Kanouk01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ...son ami le Frisbee qui est d'ailleur a la veille de rendre l'âme photo mal cadré mais je l'aime pareille et trois autres petites photos que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Belle lee-lou, j'adore les photos de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ellle est jolie la cocotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle est belle ta Lee-Loo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci pour elle Je lui dirais pas trop que vous la trouver belle ça va lui enfler la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elles sont très belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle doit drôlement l'aimer son jouet pour que tu lui rafistoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 hahaha ouais !Elle le lâche plus quand elle le rapporte et va plus loin pour le .. manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 En tout cas elle semble avoir un fun fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Adorable Lee-Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 karie014 a écrit:Merci pour elle Je lui dirais pas trop que vous la trouver belle ça va lui enfler la tête ! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci !Pour du fun elle en a !Elle court comme une folle et revient au galop comme un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Sont belles tes photos ! Et que dire du frisbee Heu oups ! Que dire de Lee-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Mika a écrit:Sont belles tes photos ! Et que dire du frisbee Heu oups ! Que dire de Lee-lou hahaha riez pas de mon beau frisbee ! il est beau avec son tape jaune Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Il est super son frisbee XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites