anita03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 en avez vous a me suggerer??la miss madame arrive bientot,et j,ai pas envie de lui donner ce qu,elle prend avec sa maman...du bénéful mon vet m'a suggerer de choisir une moulée chiot grande race,mais je sait pas laquelle choisir...et j'aimerait etre capable d'en trouver a joliette genre...vos suggestions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Vers quoi veux tu te tourner... et surtout, quel montant maximum veux tu mettre sur une nourriture?Le cru ne t'intéresse pas? Il y a aussi les moulée sans grain à priorisé si tu ne veux pas te lancer dans le cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 on en a parler justement cette semaine,mon mari et moi,et l'idée du cru commence a lui tenter depuis le temps que j'y en parle je sait pas quelle sorte,d'habitude,je nourrit mes chiens avec du dalphond,mais j,ai envie de voir mes ''options''...j'ai pas vraiment de budget établit pour les chiens,tant que ca me coute pas plus cher que l'épicerie de toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Citation :j,ai pas envie de lui donner ce qu,elle prend avec sa maman...du bénéfulhan ?? j'pense que j'en ai perdu un boutte, moi là...tu disais pas que tu voulais un chiot Amilab, de Sylab, toi ??Je sais bien que Sylvie est "retraitée", là, mais elle t'aurais référé un éleveur qui nourrit au Beneful ? Pour de vrai ?! j'comprends pu rien.. ou y me manque des morceaux de casse-tête, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 non,c'est pas un vrai éleveur,un couple d'ami a adopter une femelle lab y'a pas longtemps,et a leur premiere visite chez le vet,ils ont su qu'elle était sous le point d'accoucher ...en rappelant l'ancien maitre,il leur a dit qu'il l'avait donner parce qu'elle tombait toujours enceinte gang de cave.ce sont des gens tres bien(meme s'ils nourissent au bénéful )ils font tout en leur possible pour enfaire de bons chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 La maman sera sûrement stérilisée, dans ces circonstances...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Emsé a écrit:Citation :j,ai pas envie de lui donner ce qu,elle prend avec sa maman...du bénéfulhan ?? j'pense que j'en ai perdu un boutte, moi là...tu disais pas que tu voulais un chiot Amilab, de Sylab, toi ??Je sais bien que Sylvie est "retraitée", là, mais elle t'aurais référé un éleveur qui nourrit au Beneful ? Pour de vrai ?! j'comprends pu rien.. ou y me manque des morceaux de casse-tête, là...Aucune demande de conseil Emsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Zouzoune a écrit:La maman sera sûrement stérilisée, dans ces circonstances...?et queoui,ils attendent juste que les chiots soient tous partit,et a l'automne,ils feront opérer la chienne,ils n'ont pas vraiment tripper de savoir que des chiots arrivaient...sylvie,non,je ne t,ai pas demander conseil,mais quand j'ai su que je pourrais avoir un chiot ,j,ai pas dit non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Zouzoune a écrit:La maman sera sûrement stérilisée, dans ces circonstances...?Zouzoune je suis sur qu'elle n'a pas envie de ce faire tombé dessus. elle sait trés bien la porté de son geste alors n'en rajoute pas STP . Le chiot sera bien chez elle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 sylvie,je n'ai pas sentit d'agression dans son message,et de toute facon,meme si elle aurait envie de me tomber dessus,la maman ne m'appartient pas et la mienne sera stériliser vers ses 5 mois le rendez-vous pour son premier vaccin est déja pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 anita a écrit:Zouzoune a écrit:La maman sera sûrement stérilisée, dans ces circonstances...?et queoui,ils attendent juste que les chiots soient tous partit,et a l'automne,ils feront opérer la chienne,ils n'ont pas vraiment tripper de savoir que des chiots arrivaient...sylvie,non,je ne t,ai pas demander conseil,mais quand j'ai su que je pourrais avoir un chiot ,j,ai pas dit non...Anita tu est une