Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Portion de cru pour un petit chien

Messages recommandés

Alors voilà, pour la fête à Stella, qui est très bientôt, je voudrais lui faire un beau souper autre que ses croquettes Content Je sais que elle, elle ne le sait pas que c'est sa fête, mais bon Crampé

Alors donc, j'avais pensé lui donner un cou de poulet, de la viande et des légumes. Je sais pas si le repas serait complet, mais je voulais les portions à donner. Combien de grammes de viande, légumes, etc. J'imagine qu'un seul cou de poulet suffit ? Dans les légumes, elle aime pas mal tout, mais elle a une préférence pour les carottes ! Des coeurs de poulets ça compte comme de la viande ? Je pourrais lui en acheter ou lui donner du steak en morceau ^^

Stella fait 7.5lbs. Je ne pourrais sûrement pas continuer à lui faire ces repas toujours, mais j'aime bien lui donner du cru quelques fois coeur

Selon moi pour un seul repas, tu peux lui donner un repas sans qu'il soit pleinement équilibré.

Par-contre, si tu passes au cru, se serait important que tu aies les bonnes proportions.

Je passerai pas au cru totalement, tant que je serai chez mes parents.

Et je comprends pas ta première phrase gêné

dans le fond elle dit (et c,est ce que je pense aussi) puisque c'est pour une fois on s'en fou que ce soit équilibré ou non lol.

lermax a écrit:
dans le fond elle dit (et c,est ce que je pense aussi) puisque c'est pour une fois on s'en fou que ce soit équilibré ou non lol.

Oui et non. Content En fait, je voulais savoir combien de viandes, combien de légumes, cou de poulet en grammes pour un chien de 7lbs :P

Ça peut pas être pire que les croquettes qu'elle mange présentement mdr

bin personnellement je croit que tout ce que tu veux lui donner ce sera trop de toute manière, c'est 3% du poid corporel en viande. si on calcul 3% de 7 lbs ça donne 0,21 lbs donc un cou de poulet serait surement le top que tu pourrais lui donner. avec un peu de légumes.

Mais comme c'est pour une seule fois, un excès une fois de temps en temps c'est pas la fin du monde, sauf que Stella a déjà un surplus de poid, alors c'est a toi de voir, si tu veux la gaver un soir et travailler un peu plus fort pour lui faire perdre du poid lol.

ah oui et j'y pense le 3% on doit le prendre selon le poid santé du chien, donc toi 7 lbs c'est déjà trop Siffle

lermax a écrit:

ah oui et j'y pense le 3% on doit le prendre selon le poid santé du chien, donc toi 7 lbs c'est déjà trop Siffle

razzSifflerazz

Mêler du boeuf haché (grosseur de la paume de ta main) avec 2 sardines écrasées.

Presser bien comme il faut dans un moule à tartelette.

Prendre un reste de patate pilées (ou une petite patate, pilée) et ajouter deux goûtes de colorant; garnir la tartelette.

Ajouter une chandelle.

Allumer la chandelle
Mettre le chien sur un Reste
Déposer la tartelette à terre.
Chanter bonne fête pendant que le chien bave et shake.
Donner le GO
Prendre plein de photos !
bravo

Emsé a écrit:
Mêler du boeuf haché (grosseur de la paume de ta main) avec 2 sardines écrasées.

Presser bien comme il faut dans un moule à tartelette.

Prendre un reste de patate pilées (ou une petite patate, pilée) et ajouter deux goûtes de colorant; garnir la tartelette.

Ajouter une chandelle.

Allumer la chandelle
Mettre le chien sur un Reste
Déposer la tartelette à terre.
Chanter bonne fête pendant que le chien bave et shake.
Donner le GO
Prendre plein de photos !
bravo

Et éteindre la chandelle pour éviter d'avoir un chien carbonnisé Siffle

CrampéCrampé Trop drole..........

Mais dites moi vous pensez quoi de la viande commerciale???????
Ne me tirez pas de caillou, j ai envie de donner du cru à Méo, mais
je sais pas trop comment faire.........

razz
Moi qui voulait avoir un chien en feu Siffle

Mais ça ferait un repas ? Parce que je veux vraiment que ce soit un repas Content Genre son souper.

J'ai déjà donné du steak en petits morceaux à Stella, elle a quelque fois des os de poulet bouillis et eu 2 fois un cou de poulet. Et mon père lui a donné tout plein de trucs, genre steak haché, saucisse.

Citation :
elle a quelque fois des os de poulet bouillis

affraidaffraidaffraidaffraid
AHHHHAHHHHAHHHH

TROP DANGEREUX !!
JAMAIS JAMAIS JAMAIS !!!

p.s. oui, ça ferait un repas, un très gros et bon repas...

p.p.s. quand c'est ta fête, fais-tu un gâteau au blé entier et as-tu tous les groupes alimentaires dans ton assiette de party, toi ?

Emsé a écrit:
Citation :
elle a quelque fois des os de poulet bouillis

affraidaffraidaffraidaffraid
AHHHHAHHHHAHHHH

TROP DANGEREUX !!
JAMAIS JAMAIS JAMAIS !!!

p.s. oui, ça ferait un repas, un très gros et bon repas...

p.p.s. quand c'est ta fête, fais-tu un gâteau au blé entier et as-tu tous les groupes alimentaires dans ton assiette de party, toi ?

Ah ouais ? Pourtant j'étais sûre que c'était correct doh Je savais pas ! Je pensais que c'était cuit qui était pas correct. pale

Okay pour le repas Content

Citation :
Je savais pas ! Je pensais que c'était cuit qui était pas correct.

What the fuck ?!? euh... BOUILLI, ici, par chez nous, ça veut dire CUIT, non ?
pas chez vous ??

on appelle ça du CRU, donc faut que ce soit cru, pas cuit, ni rôti, ni bouilli, ni braisé, aaa-rien ! cru simplement !

Y'a que les os crus qui font ? Genre cuisse de poulet ou une aile.

Je voulais dire cuit dans le sens de quand on met le poulet sur le BBQ. Content Elle n'en aura plus ^^

ben voyons, Mika... cuit... cuit, de n'importe quelle manière, c'est cuit, non ?

Une porte, à peu juste être ouverte ou fermée, pas entre les deux...
c'est cuit ou c'est cru ?
tu comprends ?
razzrazz

donne jamais jamais d'os qui n'est pas absolument cru, c'est vraiment très dangereux...

Pour ton information et selon le poids de ton chien, elle devrait manger environ 95gr dans une journée à 3% de son poids. clin d'oeil

C'est pas beaucoup. Un petit cou de poulet fait facilement 100gr, alors si tu ajoutes des légumes et du poisson, ça va vraiment être trop. Mais pour une fois, et une fête en plus, ça peut faire. Yes

Melo-dy a écrit:
CrampéCrampé Trop drole..........

Mais dites moi vous pensez quoi de la viande commerciale???????
Ne me tirez pas de caillou, j ai envie de donner du cru à Méo, mais
je sais pas trop comment faire.........

Viande commerciale? de kessé que tu veux dire?

ici, je passe par Qui l,eût cru (jojog) et l,épicerie: boeuf haché, porc haché, tout ce qui est en spécial! :985:

Melo-dy a écrit:
Ben de la viande commerciale, t'sais syle César et autre........

ça c,est de la canne pas du cru, tout est cuit la dedans lol et césar c'est de la marde Blup

• Créer...