Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Matins de naples

Messages recommandés

Invité

Et de très beaux représentant de la race d'ailleurs ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plutöt ceux que l'on voit par ici, qui ne sont pas la plus part du temps, très standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi en voyant cette race je peut pas m'empêcher de penser à quoi ils doivent ressembler après avoir bu un bon bol d'eau ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
En tout cas moi en voyant cette race je peut pas m'empêcher de penser à quoi ils doivent ressembler après avoir bu un bon bol d'eau ! mdr


Ouais! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
C'est le cas de dire qu'il y a de la babine dans ça ! mdr


Il ne faut pas oublier le lac de bave qui vient avec! BlupContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Dark Paradize a écrit:
C'est le cas de dire qu'il y a de la babine dans ça ! mdr


Il ne faut pas oublier le lac de bave qui vient avec! BlupContent

CrampéCrampéCrampé
Surtout dans des températures comme celles que nous avons présentement ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment de belles bêtes amouramouramour
Sasha... celui en adoption, n'a pas vraiment de babines, et a un museau de rott ... je suis dans le champs ? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
C'est vraiment de belles bêtes amouramouramour
Sasha... celui en adoption, n'a pas vraiment de babines, et a un museau de rott ... je suis dans le champs ? hum...


On a deux Mâtins de Naples en adoption et ils sont très peu typés l'un et l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Eiram a écrit:
C'est vraiment de belles bêtes amouramouramour
Sasha... celui en adoption, n'a pas vraiment de babines, et a un museau de rott ... je suis dans le champs ? hum...


On a deux Mâtins de Naples en adoption et ils sont très peu typés l'un et l'autre.


Ha oui, Ya Kronos et Jasmine Content Kronos a quand même beaucoup plus de babines que la belle Jasmine ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve qu'ils ont un peu beaucoup de peau qui pend un peu partout...
En Europe j'en ai vu pas mal , ils ne sont pas rare,mais jamais avec autant de peau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
En tout cas moi en voyant cette race je peut pas m'empêcher de penser à quoi ils doivent ressembler après avoir bu un bon bol d'eau ! mdr


je peut te dire avec experience...tu a toujours le torchon dans les mains...la mienne comprennais tres bien le essuie tes babines ...je l'ai tellement dit Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Anne-Lise, je viens de retrouver un lien dans mes favoris clin d'oeil :

http://cmastini.com/


QUOI

J'avais jamais vue des matin de naple avec une aussi grosse tête. Leur site est vraiment bien fait , il explique le standard avec des photos et les dimanssion sa j'aime sa. Surtout quand on connait pas la race . thumright

Il faut 3 main au juge pour tasser toutes ses paire de babine et de pli et de ????? pour pouvoir voir les dents doh . Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce son de superbe bete ...je les adores coeur
Si les moyen me le permet un jour , ses sur que j'aimerais en avoir 1 sourire Quel grosse bouille d'amour il ont sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Anne-Lise, je viens de retrouver un lien dans mes favoris clin d'oeil :

http://cmastini.com/


Cibole doh Y'a du pli là dedans mes amis! On est loin en titi de JAsmine et Kronos! Ils sont par contre beaucoup moins haut que ce à quoi je m'attendais. Le dos arrive au genou.

Ça doit être beaucoup d'entretient des babines comme ça? Je veux dire le nettoyage et tout, avec l'humidité, doit falloir laver les plis souvent?

Quel beau site bien fait sérieusement. Ceux qui aiment la race et parlent anglais, c'est vraiment un excellent site de référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...