EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Pumpkin et moi on est allés marcher pendant un gros 2h dans un parc provincial du nom de Englishman River Falls!On a vraiment passé un bon moment, les chutes d'eau etait vraiment à couper le souffle!!C'est parti!!!De la nature et encore et toujours plus de nature! Bonne eau de rivière Le repos des explorateursWow allons explorer ce drôle d'arbre!!Alleeez tu monte ou pas?Belle vue de la haut! Pour une fois que je peux regarder plus haut que trois pommesUn endroit parfait pour regarder le temps... Et les gens passer...Hello!La nature, rien de mieux pour... cogner des clous!D'accord... Je l'avoue je préfère mille fois dormir dans un lit!(non.. Ce lit au couleur psychédélique n'est pas le miens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 hé boy belle douilllette hihi c'est...campagnardnon sans blague, c'est un très beau parc, les arbres sont spécials.Pumpkin qui bois l'eau dans un ruisseau c'est superbe à voir!Il doit dormir après un périple comme celui là.Très belles photos encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Quel bel endroit! Tes photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Ahhh la grand air, j'adore tes photos ! Ça donne envie de partir en randonnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Très belles photos!En effet, ça donne envie de partir en randonnée! Il est cute ton Pumpkin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Très belles photos, endroit splendide et que dire de Pumpkin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Fait attention à ton Pumpkin, parce que plus tu met des photos, plus je tombe en amour avec!!! C'est tellement LE chihuahua que j'aimerais faire rencontrer à tout mon entourage, histoire de de briser les fauses croyances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Wow, c'est magnifique et tres apaisant Merci de partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'adore tes photos. Et Pumpkin toujours prêt pour l'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 vraiment de beaux endroits pour la promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est spécial l'arbre penché ! La photo de Pumpkin assis sur un lit de mousse est tellemet belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Superbes les photos!!!! Et que dire de Pumpkin!!! Il a l'air au paradis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est magnifique cet endroit Wow Le décor me fait penser au film Retour au bercail 1, quand les chiens sont perdus dans la forêt, ça ressemble vraiment à cet endroit J'adore la photo en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 on dirait que si on pèse sur son nez...il va faire pouik pouik trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci les filles! Disont que si hier il etait en forme en revenant (pas tuable ce chien), aujourd'hui il est plutôt low profile. Kiki a écrit:hé boy belle douilllette hihi c'est...campagnardMet's en! En tout cas je vous jure qu'il est impossible de faire des cauchemars dans ce lit la! Sylhan a écrit:C'est magnifique cet endroit Wow Le décor me fait penser au film Retour au bercail 1, quand les chiens sont perdus dans la forêt, ça ressemble vraiment à cet endroit J'adore la photo en noir et blanc Retour au Bercail à été filmé dans l'Oregon, à 2 états de la Columbie-Britanique, c'est vrai que la végétation est assez ressemblante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci de partager tes photos, l'endroit est magnifique.En tout cas ton petit pou est peut-être mort de fatigue maisl il a semblé s'amuser drôlement à tout explorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Elles sont belles tes photos, ce parc est très intéressant le p'tit bonhomme a l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ahhhhh notre genre de sorties. On est tellement bien dans la nature. Tout est calme sauf pour des bruits naturels. J'ai hâte de repartir pour une autre excursion de sentiers. Merci de partager ces moments avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 super belles les photos hey dit donc es tu près de cet endroit??http://www.clayoquotbiosphere.org/index.phpJ'ai lu un article sur cet endroit dans le canadian geographic et ca semble super beau, et je me disais que si j'étais dans le coin j'irais voir ca. sinon un autre endroit de reve pour moi c'est la:http://www.britishcolumbia.com/regions/towns/?townID=4120c'est le ''great bear rainforest''en tk profites en le bc c'est le paradis (le quebec aussi dans le fond, si on sort un peu des chemins battus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci! felony a écrit:super belles les photos hey dit donc es tu près de cet endroit??http://www.clayoquotbiosphere.org/index.phpJ'ai lu un article sur cet endroit dans le canadian geographic et ca semble super beau, et je me disais que si j'étais dans le coin j'irais voir ca. sinon un autre endroit de reve pour moi c'est la:http://www.britishcolumbia.com/regions/towns/?townID=4120c'est le ''great bear rainforest''en tk profites en le bc c'est le paradis (le quebec aussi dans le fond, si on sort un peu des chemins battus)Ca semble être complètement dans le nord de l'ile, donc à quelques heures de routes malheureusement..Moi je suis vers le Sud tout près de Nanaimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 EviLQuicK a écrit:Merci! felony a écrit:super belles les photos hey dit donc es tu près de cet endroit??http://www.clayoquotbiosphere.org/index.phpJ'ai lu un article sur cet endroit dans le canadian geographic et ca semble super beau, et je me disais que si j'étais dans le coin j'irais voir ca. sinon un autre endroit de reve pour moi c'est la:http://www.britishcolumbia.com/regions/towns/?townID=4120c'est le ''great bear rainforest''en tk profites en le bc c'est le paradis (le quebec aussi dans le fond, si on sort un peu des chemins battus)Ca semble être complètement dans le nord de l'ile, donc à quelques heures de routes malheureusement..Moi je suis vers le Sud tout près de Nanaimo.ah okok....de toute facon, il y a des belles places partout, difficile de toutes aller les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 felony a écrit:EviLQuicK a écrit:Merci! felony a écrit:super belles les photos hey dit donc es tu près de cet endroit??http://www.clayoquotbiosphere.org/index.phpJ'ai lu un article sur cet endroit dans le canadian geographic et ca semble super beau, et je me disais que si j'étais dans le coin j'irais voir ca. sinon un autre endroit de reve pour moi c'est la:http://www.britishcolumbia.com/regions/towns/?townID=4120c'est le ''great bear rainforest''en tk profites en le bc c'est le paradis (le quebec aussi dans le fond, si on sort un peu des chemins battus)Ca semble être complètement dans le nord de l'ile, donc à quelques heures de routes malheureusement..Moi je suis vers le Sud tout près de Nanaimo.ah okok....de toute facon, il y a des belles places partout, difficile de toutes aller les voir! C'est vrai! Il aurait fallu que je vive sur la route pour pouvoir faire le tour de l'ile au complet!Si l'argent tombaient des arbres, j'aurais un motorisé et j'en profiterais au max!!!! Mais, c'est juste un rêve.. Peut-être à ma retraire dans 40 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites