brandy1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'étais sur mon patio ce matin vers 11 .. et je me suis bruler la plante des pieds quand je suis aller pour plonger dans la piscine ... une belle grosse brulure d'apres maman infirmière... la pitou voulait aller dehors et doit évidamment passé par le patio 2 étage... j'ai eu beau arroser le patio avec de l'eau froide c'était chaud pareil ... on fait quoi pour prévenir les brulures de nos toutous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Halala... je me souviens à ma maison combien le patio pouvait devenir chaud!Arroser leur pattes et le patio avant qu'ils sortent, ou leur mettre des pantoufles ou des bas pour passer le patio sans danger... mais par cette chaleur, je trouverais ca bizarre de voir un chien avec des bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ou mettre un tapis de coton sur le patio..moins chaud que le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites