Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chien et auto

Messages recommandés

Invité

J'ai une question pas mal nieseuse ce soir

Demain, je monte à Trois-Rivières avec Luna. C'est la première fois que je conduis seule avec elle et je sais pas ou la mettre enfait..

Si je la met en arrière, elle va pleurer, tenter de venir en avant et j'ai peur qu'elle me déconcentre et d'avoir un accident

Alors je me dis que, je pourrais la mettre sur le banc avant Mais est-ce que je vais être capable de bien voir malgré tout ?
Quand elle est à côté de quelqu'un, elle est super sage et bouge pas, soit assise ou couché.

Quelqu'un a déjà assis son chien en avant avec eux ? Est-ce que c'est légal ?

désolée de cette question un peu absurde

Ps ; Luna est toujours attachée en auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmm tu serait mieux de la mettre en arrière
attaché avec un harnais ou bien dans une cage ?
Parce que je sait que dans ma ville tu peut avoir un
avertissement si ton chien est en avant avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour plein de raison, elle doit aller en arrière.

Première en cas d'impact, si le coussin gonflable ouvre, elle pourrait être blessée sérieusement ou mortellement.

Deuxièmement, ta concentration sera moins bonne si tu l'as à coté de toi.

Troisièmement, si tu as un acceident, ta compagnie d'assurance pourrait refuser de te couvrir vu que tu as un chien à coté de toi et aurait pu te déconcentrer et causer l'accident. Si ton chien est attaché en arrière, tu es correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Okay c'est ça que je pensais, on va la mettre en arrière !

Bon je vais m'astiner avec elle pour qu'elle me dérange pas, on va lui donner un tit jouet pour le voyage hhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,ai fait UNE fois une longue route avec Shiva a l'avant et c'était parce que je demenage et que mes sieges arrieres étaient baissés et le coffre remplies a ras bord!
C'est effectivement plus deconcentrant, a chaque fois qu'elle bougeait, je la regardais, lui disais de se rendormir qu'on arrivait bientot (tsé comment on est bébé avec eux xD)
Si tu l'ignores quand elle sera a l'arriere, elle se resignera bien vite en voyant que ca sert a rien, serre bien la ceinture pour ne pas lui laisse de jeu et concentres toi sur la route clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle aime gruger, tonne lui un os. Ou prépare un Kong de viande hachée et congèle le. Tu le lui donne pendant le voyahge, si elle a l'estomac assez solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil FORTEMENT de faire un petite essaie avant de faire la grande route se soir pour separer ca de demain . Si tu peut aller dans un endroit tranquille ou une cours de cettre dachats presque vide .Tu sera moin stresser .

Pour l'lendroit moi je te conseil en arriere car en avant ces plus dangereux car sa va trop de distraire .

Tu la palce sur le banc en arriere et tu lui dit reste et si elle veut venir en avant tu lui dit bac ou coucher divant ou selon se que tu lui dit a la maison qui peut etre comparable a la banquette de lauto .et tu lui dit reste . Ces a toi a mettre tes limite .

Pour avoir un gros chien sur le banc avant passger il faut vraiment etre un chauffeur tres habituer qui ne se laisse pas distraire .
Moi jamais je metterai un gros chien en avant malgré mais 26 ans de conduite .

Fait attetion avec les jouets car si le jouet glisse par en avant se sera lenfer , moi je donnerais une petite gaterie avant de partir et a lariver .
Tu sera peut etre surpris de son comportement . Reste zen pour lui transmette ton energie .

Donne nous des nouvelle de la maniere que sa se passera .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je l'a mettrais en cage ou bien je l'attacherais sur la banquette arrière. Je me mettrais de la musique pour apaiser les hurlements du chien et garder mon calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai traversé l'Amerique avec mon petit chien à côté de moi dans un siège adapté, solidement attaché sur le siège + le chien aussi attaché avec un harnais. Maintenant il ne voyage que la dedans, je suis vendu! Content



Mais un gros chien, je ne pense pas qu'il voyagerais jamais en avant avec moi. Parce qu'il n'y a pas de place pour se coucher. Je l'attacherais sur le siège arrière avec un harnais.
Capi lui voyage dans le coffre arrière de mon VUS.

Si tu as peur qu'elle te dérange, pourquoi ne pas acheter un truc comme ca?



Ca se vend chez Walmart!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas le mettre dans le coffre d'auto à moins que tu ailles une berline ?

C'étais pas une Yaris ton auto ?

Ici, je baisse les banc et j'attache le chien avec une laisse jusqu'au support qui retient le banc.

Sinon dans le coffre de ma Matrix.

sinon dans une cage les sièges baissés.

Zoey connait très bien le mot en arrière avec une claque sur le museau. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mychazo a écrit:
Pourquoi ne pas le mettre dans le coffre d'auto à moins que tu ailles une berline ?

C'étais pas une Yaris ton auto ?

Ici, je baisse les banc et j'attache le chien avec une laisse jusqu'au support qui retient le banc.

Sinon dans le coffre de ma Matrix.

sinon dans une cage les sièges baissés.

Zoey connait très bien le mot en arrière avec une claque sur le museau. Ange
Hein ??? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
mychazo a écrit:


Zoey connait très bien le mot en arrière avec une claque sur le museau. Ange
Hein ??? hum...


Zoey mérite des claques sur le nez quand elle vient se foutre en avant.

Ben oui mon chum y parle quand je conduis... fou

Maintenant dès que je peux je la met dans le coffre. Mais quand mes banc son baisser que je n'ai pas le place pour l'attacher elle se croit tous permis...

Oui oui, j'utilise la correction physique (mais j'en dis pas plus règle du forum) thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non j'ai pas encore ma Yaris, là je suis avec une G6

Finalement ça bien été ,elle faisait quelques crises quand je dépassais d'autres auto Sinon elle faisait dodo ! Et au retour...elle ronflait pas de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma chienne est toujours attachée dans l'auto

Je l'ai mise en arrière, en parallèle pour qu'elle puisse toujours bien me voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop maniaque avec mes bancs pour mettre le chien direct dessus. Siffle

Tant mieux alors si le voyage c'est bien dérouler.

On a faite 350 Km aujourd'hui à l'air climatisé :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il vende pas des protèges banc pour rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où ?

Je n'ai pas dans la conscience de dépensé 25$ par banc....

75$ + taxes je trouve sa cher....

Il en a des moins cher ailleurs que Canadian Tire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, tu peux allé faire un tour dans la section produits et services, j'y ai parti un post et on peut en trouver pas cher à plusieurs endroits

Ça protège la banquette arrière au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a un seul membre qui porte le nick caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Ouf... Il a plus qu'une Caro sur le forum gêné


va voir dans vente et équipement Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Définitivement pour un chien de grandeur moyenne et plus, le siège arrière est plus adapté.

Contente que ça s'est bien passé avec Luna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...