kamitou 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Darya trouve la température difficile à supporterhttp://album.aufeminin.com/album/see_399405_17/Darya.htmlhttp://album.aufeminin.com/album/see_399405_17/Darya.html#p18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Belle poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Sur la 2ième photo, est couchée comme un humain lolest dont ben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Mon doux elle me ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Elle est belle/cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Tessa a écrit:Mon doux elle me ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Pauvre pitoune!Elle a l'air d'avoir son voyage!Une petite, non une grande serviette mouillée peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 hier je l'ai arrosé avec le boyau d'arrosage mais l'effet rafraichissant ne dure pas longtemps. J'espère que ça va rafraichir pour Baie St-Paul en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Est-ce qu'un bullmastiff ca nage un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Eiram a écrit:Est-ce qu'un bullmastiff ca nage un peu ?pas vraiment, ma première bullmastiff faisait de la nage soumarine, elle calait litéralement au fond de l'eau. Kami a nagé quelque fois dans des trous d'eau de pit de sable parce qu'elle ne savait pas que la profondeur devenait plus grande. Darya ne s'éloigne pas du bord lorsqu'elle va à l'eau, alors je ne sais pas si elle peut nager ou couler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Pauvre Darya, ça achève la canicule. Elle a toute une shape ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 kamitou a écrit:hier je l'ai arrosé avec le boyau d'arrosage mais l'effet rafraichissant ne dure pas longtemps. J'espère que ça va rafraichir pour Baie St-Paul en fin de semaine. Ils ont annoncé un peu moins chaud et de la pluie!Amène ton ventilateur!J'ai entendu que la semaine prochaine il y aura une seconde vague de chaleur! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites