pour les colliers, c'est vrai que tu dois être contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'adore les produits que Jacoby fait , vraiment esthetique mais effectivement tres resistant. Bientot une batch CKC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'était en fevrier moi aussi j'adore le mien et je me suis rendu compte que si la clip a peter c'est entierement de ma faute... elle le portait pas, je l'ai laisser trainer.... et plus tard je me suis rendu compte qui avait des tites traces de dents dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Un beau gros merci pour ces encouragement! Ca fait tellement du bien de lire des commentaires de gens satisfaits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Et que dire de ma superbe laisse d'agilité!! Maususse qu'est belle, surtout pas trop grosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Et si on est satisfait c,Est que tu nous offres de beaux produits Toujours pas de nouveaux gallons? J,arrive pas a trouver d'autre collier 1" pas trop cher pour shiva :P mais ca me tente pas de reprendre le meme meme si je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Roxy a écrit:C'était en fevrier moi aussi j'adore le mien et je me suis rendu compte que si la clip a peter c'est entierement de ma faute... elle le portait pas, je l'ai laisser trainer.... et plus tard je me suis rendu compte qui avait des tites traces de dents dessus Roxy, ça se mange pas !!! Nourrit tes filles, voyons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 aaaaah!! C'est ca que j'ai oublier!!!! Non pour vrai, elle était dans une phase betise, elle sortait pas beaucoup parce que trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'aime beaucoup le collier de Paddy aussi! Il lui va super bien et il le porte fièrement depuis que nous l'avons!Je vais surement vous en commandez 2 à mon retour de voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Roxy a écrit:Et si on est satisfait c,Est que tu nous offres de beaux produits Toujours pas de nouveaux gallons? J,arrive pas a trouver d'autre collier 1" pas trop cher pour shiva :P mais ca me tente pas de reprendre le meme meme si je l'adore Ben non j'ai rien de nouveau ces temps-ci. Probablement plus à l'automne. Vous allez le savoir que j'aurai des nouveautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Cody aussi a un collier avec des petites grenouilles. En général, les gens le trouvent très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Le rayé que tu as fais pour le chien d'Ally est SUPERBE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Moi j'ai un gros doute que les colliers sont fait avec une saveur car Mac a littéralement mangé. le sien ( que j'avais laissé trainer sur la table de salon ) Ruby a encore le sien au cou. La couleur est toujours belle, le collier n'est pas magané du tout. Je vais devoir regarder bientôt pour remplacer celui de Mac .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Sasha a écrit:Gratteuse comme t'es pour les colliers, c'est vrai que tu dois être contente. J'ai failli cliquer sur le bouton "merci" au lieu de "citer". J'hai les gros colliers épais pour Jez et Liam. J'aime pas quand mes chien ont l'air de porter un boulet autour du cou. Et effectivement un collier 1 pouce dans le cou de mes chiens - ça l'air cheap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Moi aussi j'adore ma laisse d'agilité et mon jouet-gourmant !! Je vais bientot vous commander des colliers et une autre laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 moi j'attend qui fasse du 3/4 de po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'ai le goût d'en prendre un pour Belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Cybermyriam a écrit:J'ai le goût d'en prendre un pour Belle. C'est con, moi j'avais le goût d'un martingale, pour Naboo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui se son de superbe collier!! J'apprécie beaucoup lui de Miro! Vous avez faites une très belle bisness de collier, et de laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ou est le lien pour voir les fameux colliers?????????? on a pas le droit d'en acheter nous?? faut faire partie d,un club sélect?? mes chiens sont pas assez beaux?? je suis pas assez fine????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:J'ai le goût d'en prendre un pour Belle. C'est con, moi j'avais le goût d'un martingale, pour Naboo. On va faire un échange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 anita a écrit: ou est le lien pour voir les fameux colliers?????????? on a pas le droit d'en acheter nous?? faut faire partie d,un club sélect?? mes chiens sont pas assez beaux?? je suis pas assez fine????? /produits-et-services-f33/confections-pattes-filantes-nouvelles-p12-t22970.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci sophie ca serais le fun un vrai site internet pour voir tout tes modeles d'un coup...parce que 20quelques pages...c'est long en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Faites-vous des colliers avec des clips? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 anita a écrit:merci sophie ca serais le fun un vrai site internet pour voir tout tes modeles d'un coup...parce que 20quelques pages...c'est long en titi http://www.pattesfilantes.freewebspace.ws/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Mel@nie a écrit:Faites-vous des colliers avec des clips?Oui il en font! Il son super résistent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Léonie a écrit:Mel@nie a écrit:Faites-vous des colliers avec des clips?Oui il en font! Il son super résistent! Merci! J'ai viré le collier cute à Chili parce qu'il n'avait pas de clip et je ne trouvais pas ça pratique. Là, il a un collier à clip tout noir et j'aimerais bien en avoir un plus beau, pour les jours où nous avons de la visite. Je vais aller voir sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 NAkai a un super collier de chez Pattes Filantes , d'ailleurs faudrais bien une photo un jour hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 3 pages et pas encore de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ben moi je peux mettre une photo vu que Véro avait gentiment fait un collier pour Moo-Moo, dans le temps. C'est-tu bon pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'aimerais dont que Pepper ait un beau cou de même! Y'a un tout petit cou trapu avec full trop plein de peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Sasha a écrit:Ben moi je peux mettre une photo vu que Véro avait gentiment fait un collier pour Moo-Moo, dans le temps. C'est-tu bon pareil ? j'adore lecollier de ''vache''..ca fiterait avec ma déco de cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Ça va mal, je n'arrive pas à me décider pour le motif du ruban. Il y en a 4 que j'aime! Et pas question que je fasse une Lalune de moi et que je les prenne tous les 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 hey! Pixel a pas de collier de cette collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Lalune a écrit:hey! Pixel a pas de collier de cette collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Lalune a écrit:hey! Pixel a pas de collier de cette collection Ben voyons! Qu'est-ce que tu attends pour lui en commander un? Pauvre doune, elle fait pitié! Et en passant, peux-tu me dire où acheter des médailles pour chiens à prix raisonnable? Je sais que tu es une experte là-dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Mel@nie a écrit:Lalune a écrit:hey! Pixel a pas de collier de cette collection Ben voyons! Qu'est-ce que tu attends pour lui en commander un? Pauvre doune, elle fait pitié! Et en passant, peux-tu me dire où acheter des médailles pour chiens à prix raisonnable? Je sais que tu es une experte là-dedans. ebay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 lermax a écrit:Mel@nie a écrit:Lalune a écrit:hey! Pixel a pas de collier de cette collection Ben voyons! Qu'est-ce que tu attends pour lui en commander un? Pauvre doune, elle fait pitié! Et en passant, peux-tu me dire où acheter des médailles pour chiens à prix raisonnable? Je sais que tu es une experte là-dedans. ebay!eBay, c'est comme du chinois pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 lermax a écrit:Mel@nie a écrit:Lalune a écrit:hey! Pixel a pas de collier de cette collection Ben voyons! Qu'est-ce que tu attends pour lui en commander un? Pauvre doune, elle fait pitié! Et en passant, peux-tu me dire où acheter des médailles pour chiens à prix raisonnable? Je sais que tu es une experte là-dedans. ebay!oui ebayhttp://stores.shop.cafr.ebay.ca/Pettags4less7__W0QQ_armrsZ1exemple, 10 medaille pour env 20$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ayoye!!! C'est vreaiment chouette de tous vous lire!Pour le site internet, il est vraiment dépassé. Ca donne quand même une bonne idée de ce que je fais mais on est dus pour un autre. Et la fille du marketting l'a pas fait encore.J'ai d'autres modèles que ceus sur le site et j'ai aussi des modèles qui ont été discontinués. Faudrait que je reprenne en photo tout ce que j'ai mais l'été je manque de temps avec l'agilité et tout.Enfin bref merci à tous pour vos bon mots!(Lalune, le collier vache était une commande spéciale pour une agiliste. Le restant de ruban a été a Moo-Moo, mon ex-fieule, à cause de son nom et de sa couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Jacoby a écrit:J'ai d'autres modèles que ceus sur le site et j'ai aussi des modèles qui ont été discontinués. Faudrait que je reprenne en photo tout ce que j'ai mais l'été je manque de temps avec l'agilité et tout.Mais admettons que je te dise que j'en veux un de ½ pouce, tu pourrais pas juste comme ça prendre une photo rapidement de tes rubans pour les garçons et me l'envoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Gizmo vient de recevoir son collier Pattes filantes ! Il lui fait super bien Dis on va se promener alors ?Allez j'attend toujours !Ah pis zut, prends-les tes photos, moi je trouve ça long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites