Active-Dog 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Petite sortie avec Gen au club d'agi de Yamachiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Luna est foul belle Pi le ti yougi aussi est pas mal beau Et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Wow, c'est don bin cool ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Super tes photos marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Belles photos ! mais j'avoue que ca vous tentait pas mal de faire de l'agilite par une telle chaleur canicule XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ouais, on moullait les chiens a tout les 5 mins et ils avaientde l'eau a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 À la campagne, il y avait un bon vent, on était bien !!! Ça sèche tellement vite un chien Je lui versais une chaudière d'eau à chaque fois et je pense qu'il n'y a pas une photo ou elle est mouillée encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Tant mieux si vous les arrosiez. La chaleur ne semble pas affecter leur performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Les photos sont aussi belles que les sujets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci Non la chaleur était pas trop pire ! On a fait qu'un seul parcours, le reste c'était plus de la pratique d'un mini enchainement, dans mon cas pour pratiquer sa vitesse sur le pont et ses zones sur le A-Frame ! Après c'était bois bois bois et on mouille le chien au complet La cage de Luna était toute mouillée ( le fond ) alors elle était super bien couchée dedans hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Beaux chiens et belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites