Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Petit moment de tendresse

Messages recommandés

Quand je l'ai vu tout écrapoutie par la chaleur, j'ai fait un hon...pauvre ti coeur. Je ne parle pas souvent d'elle. Elle est tellement sage Ange .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais même si elle est très sage tu peux, tu peux nous en parler pareil........ ça repose des chiens tannants. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la première fois que je vois une photo d'elle !!
et je dois dire qu'elle est pas mal belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, faudrait nous en montrer plus et nous jaser d'elle. J'l'aime bien la soeur de Dali. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est si mignonne amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Effectivement, faudrait nous en montrer plus et nous jaser d'elle. J'l'aime bien la soeur de Dali. amour


mdrmdr Je trouvais quelle avait des aires de familles avec Dali justement .. surpris Je vien de savoir pourquoi mdramourcoeur
Vraiment belle! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde. En effet c'est la soeur de Dali et d'ailleurs c'était les deux seules qui se ressemblaient dans la portée.

C'est officiellement le chien de ma fille mais Cléo me suit comme mon ombre. Souvent je la cherche et les enfants me disent: mais maman, elle est à tes pieds Content .

Elle dort toujours avec moi et la nuit, faut toujours que je lui taponne les cuisses pour m'assurer qu'elle est bien avec moi. C'est aussi ma compagne quand c'est le temps d'écouter un film. C'est quasiment un chien de poches (elle pèse 11 livres) coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi cute ta Cléo! Pis tellement gentille en plus! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les toujours aimée Cléo..... amour

gin, je vois une nouvelle photo de Strato dans ton avatar, lui aussi je veux le voir. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau petit chien qui fait de belle photo en plus! amour
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle fifille amour pis est tellement gentille ta petite, tout comme sa soeur Dali coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...