Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita03

question nounoune sur l'eau et les pipi

Messages recommandés

on m'a dit que pour mettre un chiot propre plus vite,on devait lui donner de l'eau seulement 2 fois par jour,a raison de 20minutes chaques fois...je trouve ca un peu cruel...surtout avec les chaleur ces temps-ci

est-ce que c,est vrai hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun sa façon de voir, c'est certain que moins un chien boit moins il aura de chance d'uriner mais personnellement je ne prive pas un chiot de boire.
Il aura de l'eau en tout temps et j'irai plus souvent dehors ou alors il ira dans un enclos avec coin pipi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est vrai mais je trouve ça cruel aussi. pale

Moi je ferais le contraire, je lui en donnerais beaucoup pour le faire sortir plus souvent. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je donne eau a volonté jusqu'a 20h00 - mais le chien est sous constante surveillance. et je le sors toujours 10 minutes apres qu'il ait bu.

J'arrete de donner de l'eau a 20h00, pour etre bien certaine que quand c'est l'heure du dodo en cage, vers 23h, il a eu le temps de vider sa vessie comme il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoye, 2 fois par jour avec cette chaleur J'ai peur pour la déshydratation. Je n'ai jamais entendu ça avant.

Un truc qui lui ressemble, c'est de ne pas donner d'eau au chien une heure avant de se coucher pour la nuit, ou quelque chose semblable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eau à volonté... Par contre tu peux enlever l'eau en soirée pour éviter la vessie trop pleine la nuit thumright
Un chiot est un chiot... alors eau ou pas eau, il faut avoir une surveillance constante et le sortir au heures pour ses besoin clin d'oeil

ou quand il se réveille

ou après avoir jouer

ou après avoir mangé

ou quand il se réveille à nouveau

razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'eau a tout les repas c'est évident, moi durant la journée c'est a volonté si raisonnable sinon je contrôle et je coupe l'eau vers 7 heures 1/2 le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Moi je donne eau a volonté jusqu'a 20h00 - mais le chien est sous constante surveillance. et je le sors toujours 10 minutes apres qu'il ait bu.

J'arrete de donner de l'eau a 20h00, pour etre bien certaine que quand c'est l'heure du dodo en cage, vers 23h, il a eu le temps de vider sa vessie comme il faut !
Je fais exactement comme Eiram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Eiram a écrit:
Moi je donne eau a volonté jusqu'a 20h00 - mais le chien est sous constante surveillance. et je le sors toujours 10 minutes apres qu'il ait bu.

J'arrete de donner de l'eau a 20h00, pour etre bien certaine que quand c'est l'heure du dodo en cage, vers 23h, il a eu le temps de vider sa vessie comme il faut !
Je fais exactement comme Eiram


J'étais pas loin finallement Perso, j'ai toujours laissé l'eau à volonté pour Cody. Mais cette méthode me semble beaucoup plus convenable que la première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eau à volonté durant le jour, chien sous surveillance sinon en cage, sorties très fréquentes et bol d'eau enlevé après le repas du soir.

Pour la nuit, dodo en cage et lever avec pitou quand il chiale pour lui permettre de vider sa petite vessie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me semblait aussi que ca avait pas de bon sang hum...
fa ke on laisse faire,pis on donne de l'eau a volonté toute la journée...et on l,enleve avant le dernier pipi du soir!!

merci les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
me semblait aussi que ca avait pas de bon sang hum...
fa ke on laisse faire,pis on donne de l'eau a volonté toute la journée...et on l,enleve avant le dernier pipi du soir!!

merci les filles!!


t'as oublié pour "à volonté le jour ET ON SURVEILLE ET ON LE SORT 10 MINUTES APRÈS CHAQUE FOIS QU'IL VA BOIRE"
clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
anita a écrit:
me semblait aussi que ca avait pas de bon sang hum...
fa ke on laisse faire,pis on donne de l'eau a volonté toute la journée...et on l,enleve avant le dernier pipi du soir!!

merci les filles!!


t'as oublié pour "à volonté le jour ET ON SURVEILLE ET ON LE SORT 10 MINUTES APRÈS CHAQUE FOIS QU'IL VA BOIRE"
clin d'oeil


CrampéCrampé fiou,j'avais oublier ca SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi eaux a volonté et toute la journée !
Ont enlève pas les plats en soirée Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas oû tu as entendu ça mais j'ai aussi entendu cette connerie quand j'ai suivi le cours de maternelle avec Lilou. Le type voulait qu'on l'essaie pour une semaine. Je lui ai dis que c'était non pour moi fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
Ici aussi eaux a volonté et toute la journée !
Ont enlève pas les plats en soirée Content
Nous aussi les chiens adultes ces ça, mes pour mettre un chien ou un chiot propre c'est comme mentionné plus haut! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un chiot, toujours à vonlonté.....sauf la nuit, pas d'eau dans la cage!! Content
Les adultes.....l'eau est disponible en tout temps et l'été il y a même une chaudière dehors. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens cruelle d'enlever l'eau la nuit avec une température comme ça. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un chiot, je coupe l'eau mais avec des températures comme ceux qu'on a, je la couperais assez tard.

Sinon, une fois propre, les chiens on accès a l'eau en permanence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
karie014 a écrit:
Ici aussi eaux a volonté et toute la journée !
Ont enlève pas les plats en soirée Content
Nous aussi les chiens adultes ces ça, mes pour mettre un chien ou un chiot propre c'est comme mentionné plus haut! ;)


C'est sur que ça dois aidé !
mais moi même a ça je coupais pas l'eau mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...