femme adute,resposable, matutre et capable de vivre avec tes désisions alors tu fait ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 SylLab a écrit:Zouzoune a écrit:La maman sera sûrement stérilisée, dans ces circonstances...?Zouzoune je sur qu'elle n'a pas envie de ce faire tombé dessus. elle sait trés bien la porté de son geste alors n'en rajoute pas STP . Le chiot sera bien chez elle merci SyLab, ne cherches pas des bibittes où y en n`a pas! Je sais lire, et très bien à part ça, j`avais donc bien compris que la mère n`appartient pas à Anita, mais à des amis à elle! Comme je ne connais pas ses amis à elle, je lui pose la question à elle, vu qu`à titre de ramasseuse pots cassés depuis de nombreuses années , ça m`intéresse, ce genre de choses! Et je sais aussi qu`Anita elle-même en a ramassé des pots cassés, dont la cute Skully à Lalune.Tu vois comme je suis capable de suivre ? PS: Si mes questions t`agressent, toi personnellement, il y a toujours la fonction des ignorés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je veut pas de chicane sur mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 anita a écrit: je veut pas de chicane sur mon post (ca prendrais un smiley Peace !!!)Si tu vas vers le cru, y'a pleine de super bon fournisseurs compétent sur le forum !Si tu te dirige vers la moulée, il y a celle sans grains a prioriser !Dans les meilleurs il y a : Acana, Taste of the wild, Orijen, Evo (mais vien d'etre acheté par P&G... ) Wellness Core... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 jesuis SINCÈREMENT désolé anita : tu me connais, tu le sais que je ne cherchais opas le trouble, han ??simonac desfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Emsé a écrit:jesuis SINCÈREMENT désolé anita : tu me connais, tu le sais que je ne cherchais opas le trouble, han ??simonac desfois... ben la emsé,pourquoi tu te sent coupable,t'as rien fait de mal,t'as le droit de poser des questions et effectivement,je te connais assez pour voir le ''bien-fondée'' de ta questionmoi aussi,avoir cru que c'était un éleveur qui nourissait au bénéful,je me serait poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 beuhhhhhhhhhhhh non,, il y a pas de chicane ici les filles je veut bien croire qu'on s'endure pas a la chaleur faite un ti tours dans la piscine,,on prend une bonne respiration de chaleur humide on prend au pir un bain d'eau froide vous savez,, avec la période que je suis en train de traverser,, j'ai appris a tenir les facteurs agressant un peu plus loin de moi aller prendre de l'air,,,prenez un ti break d'une journée du forum,, changer vous les idées,,,,je m'ennuie tellement de la belle harmonie qui a dégager ici Nathalie qui aimerais bien revenir ici,, sans passer ma vie a intervenirmais surtout n'oublier pas que je vous aiment pareil hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je cherche pas la chicane moi non plus c'est pas dans mes habitudes Tout le monde se comprend j'aime ça. Je vous aime moi aussi les chiens revienne de s'être baigner séché et la y ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 SylLab a écrit:Je cherche pas la chicane moi non plus c'est pas dans mes habitudes Tout le monde se comprend j'aime ça. Je vous aime moi aussi les chiens revienne de s'être baigner séché et la y ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 anita a écrit:en avez vous a me suggerer??la miss madame arrive bientot,et j,ai pas envie de lui donner ce qu,elle prend avec sa maman...du bénéful mon vet m'a suggerer de choisir une moulée chiot grande race,mais je sait pas laquelle choisir...et j'aimerait etre capable d'en trouver a joliette genre...vos suggestions...Mon éleveur et plusieurs autres éleveurs m'ont suggéré de ne pas donner de la nourriture chiot à un de grande race.On m'a donné comme raison que cette nourriture les fesait grandir trop vite et il y avait un risque pour la pano.C'est à toi de voir ce qu'il y a de disponible en moulée dans ton coin. Bedo a grandit sur le Ovenbaked mais maintenant il est sur Taste of The Wild. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pourtant,mon vet m'a dit que la nourriture chiot grande race serait mieux pour mon chien tout ce qu'elle me suggere,c,est la moulée qu,elle vend...et ca me dit e-rien pantoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 anita a écrit:pourtant,mon vet m'a dit que la nourriture chiot grande race serait mieux pour mon chien tout ce qu'elle me suggere,c,est la moulée qu,elle vend...et ca me dit e-rien pantoute C'est certain qu'elle a de la moulée à vendre et va te la suggérer mais c'est à toi de voir si c'est celle là que tu veux ou une autre trouvée dans les boutiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Pas de moulées pour chiots grandes races ici non plus ! Si vraiment, tu insistes pour de la moulée pour chiot, idéalement il faut changer a 6 mois pour de la nourriture pour adulte. Mais la Taste of the wild, Evo, Acana & cie, sont pour tous les ages et toutes les races, petits & grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci ben les filles...vendredi,avant d'aller chercher ma tite crotte,je vais aller faire un saut ou j'achete toute mes gogosses pour chien,je verrai selon ce que vous m'avez dit ce que je choisirai et apres avoir été la chercher,j,ai rendez-vous chez le vet...on va faire piquer ma crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 maintenant avec les moulée chiot grande race, moi je donne cette moulée à mes chiens jusqu'à 6 ou 8 mois sans problème. Je crois effectivement que c'est préférable pour le chiot d'avoir la moulée chiot car plus d'élément pour la croissance que sur l'adulte. Je donnais Royal canin dans le temps de Kami et pour Darya ce fut Ultra Nutro et maintenant elles sont sur Acana sans grain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je donnais du Royal Canin pour chiots a mes chiots et je donne du Royal canin Labrador présentement et depuis longtemps a mes filles " mes chiennes ha ha " j'ai toujours ou de bon résultas et pas de probléme avec la commagnie. Je n'ai rien contre les moulés sans grain aux contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 SylLab a écrit:Je donnais du Royal Canin pour chiots a mes chiots et je donne du Royal canin Labrador présentement et depuis longtemps a mes filles " mes chiennes ha ha " j'ai toujours ou de bon résultas et pas de probléme avec la commagnie. Je n'ai rien contre les moulés sans grain aux contraire.il existe du royal canin labrador??ah ben je vais voir ca vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 anita a écrit:SylLab a écrit:Je donnais du Royal Canin pour chiots a mes chiots et je donne du Royal canin Labrador présentement et depuis longtemps a mes filles " mes chiennes ha ha " j'ai toujours ou de bon résultas et pas de probléme avec la commagnie. Je n'ai rien contre les moulés sans grain aux contraire.il existe du royal canin labrador??ah ben je vais voir ca vendredi Le Royal Canin Labrador est pour adulte. Je sais qu'il devais sortir une moulé pour chiot labradors ca serai trés nouveau ici aux canada. Je vais voir sur leur site rien vue J'ai laissé un message a Nathalie la représentante a suivre D'aprés Nathalie la RC Labradors chiots devrais être disponible dans les Mondou en août, présentement en vente dans certaine animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 moi pour mon Dob la nourriture avec maïs....ça fesait de la bonne engrais a pelouse.....