Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita03

nourriture chiot grande race

Messages recommandés

en avez vous a me suggerer??

la miss madame arrive bientot,et j,ai pas envie de lui donner ce qu,elle prend avec sa maman...du bénéful doh

mon vet m'a suggerer de choisir une moulée chiot grande race,mais je sait pas laquelle choisir...et j'aimerait etre capable d'en trouver a joliette genre...
vos suggestions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vers quoi veux tu te tourner... et surtout, quel montant maximum veux tu mettre sur une nourriture?
Le cru ne t'intéresse pas? Il y a aussi les moulée sans grain à priorisé si tu ne veux pas te lancer dans le cru clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en a parler justement cette semaine,mon mari et moi,et l'idée du cru commence a lui tenter Siffle depuis le temps que j'y en parle Ange
je sait pas quelle sorte,d'habitude,je nourrit mes chiens avec du dalphond,mais j,ai envie de voir mes ''options''...
j'ai pas vraiment de budget établit pour les chiens,tant que ca me coute pas plus cher que l'épicerie de toute la famille Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j,ai pas envie de lui donner ce qu,elle prend avec sa maman...du bénéful

han ?? doh
j'pense que j'en ai perdu un boutte, moi là...
tu disais pas que tu voulais un chiot Amilab, de Sylab, toi ??

Je sais bien que Sylvie est "retraitée", là, mais elle t'aurais référé un éleveur qui nourrit au Beneful ? gêné Pour de vrai ?! pale

j'comprends pu rien.. ou y me manque des morceaux de casse-tête, là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,c'est pas un vrai éleveur,un couple d'ami a adopter une femelle lab y'a pas longtemps,et a leur premiere visite chez le vet,ils ont su qu'elle était sous le point d'accoucher affraid ...en rappelant l'ancien maitre,il leur a dit qu'il l'avait donner parce qu'elle tombait toujours enceinte fou gang de cave.
ce sont des gens tres bien(meme s'ils nourissent au bénéful Siffle )ils font tout en leur possible pour enfaire de bons chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Citation :
j,ai pas envie de lui donner ce qu,elle prend avec sa maman...du bénéful

han ?? doh
j'pense que j'en ai perdu un boutte, moi là...
tu disais pas que tu voulais un chiot Amilab, de Sylab, toi ??

Je sais bien que Sylvie est "retraitée", là, mais elle t'aurais référé un éleveur qui nourrit au Beneful ? gêné Pour de vrai ?! pale

j'comprends pu rien.. ou y me manque des morceaux de casse-tête, là...


Aucune demande de conseil Emsé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
La maman sera sûrement stérilisée, dans ces circonstances...?


et que
oui,ils attendent juste que les chiots soient tous partit,et a l'automne,ils feront opérer la chienne,ils n'ont pas vraiment tripper de savoir que des chiots arrivaient...

sylvie,non,je ne t,ai pas demander conseil,mais quand j'ai su que je pourrais avoir un chiot ,j,ai pas dit non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
La maman sera sûrement stérilisée, dans ces circonstances...?


Zouzoune je suis sur qu'elle n'a pas envie de ce faire tombé dessus. elle sait trés bien la porté de son geste alors n'en rajoute pas STP . Le chiot sera bien chez elle merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sylvie,je n'ai pas sentit d'agression dans son message,et de toute facon,meme si elle aurait envie de me tomber dessus,la maman ne m'appartient pas clin d'oeil
et la mienne sera stériliser vers ses 5 mois Yes
le rendez-vous pour son premier vaccin est déja pris bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
Zouzoune a écrit:
La maman sera sûrement stérilisée, dans ces circonstances...?


et que
oui,ils attendent juste que les chiots soient tous partit,et a l'automne,ils feront opérer la chienne,ils n'ont pas vraiment tripper de savoir que des chiots arrivaient...

sylvie,non,je ne t,ai pas demander conseil,mais quand j'ai su que je pourrais avoir un chiot ,j,ai pas dit non...


Anita tu est une femme adute,resposable, matutre et capable de vivre avec tes désisions alors tu fait ce que tu veux. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Zouzoune a écrit:
La maman sera sûrement stérilisée, dans ces circonstances...?


Zouzoune je sur qu'elle n'a pas envie de ce faire tombé dessus. elle sait trés bien la porté de son geste alors n'en rajoute pas STP . Le chiot sera bien chez elle merci


SyLab, ne cherches pas des bibittes où y en n`a pas!

Je sais lire, et très bien à part ça, j`avais donc bien compris que la mère n`appartient pas à Anita, mais à des amis à elle!

Comme je ne connais pas ses amis à elle, je lui pose la question à elle, vu qu`à titre de ramasseuse pots cassés depuis de nombreuses années , ça m`intéresse, ce genre de choses!

Et je sais aussi qu`Anita elle-même en a ramassé des pots cassés, dont la cute Skully à Lalune.

Tu vois comme je suis capable de suivre ?

PS: Si mes questions t`agressent, toi personnellement, il y a toujours la fonction des ignorés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anita a écrit:
arrrgarrrgarrrg je veut pas de chicane sur mon post arrrgarrrgarrrg


(ca prendrais un smiley Peace !!!)

Si tu vas vers le cru, y'a pleine de super bon fournisseurs compétent sur le forum !

Si tu te dirige vers la moulée, il y a celle sans grains a prioriser !
Dans les meilleurs il y a : Acana, Taste of the wild, Orijen, Evo (mais vien d'etre acheté par P&G... ) Wellness Core...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jesuis SINCÈREMENT désolé anita : tu me connais, tu le sais que je ne cherchais opas le trouble, han ??

simonac desfois... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
jesuis SINCÈREMENT désolé anita : tu me connais, tu le sais que je ne cherchais opas le trouble, han ??

simonac desfois... Rolling Eyes



CrampéCrampé ben la emsé,pourquoi tu te sent coupable,t'as rien fait de mal,t'as le droit de poser des questions clin d'oeil et effectivement,je te connais assez pour voir le ''bien-fondée'' de ta question
moi aussi,avoir cru que c'était un éleveur qui nourissait au bénéful,je me serait poser des questions clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle

beuhhhhhhhhhhhh non,, il y a pas de chicane ici :985:
les filles je veut bien croire qu'on s'endure pas a la chaleur What the fuck ?!?
faite un ti tours dans la piscine,,on prend une bonne respiration de chaleur humide on prend au pir un bain d'eau froide arrrg

vous savez,, avec la période que je suis en train de traverser,, j'ai appris a tenir les facteurs agressant un peu plus loin de moi Ange
aller prendre de l'air,,,prenez un ti break d'une journée du forum,, changer vous les idées,,,,je m'ennuie tellement de la belle harmonie qui a dégager ici amour


Nathalie qui aimerais bien revenir ici,, sans passer ma vie a intervenir

mais surtout n'oublier pas que je vous aiment pareil hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas la chicane moi non plus c'est pas dans mes habitudes razz Tout le monde se comprend j'aime ça. Je vous aime moi aussi :985: les chiens revienne de s'être baigner séché et la y ronfle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Je cherche pas la chicane moi non plus c'est pas dans mes habitudes razz Tout le monde se comprend j'aime ça. Je vous aime moi aussi :985: les chiens revienne de s'être baigner séché et la y ronfle mdr


CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
en avez vous a me suggerer??

la miss madame arrive bientot,et j,ai pas envie de lui donner ce qu,elle prend avec sa maman...du bénéful doh

mon vet m'a suggerer de choisir une moulée chiot grande race,mais je sait pas laquelle choisir...et j'aimerait etre capable d'en trouver a joliette genre...
vos suggestions...


Mon éleveur et plusieurs autres éleveurs m'ont suggéré de ne pas donner de la nourriture chiot à un de grande race.

On m'a donné comme raison que cette nourriture les fesait grandir trop vite et il y avait un risque pour la pano.

C'est à toi de voir ce qu'il y a de disponible en moulée dans ton coin. clin d'oeil

Bedo a grandit sur le Ovenbaked mais maintenant il est sur Taste of The Wild.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant,mon vet m'a dit que la nourriture chiot grande race serait mieux pour mon chien hum...
tout ce qu'elle me suggere,c,est la moulée qu,elle vend...et ca me dit e-rien pantoute Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
pourtant,mon vet m'a dit que la nourriture chiot grande race serait mieux pour mon chien hum...
tout ce qu'elle me suggere,c,est la moulée qu,elle vend...et ca me dit e-rien pantoute Siffle


C'est certain qu'elle a de la moulée à vendre et va te la suggérer mais c'est à toi de voir si c'est celle là que tu veux ou une autre trouvée dans les boutiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de moulées pour chiots grandes races ici non plus !
Si vraiment, tu insistes pour de la moulée pour chiot, idéalement il faut changer a 6 mois pour de la nourriture pour adulte.

Mais la Taste of the wild, Evo, Acana & cie, sont pour tous les ages et toutes les races, petits & grands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ben les filles...vendredi,avant d'aller chercher ma tite crotte,je vais aller faire un saut ou j'achete toute mes gogosses pour chien,je verrai selon ce que vous m'avez dit ce que je choisirai Yes

et apres avoir été la chercher,j,ai rendez-vous chez le vet...on va faire piquer ma crotte Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant avec les moulée chiot grande race, moi je donne cette moulée à mes chiens jusqu'à 6 ou 8 mois sans problème. Je crois effectivement que c'est préférable pour le chiot d'avoir la moulée chiot car plus d'élément pour la croissance que sur l'adulte.

Je donnais Royal canin dans le temps de Kami et pour Darya ce fut Ultra Nutro et maintenant elles sont sur Acana sans grain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donnais du Royal Canin pour chiots a mes chiots et je donne du Royal canin Labrador présentement et depuis longtemps a mes filles " mes chiennes ha ha " j'ai toujours ou de bon résultas et pas de probléme avec la commagnie. Je n'ai rien contre les moulés sans grain aux contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Je donnais du Royal Canin pour chiots a mes chiots et je donne du Royal canin Labrador présentement et depuis longtemps a mes filles " mes chiennes ha ha " j'ai toujours ou de bon résultas et pas de probléme avec la commagnie. Je n'ai rien contre les moulés sans grain aux contraire.


il existe du royal canin labrador??ah ben je vais voir ca vendredi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
SylLab a écrit:
Je donnais du Royal Canin pour chiots a mes chiots et je donne du Royal canin Labrador présentement et depuis longtemps a mes filles " mes chiennes ha ha " j'ai toujours ou de bon résultas et pas de probléme avec la commagnie. Je n'ai rien contre les moulés sans grain aux contraire.


il existe du royal canin labrador??ah ben je vais voir ca vendredi Yes



Le Royal Canin Labrador est pour adulte. Je sais qu'il devais sortir une moulé pour chiot labradors ca serai trés nouveau ici aux canada. Je vais voir sur leur site thumright rien vue


J'ai laissé un message a Nathalie la représentante a suivre sourire


D'aprés Nathalie la RC Labradors chiots devrais être disponible dans les Mondou en août, présentement en vente dans certaine animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour mon Dob la nourriture avec maïs....ça fesait de la bonne engrais a pelouse.....ça arrêtais plus son affaire lol Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
merci ben les filles...vendredi,avant d'aller chercher ma tite crotte,je vais aller faire un saut ou j'achete toute mes gogosses pour chien,je verrai selon ce que vous m'avez dit ce que je choisirai Yes

et apres avoir été la chercher,j,ai rendez-vous chez le vet...on va faire piquer ma crotte Snif


Ton vet ne te demande pas un minimum de 7 jours à la maison avant de pouvoir la vaccinée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
pourtant,mon vet m'a dit que la nourriture chiot grande race serait mieux pour mon chien hum...
tout ce qu'elle me suggere,c,est la moulée qu,elle vend...et ca me dit e-rien pantoute Siffle


anita a écrit:
SylLab a écrit:
Je donnais du Royal Canin pour chiots a mes chiots et je donne du Royal canin Labrador présentement et depuis longtemps a mes filles " mes chiennes ha ha " j'ai toujours ou de bon résultas et pas de probléme avec la commagnie. Je n'ai rien contre les moulés sans grain aux contraire.


il existe du royal canin labrador??ah ben je vais voir ca vendredi Yes


Et pourtant, il y a du Royal Canin / Medical en clinique vétérinaire... Personnellement, je trouve que la gamme de nourriture vétérinaire de Royal Canin a de meilleure résultat que la Royal Canin des centres de nutritions... et ne venez pas me dire que le sac de Royal Canin pour Labrador n'est pas un coup de Marketing et n'est pas fait pour être vendue... car c'est le cas! Comme toute nourriture se trouvant dans un magasin. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
anita a écrit:
pourtant,mon vet m'a dit que la nourriture chiot grande race serait mieux pour mon chien hum...
tout ce qu'elle me suggere,c,est la moulée qu,elle vend...et ca me dit e-rien pantoute Siffle


anita a écrit:
SylLab a écrit:
Je donnais du Royal Canin pour chiots a mes chiots et je donne du Royal canin Labrador présentement et depuis longtemps a mes filles " mes chiennes ha ha " j'ai toujours ou de bon résultas et pas de probléme avec la commagnie. Je n'ai rien contre les moulés sans grain aux contraire.


il existe du royal canin labrador??ah ben je vais voir ca vendredi Yes


Et pourtant, il y a du Royal Canin / Medical en clinique vétérinaire... Personnellement, je trouve que la gamme de nourriture vétérinaire de Royal Canin a de meilleure résultat que la Royal Canin des centres de nutritions... et ne venez pas me dire que le sac de Royal Canin pour Labrador n'est pas un coup de Marketing et n'est pas fait pour être vendue... car c'est le cas! Comme toute nourriture se trouvant dans un magasin. razz



Tout ça est vrai et pour mes chiens ça fontionne trés bien, bonne vitalité, bon poid, beau poils, belle selles peut nombreusse thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
anita a écrit:
merci ben les filles...vendredi,avant d'aller chercher ma tite crotte,je vais aller faire un saut ou j'achete toute mes gogosses pour chien,je verrai selon ce que vous m'avez dit ce que je choisirai Yes

et apres avoir été la chercher,j,ai rendez-vous chez le vet...on va faire piquer ma crotte Snif


Ton vet ne te demande pas un minimum de 7 jours à la maison avant de pouvoir la vaccinée ???


non,y'a pas été question de ca hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maude a écrit:


Ton vet ne te demande pas un minimum de 7 jours à la maison avant de pouvoir la vaccinée ???


Jamais un vet ne m'a demandé ca non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Maude a écrit:


Ton vet ne te demande pas un minimum de 7 jours à la maison avant de pouvoir la vaccinée ???


Jamais un vet ne m'a demandé ca non plus


Normalement on attend 7 jours au cas où une maladie virale soit en incubation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Eiram a écrit:
Maude a écrit:


Ton vet ne te demande pas un minimum de 7 jours à la maison avant de pouvoir la vaccinée ???


Jamais un vet ne m'a demandé ca non plus


Normalement on attend 7 jours au cas où une maladie virale soit en incubation.


Ok, ca a plein de bon sens ! Merci de l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es dans le coin de Joliette, personnellement, j'apprécie beaucoup Orijen (disponible à la boutique Mon maître et moi). C'est très bien. Moi non plus je ne suis pas d'accord avec la nourriture chiot grande race. J'ai vu trop de ravages chez le TN Snif
C'est à toi de voir avec quelle nourriture ta toutoune va bien aller! Qui sait, peut-être que ce sera Royal Canin pendant 2 ans, Evo 3 ans et Orijen 2 ans! hihihi!!!

Bonne chance pour ton adoption Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...