Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whisky11

chien herbivore

Messages recommandés

j'ai déja fais un post sur mon chien qui mangeait mes hostas, mais la cest la pelouse, quand mon chum passe le tracteur, il reste souvent des galettes de pelouse, il mange cela en grosse galette, je sais que certain chien mange cela pour se faire vomir s'il ont de la misere a digérer mais là il trippe vraiment sur les galettes (comme moi avec un spaghetti Crampé )
est-ce un signe de quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest fou , quand il voit une galette de pelouse, il mange et quand il nous voit venir , il la mange encore plus vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whisky a écrit:
cest fou , quand il voit une galette de pelouse, il mange et quand il nous voit venir , il la mange encore plus vite !!!


Tali se déguste de galettes de pelouse dès qu'elle en voit une - je ne sais pas ce qui peut les attirer là-dedans - et ce n'est pas pour se faire vômir car elle le fait souvent - le pire c'est que justement, ça ne la rend pas malade

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore des rouleaux de gazon de l'an passé en dessous de mon balcon... gêné He bien, dès que le tata se souvient de ce fait, il va s'en prendre un belle bouchée! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahah! cest que il fait 2 caca par jour apres avoir manger mais la on était tanné car il se reveille la nuit grrr2 pour aller faire caca a cause de la pelouse qui mange Crampé yé pire qu'un ado qui mange razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoey arrache elle même le gazon frais sur le bord de maison.

On l'appel la ptite vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes 2 filles sont maniac du gazon , des vrais de vrais petits cheveaux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je dois avoir un mini veau en ma possession car il adore brouter du gazon Crampé

Je lui donne aussi des petits bouts de légumes.

Mais il ya tellement de chiens qui mangent du gazon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bien vous me rassurer !!! je me disais que c'etait peut-être un trouble d'estomac , ou que sa moulée n'etais pet-être pas complète !!!! nous aussi on l'appelle notre petit veau car on a une ferme laitière Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Moi mes 2 filles sont maniac du gazon , des vrais de vrais petits cheveaux mdr


Charlie mange souvent du gazon en compagnie de la chevre et de mon cheval haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voodoo aussi mange des galettes de gazon, elle adore. Siffle

Là maintenant elle a décidé d'attaquer ma clématite qui dépasse sur le patio. Une chance qu'elle est énorme (la clématite bien sûr). Crampé

Ma chatte, elle, adore manger les feuilles de mes plants de piments forts. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...