ça arrêtais plus son affaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 anita a écrit:merci ben les filles...vendredi,avant d'aller chercher ma tite crotte,je vais aller faire un saut ou j'achete toute mes gogosses pour chien,je verrai selon ce que vous m'avez dit ce que je choisirai et apres avoir été la chercher,j,ai rendez-vous chez le vet...on va faire piquer ma crotte Ton vet ne te demande pas un minimum de 7 jours à la maison avant de pouvoir la vaccinée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 anita a écrit:pourtant,mon vet m'a dit que la nourriture chiot grande race serait mieux pour mon chien tout ce qu'elle me suggere,c,est la moulée qu,elle vend...et ca me dit e-rien pantoute anita a écrit:SylLab a écrit:Je donnais du Royal Canin pour chiots a mes chiots et je donne du Royal canin Labrador présentement et depuis longtemps a mes filles " mes chiennes ha ha " j'ai toujours ou de bon résultas et pas de probléme avec la commagnie. Je n'ai rien contre les moulés sans grain aux contraire.il existe du royal canin labrador??ah ben je vais voir ca vendredi Et pourtant, il y a du Royal Canin / Medical en clinique vétérinaire... Personnellement, je trouve que la gamme de nourriture vétérinaire de Royal Canin a de meilleure résultat que la Royal Canin des centres de nutritions... et ne venez pas me dire que le sac de Royal Canin pour Labrador n'est pas un coup de Marketing et n'est pas fait pour être vendue... car c'est le cas! Comme toute nourriture se trouvant dans un magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Maude a écrit:anita a écrit:pourtant,mon vet m'a dit que la nourriture chiot grande race serait mieux pour mon chien tout ce qu'elle me suggere,c,est la moulée qu,elle vend...et ca me dit e-rien pantoute anita a écrit:SylLab a écrit:Je donnais du Royal Canin pour chiots a mes chiots et je donne du Royal canin Labrador présentement et depuis longtemps a mes filles " mes chiennes ha ha " j'ai toujours ou de bon résultas et pas de probléme avec la commagnie. Je n'ai rien contre les moulés sans grain aux contraire.il existe du royal canin labrador??ah ben je vais voir ca vendredi Et pourtant, il y a du Royal Canin / Medical en clinique vétérinaire... Personnellement, je trouve que la gamme de nourriture vétérinaire de Royal Canin a de meilleure résultat que la Royal Canin des centres de nutritions... et ne venez pas me dire que le sac de Royal Canin pour Labrador n'est pas un coup de Marketing et n'est pas fait pour être vendue... car c'est le cas! Comme toute nourriture se trouvant dans un magasin. Tout ça est vrai et pour mes chiens ça fontionne trés bien, bonne vitalité, bon poid, beau poils, belle selles peut nombreusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Maude a écrit:anita a écrit:merci ben les filles...vendredi,avant d'aller chercher ma tite crotte,je vais aller faire un saut ou j'achete toute mes gogosses pour chien,je verrai selon ce que vous m'avez dit ce que je choisirai et apres avoir été la chercher,j,ai rendez-vous chez le vet...on va faire piquer ma crotte Ton vet ne te demande pas un minimum de 7 jours à la maison avant de pouvoir la vaccinée ???non,y'a pas été question de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Maude a écrit:Ton vet ne te demande pas un minimum de 7 jours à la maison avant de pouvoir la vaccinée ???Jamais un vet ne m'a demandé ca non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Eiram a écrit:Maude a écrit:Ton vet ne te demande pas un minimum de 7 jours à la maison avant de pouvoir la vaccinée ???Jamais un vet ne m'a demandé ca non plus Normalement on attend 7 jours au cas où une maladie virale soit en incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Sasha a écrit:Eiram a écrit:Maude a écrit:Ton vet ne te demande pas un minimum de 7 jours à la maison avant de pouvoir la vaccinée ???Jamais un vet ne m'a demandé ca non plus Normalement on attend 7 jours au cas où une maladie virale soit en incubation.Ok, ca a plein de bon sens ! Merci de l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Si tu es dans le coin de Joliette, personnellement, j'apprécie beaucoup Orijen (disponible à la boutique Mon maître et moi). C'est très bien. Moi non plus je ne suis pas d'accord avec la nourriture chiot grande race. J'ai vu trop de ravages chez le TN C'est à toi de voir avec quelle nourriture ta toutoune va bien aller! Qui sait, peut-être que ce sera Royal Canin pendant 2 ans, Evo 3 ans et Orijen 2 ans! hihihi!!!Bonne chance pour ton adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites