laly03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 On comence par dormir dans l'auto:Ensuite on dort sur le divan dans la roulotte:Et aussi sur le lit avec maman Nora:En résumé les vacances selon Axel, dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'aime tes afghans... ...j'aime les afghans... ...mais en photo! Je n'ose même pas immaginé le toilettage et le brossage que cette race a besoins par jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Eh ben ! Sam n'a pas encore compris qu'il y a un piton "off" à qq part. Je rêve du jour où elle va faire ça: dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Magnifique ! C'est la première fois que j'en vois un avec le pelage aussi fonçé sur le dos. Axel à une très belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Quelle vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 tout simplement A-D-O-R-A-B-L-E : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Tes chiens sont magnifiques, j'adore les Afghans, c'est une race tellement distinguée, je ferais ma fraîche en promener un moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ah ben oui, ce sont des lévriers hein?! on se croirait chez nous! Sasha, Chi a commencé à dormir pas mal toute la journée vers ses 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites