Chantal666 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Voici quelque photos du centre spaws aujourd hui avec Cody charle Sacha Shadows , J-Pitou .Cody J-Pitou qui fait des vagues SAcha le meilleur nageur CODYJ-Pitou la torpille Une chance que mes batterie mon laisser tomber lollll . Désolé y a pas de bonne photos de Charlie car il na pas été dans leau et mes batterie mon lacher .La perochaine fois . y va surment y aller car il était pas lui d y aller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Wow! Ont dirait que vous avez eu du fun! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Maudit qu'ils étaient awesome les pitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est donc ben l'fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Super journée! La prochaine fois, je veut être de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ohhh ti Cody, il semble super bon nageurLes pitous ont eu l'air d'avoir du fun.Ils devaient être bien dans l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Cody a des croûtes à manger avant d,aller aux Olympiques en natation Merci pour les photos Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'aime la face de Cody, les yeux et la gueule fermé serré! Ils sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ça donne le goût d'y aller! Dommage que cela soit si loin de chez moi!Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci ! Ca été tres agréable , le meilleur nageur est Sacha le teckel noir et feu il a meme sauter seul dans la piscine pour rejoindre caa maitresse .Il nage mieux que j-pitou lollll .Mon gros est celui qui aime le plus leau mais ces surtout son jouet que il veut que je lui lance . Ces un raporteur ca y a pas de doute . Cody était drole apres queque petite periode dans leau . meme dans les main de sa maitresse , il bougais ses pattes comme pour la nage lolll vraiment trop drole . Ont peut dire qu il vie vraiment une belle vie de chien ce cody et non un chien de sacoche lollll .Ceux qui veulent y aller vous pouvez lancer un invitation quand le temps vous conviendra mais oublier pas de reserver au moin 2 jours davances . Vous pouvez annulé la veille avant 5 hrs si il y a de la pluie annoncer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Moi qui déteste me faire splasher de l'eau dans face, j'irais pas me baigner avec J-Pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Sylhan a écrit:Moi qui déteste me faire splasher de l'eau dans face, j'irais pas me baigner avec J-Pitou lolllll ces sur que je fait attention pour essayer d,éclabouser le moin possible les autres . Mais je controle pas ces pattes quand il les sort .Quand tu regarde les photos avec les splash y a pas vraiment personne a coté . Il fait toujours du saute, va chercher le jouet et sort , donne le jouet et attend que l ont lui lance .Alors ses quand meme plus facile a controler que ceux qui saute quand sa leur tente et ou sa leur tente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Chantal666 a écrit:Sylhan a écrit:Moi qui déteste me faire splasher de l'eau dans face, j'irais pas me baigner avec J-Pitou lolllll ces sur que je fait attention pour essayer d,éclabouser le moin possible les autres . Mais je controle pas ces pattes quand il les sort .Quand tu regarde les photos avec les splash y a pas vraiment personne a coté . Il fait toujours du saute, va chercher le jouet et sort , donne le jouet et attend que l ont lui lance .Alors ses quand meme plus facile a controler que ceux qui saute quand sa leur tente et ou sa leur tente . Il est vraiment cute à voir aller, j'aurais aimé voir un vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Pourquoi les vestes de flotaison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Anie a écrit:Pourquoi les vestes de flotaison? J-Pitou quand il nage a le deriere que va vers le fond , avec la veste sa lui tient le deriere un peut plus haut . Mais en general jessaie au debut voir comment il va sans veste et je juge si il en a besoin ou pas . a la fin d'une baignade aussi je lui ote pour l'habituer tranquillement . Il finira par comprendre . Avant cette année il se baignait tres peut, une ou 2 fois par année cette année il est gater avec maitresse en congé etil y a le centre spaws . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Prête-t-il des vestes de flotaison là-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui y a 4 veste de grandeurs diferente , mais moi jai acheter la mienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ok, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites