Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss_Rouk'

A L'EAU!!!

Messages recommandés

Mika dans ma piscine!

On peut aller ce baigner maintenant?


Aller.... PLEASE!!


A L'EAU TOUS!!














C'est pas ça la belle vie??




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sierra fait dire qu'elle en veut une aussi.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adddooorre voir les chiens nager Particulierement les labs
Ma Dali pouvais nager des heures et des heures sans jamais se tanner ! Elle avais l'air d'une louttre dans l'eau ! Surtout qu'elle était chocolat De les voirs utiliser leurs queues comme un gouvernail, c'est une véritable beauté de la nature ! Quelle belle vie de chien effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci toute! Par cette chaleur Mika en redemande toujours! Elle adore ça, c'est uen vrai championne! Masi ça griffe cette bibite la! Aille! Crampé

Mika utilise pas tellement ça queue elle, des fois elle fais comme les crocrodiles pi claque l'eau avec! XD

Luclo: Crampé Ici papa veut limite qeu Mika ce baigne! (elle va déchirer la toile Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est gâté Mika, nous les chiens n'ont pas le droit d'aller à la piscine.

Bonne prise de vue de face cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Mika! amour Aujourd'hui j'aimerais avoir une piscine juste pour ca, voir mes toutous nager! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
J'adddooorre voir les chiens nager Particulierement les labs
Ma Dali pouvais nager des heures et des heures sans jamais se tanner ! Elle avais l'air d'une louttre dans l'eau ! Surtout qu'elle était chocolat De les voirs utiliser leurs queues comme un gouvernail, c'est une véritable beauté de la nature ! Quelle belle vie de chien effectivement
je ne peut que approuver amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta Mika, j'aime les labs minces et élancés! coeur Elle a l'air tellement dans son élément! Yes

Tu n'as pas peur qu'elle déchire ta toile de piscine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho que oui elle est heureuse, elle ADORE l'eau!

Flo: Étonament, elle ne s'approche jamais du bord! et remonte toujours pas l'échelle! Car non j'ai pas d'escalier. Par exemple si je lance ca balle proche du bord ou d'un matela conflable, elle va tourner autour, mais osera pas y aller! Elle est vraiment formidable! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:
Ho que oui elle est heureuse, elle ADORE l'eau!

Flo: Étonament, elle ne s'approche jamais du bord! et remonte toujours pas l'échelle! Car non j'ai pas d'escalier. Par exemple si je lance ca balle proche du bord ou d'un matela conflable, elle va tourner autour, mais osera pas y aller! Elle est vraiment formidable! Yes


J'avoue que c'Est génial un chien comme cela! Yes

Pinceau aussi, on le fait baigner. Par contre, il s'approche toujours du bord! Rolling Eyes Capucine n'est pas attirée par la piscine. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Miss_Rouk' a écrit:
Ho que oui elle est heureuse, elle ADORE l'eau!

Flo: Étonament, elle ne s'approche jamais du bord! et remonte toujours pas l'échelle! Car non j'ai pas d'escalier. Par exemple si je lance ca balle proche du bord ou d'un matela conflable, elle va tourner autour, mais osera pas y aller! Elle est vraiment formidable! Yes


J'avoue que c'Est génial un chien comme cela! Yes

Pinceau aussi, on le fait baigner. Par contre, il s'approche toujours du bord! Rolling Eyes Capucine n'est pas attirée par la piscine. Mr.Red


Je suppose que ça s'apprend! En tout cas Mika profite bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
bravoamour Ahhh! Une lab qui aime l'eau!

Très jolie ta puce, et très belles photos! bravocoeur


Merci! Pourtant j'ai vraiment pas un talent comme le tien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle et très heureuse, ta toutoune!
Personnellement, mon TN aime l'eau, mais seulement s'il y a un bâton Crampé Et je crois que je vais lui acheter une veste de flottaison, ses fesses ne flottent pas comme elles le devraient!

Moi aussi je prévois 1) convaincre le chum de laisser le chien embarquer:3: 2) lui montrer à ne pas embarquer sur les bords!

Pour les griffes, quand je lui apprends des trucs (les TN sont des sauveteurs à l'eau), je porte un wet suit. Le prochain sera pleine longueur, il trouve toujours le moyen de me griffer "en dehors" du wet suit Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Très belle et très heureuse, ta toutoune!
Personnellement, mon TN aime l'eau, mais seulement s'il y a un bâton Crampé Et je crois que je vais lui acheter une veste de flottaison, ses fesses ne flottent pas comme elles le devraient!

Moi aussi je prévois 1) convaincre le chum de laisser le chien embarquer:3: 2) lui montrer à ne pas embarquer sur les bords!

Pour les griffes, quand je lui apprends des trucs (les TN sont des sauveteurs à l'eau), je porte un wet suit. Le prochain sera pleine longueur, il trouve toujours le moyen de me griffer "en dehors" du wet suit Crampé

Ho oui! Pour être seulement en maillot, j'ai presque l'air batu! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire, j'ai encore les traces de l'été dernier Crampé

145lbs qui veut te sauver mais qui ne sait pas comment, ça prend un séminaire pour s'en sortir! (et encore!!!!) Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photos ont vois quelle aime beaucoup l eau

ca va être beau Mika et J-Pitou chez spaws .
Pour une fois y va y avoir un chien qui va aimer l eau autent que lui . Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
Superbe photos ont vois quelle aime beaucoup l eau

ca va être beau Mika et J-Pitou chez spaws .
Pour une fois y va y avoir un chien qui va aimer l eau autent que lui . Yes


Ho que oui!! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...