Maryka1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Vous êtes tous cordialement invité, vous, votre famille, vos amis et vos compagnons à quatre pattes, à un gros beach party canin !!! Date: Samedi le 14 août (remis au 15 en cas de pluie)Heure: À partir de midi (jusqu'en début de soirée)Lieu: Contrecoeur (adresse précise à venir)Coût:Contribution volontaireAu programme- Un gros festin: Hog-Dog et maïs sur le BBQ, breuvages, desserts et collations- Show'n go d'agilité- Mini-clinique de freestyle- Tirages et Moitié/Moitié- Baignade pour les humais ET les chiens- Beaucoup de rire, de plaisir et bien plusNous aurons un photographe sur place. Plus de détails et l'affiche officiel à venir. Réservez votre date !!!Un gros gros merci à Sarah (ÉLA) qui a la générosité de nous recevoir sur son terrain privé ! Tous les profits seront versés au Repaire de Sasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Vous auriez du faire ça un dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 sstandard20 a écrit:Vous auriez du faire ça un dimanche!! Tu as juste à croiser les doigts pour qu'il pleuve le samedi... En mettant ça un samedi, ça nous du jeu en cas de pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est a même pas un heure de chez moi . Alors je sera de la partie!!!!!!!! C'est officiel,et je vais probablement avoir un beau 50 $ et + avec moi,je vais mettre de l'argent de coté pour le repaire.Je ne sais pas avec lequel de mes chiens j'y serai.Les chiens vont t'ils être attacher ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui, comme on sera beaucoup, les chiens devront être gardés sous contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Kelly voudrais tu me faire un lift si tu y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 SnowBall a écrit:Kelly voudrais tu me faire un lift si tu y vas ? Aucun problème en autant que tu apporte pas les 4 chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Maryka a écrit:Oui, comme on sera beaucoup, les chiens devront être gardés sous contrôle. D'accord.Je trouve sa mieu comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 freestylecharly a écrit:SnowBall a écrit:Kelly voudrais tu me faire un lift si tu y vas ? Aucun problème en autant que tu apporte pas les 4 chiens!Je n'amène jamais les 4 en sortits Seulement un ,SnowBall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 SnowBall a écrit:freestylecharly a écrit:SnowBall a écrit:Kelly voudrais tu me faire un lift si tu y vas ? Aucun problème en autant que tu apporte pas les 4 chiens!Je n'amène jamais les 4 en sortits Seulement un ,SnowBall Aucun problème alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Superbe idée!! j'espere que vous aurez beaucoup de succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 si y pleut le 14, bin le 15 je vais fêter ma fête en pensant a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je vais essayer d'etre la avec Charlie et Harley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 freestylecharly a écrit:C'est a même pas un heure de chez moi . Alors je sera de la partie!!!!!!!! C'est officiel,et je vais probablement avoir un beau 50 $ et + avec moi,je vais mettre de l'argent de coté pour le repaire.Je ne sais pas avec lequel de mes chiens j'y serai.Les chiens vont t'ils être attacher ou non?Je voudrais pas être plate, mais contrecoeur est sur la rive sud de Mtl. Entre Sorel et Boucherville si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Dommage je n'y serais pas j'ai un show de confo en Beauce ce week-end là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Jacoby a écrit:freestylecharly a écrit:C'est a même pas un heure de chez moi . Alors je sera de la partie!!!!!!!! C'est officiel,et je vais probablement avoir un beau 50 $ et + avec moi,je vais mettre de l'argent de coté pour le repaire.Je ne sais pas avec lequel de mes chiens j'y serai.Les chiens vont t'ils être attacher ou non?Je voudrais pas être plate, mais contrecoeur est sur la rive sud de Mtl. Entre Sorel et Boucherville si je ne me trompe pas.C'est ce que j'allais dire... c'est à plus d'une heure d'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merde! C'est la journée où j'ai mon dernier examen pour mon cours d'intro aux religions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je veux y aller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je vais vraiment essayer d,avoir congé. Mais rien de garantie. J'aimerais beaucoup y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ha daccord.Sur son profil il était écrit contrecoeur,QC. Javais donc cherché cela sur google maps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Yes beach party!!!Je vais essayer d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 On vous promet une méga journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Maryka a écrit:On vous promet une méga journée ! C'est ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ah non!... Je reviens seulement le 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Je vais prendre congé samedi ET dimanche!De quoi ne pas prendre de risque Bien hâte de vous rencontrez si mon congé est accepté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Si c'est à moins de 2h de chez moi Melvin et moi somme partant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Yeah j'y serai s'est surrrrrrrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 freestylecharly a écrit:ha daccord.Sur son profil il était écrit contrecoeur,QC. Javais donc cherché cela sur google maps.C'est bien Contrecoeur, Qc, mais si je me fis à ton profil ça fait quand même un bout! Je peux te réserver un lit si tu veux! ;) j'ai de la place en masse! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je vais essayé de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 st-anselme / contrecoeur, sur Google Maps, on me dit 3 heures... coudons... y'a juste des petits chiens qui font de la beach ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Emsé a écrit:st-anselme / contrecoeur, sur Google Maps, on me dit 3 heures... coudons... y'a juste des petits chiens qui font de la beach ? tu as sûrement raison - Contrecoeur est à 20 minutes de chez moi et j'habite Varennes - et St-Anselme est dans le bout de Québec -Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ça répond pas à ma question... est-ce que super Topaze et magnifique Tali y seront ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Si je peux je vais venir avec Miro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ÉLA a écrit:freestylecharly a écrit:ha daccord.Sur son profil il était écrit contrecoeur,QC. Javais donc cherché cela sur google maps.C'est bien Contrecoeur, Qc, mais si je me fis à ton profil ça fait quand même un bout! Je peux te réserver un lit si tu veux! ;) j'ai de la place en masse! ;)Ah bien l'a si tu est l'a ça veut dire que Nugget va pouvoir rencontrer d'autres corgi Ça se peut que je soir l'a moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'y serais bien allée mais un party de chiens pas attachés, Charlotte ne sera pas à l'aise du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Charlotte a écrit:J'y serais bien allée mais un party de chiens pas attachés, Charlotte ne sera pas à l'aise du tout.... Ben, me semble que c'était en laisse que chacun doit garder le contrôle sur son chien??Moi c'est ce qui fait que je ne pourrait pas y aller. Gaïa en laisse, surtout avec plein de chien, elle devient hyper anxieuse et n'est pas tenable, surtout avec de l'eau ou elle pourrait se baigner...Je risque de me noyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Sonia a écrit:Charlotte a écrit:J'y serais bien allée mais un party de chiens pas attachés, Charlotte ne sera pas à l'aise du tout.... Ben, me semble que c'était en laisse que chacun doit garder le contrôle sur son chien??Ben oui, je viens de tout relire, et les chiens doivent être attachés...Donc je devrais y être!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ouff... Chien en laisse je passe mon tour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Lieu/date vont possiblement changer. Ça reste à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J'essayerai d'y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Rallye_Girl a écrit:Dommage je n'y serais pas j'ai un show de confo en Beauce ce week-end là ! Ya une confo en Beauce?! J'vais être a Montmagny! Si j'peux faire un peu de route j'viendrai peut-être voir!...Donc j'serai pas la moi non plus :( Dsl gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Syrianne a écrit:Rallye_Girl a écrit:Dommage je n'y serais pas j'ai un show de confo en Beauce ce week-end là ! Ya une confo en Beauce?! J'vais être a Montmagny! Si j'peux faire un peu de route j'viendrai peut-être voir!...Donc j'serai pas la moi non plus :( Dsl gang! Finalement, je ne me suis pas inscrite pour le show de Ste-Marie de Beauce. Mais je ne serais pas au party quand même, désoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Rallye_Girl a écrit:Syrianne a écrit:Rallye_Girl a écrit:Dommage je n'y serais pas j'ai un show de confo en Beauce ce week-end là ! Ya une confo en Beauce?! J'vais être a Montmagny! Si j'peux faire un peu de route j'viendrai peut-être voir!...Donc j'serai pas la moi non plus :( Dsl gang! Finalement, je ne me suis pas inscrite pour le show de Ste-Marie de Beauce. Mais je ne serais pas au party quand même, désoler. Aw dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Emsé a écrit:ça répond pas à ma question... est-ce que super Topaze et magnifique Tali y seront ?Excuse moi Emsé - je viens juste de voir ta question !!!Je ne sais pas encore - je pars pour Calgary le 4 et je reviens le 9, et je serai en vacances - je ne sais pas encore ce que je ferai mais je garde cela en tête - bien possible que j'aille faire un tour, d'autant plus que c'est tout près de chez moi !!!Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 smouc_girl a écrit:Si c'est à moins de 2h de chez moi Melvin et moi somme partant! bien oui, tu peux prendre le traversier et tu seras bien vite arrivée à Contrecoeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Emsé a écrit:st-anselme / contrecoeur, sur Google Maps, on me dit 3 heures... coudons... y'a juste des petits chiens qui font de la beach ? Ne compte pas sur "Princesse Tali" pour faire de la beach par contre - elle est bien trop précieuse !!!! Mais Top va en faire pour les 2, ne t'inquiète pas !Est-ce que tes beaux enfants seront de la partie ????? Topaze sera si heureux si ils sont là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je ne peux malheureusement pas venir. ON se reprend. Ça va sûrement être cool comme journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Maryka a écrit:Lieu/date vont possiblement changer. Ça reste à confirmer.Et puis, du changement ou cela reste comme c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 gin a écrit:Maryka a écrit:Lieu/date vont possiblement changer. Ça reste à confirmer.Et puis, du changement ou cela reste comme c'est ?Ça va changer. Mais je n'ai pas tous les détails maintenant. J'attends un appel et on se rejoint juste par répondeur depuis 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites