Tiger1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut tout le mondeNous sommes allé au zoo samedi passé voilà des photos prises là bas.Telle mère, telle fille, elle est incapable de se retenir de faire des câlins à quelques bêtes que se soit hihiiMoi et ma princesse un peu poqué, elle avait fait seulement une petite sieste de 30 minutes dans l'auto en y allant, puis on était rendu à l'après midi.Un tour de caroussel pour la princesse, elle adore les chevaux. Elle en a un à bascule dans sa chambre et elle trippe bin raide.La poulette est tombée raide morte de fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Trop cute la cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Hooonn, je lui mangerais le bajoue a ta cocotte Elle est tellement mignonne !!!Profites en, un jour tu vas te réveiller, et elle va avoir 15 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Eiram a écrit:Hooonn, je lui mangerais le bajoue a ta cocotte Elle est tellement mignonne !!!Profites en, un jour tu vas te réveiller, et elle va avoir 15 ans ! ca c'est moins cute a 15 ans mais pour l'instant...trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Hé qu'on est fatiguée.....mais qu'on est belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci pour les commentaires, je sais qu'un jour elle aura 15 ans et ça va aller trop vite je suis sûr.Elle a juste 1 an puis je trouve ça dur de la voir grandir alors oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Vraiment belle ta fille avec sa petite bouche en coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Comme elle est jolie ta petite fille Tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Elle est mignonne Qu'ils sont chanceux les enfants de pouvoir se trimballer partout en poussette et même de dormir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites