Whisky11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'ai déja fais un post sur mon chien qui mangeait mes hostas, mais la cest la pelouse, quand mon chum passe le tracteur, il reste souvent des galettes de pelouse, il mange cela en grosse galette, je sais que certain chien mange cela pour se faire vomir s'il ont de la misere a digérer mais là il trippe vraiment sur les galettes (comme moi avec un spaghetti )est-ce un signe de quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Chichi a fait ça à son premier été, ptit con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 cest fou , quand il voit une galette de pelouse, il mange et quand il nous voit venir , il la mange encore plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Whisky a écrit:cest fou , quand il voit une galette de pelouse, il mange et quand il nous voit venir , il la mange encore plus vite !!! Tali se déguste de galettes de pelouse dès qu'elle en voit une - je ne sais pas ce qui peut les attirer là-dedans - et ce n'est pas pour se faire vômir car elle le fait souvent - le pire c'est que justement, ça ne la rend pas maladeLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'ai encore des rouleaux de gazon de l'an passé en dessous de mon balcon... He bien, dès que le tata se souvient de ce fait, il va s'en prendre un belle bouchée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 hahah! cest que il fait 2 caca par jour apres avoir manger mais la on était tanné car il se reveille la nuit pour aller faire caca a cause de la pelouse qui mange yé pire qu'un ado qui mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Zoey arrache elle même le gazon frais sur le bord de maison. On l'appel la ptite vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Moi mes 2 filles sont maniac du gazon , des vrais de vrais petits cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ben je dois avoir un mini veau en ma possession car il adore brouter du gazon Je lui donne aussi des petits bouts de légumes. Mais il ya tellement de chiens qui mangent du gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ah bien vous me rassurer !!! je me disais que c'etait peut-être un trouble d'estomac , ou que sa moulée n'etais pet-être pas complète !!!! nous aussi on l'appelle notre petit veau car on a une ferme laitière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Lindy a écrit:Moi mes 2 filles sont maniac du gazon , des vrais de vrais petits cheveaux Charlie mange souvent du gazon en compagnie de la chevre et de mon cheval haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Voodoo aussi mange des galettes de gazon, elle adore. Là maintenant elle a décidé d'attaquer ma clématite qui dépasse sur le patio. Une chance qu'elle est énorme (la clématite bien sûr). Ma chatte, elle, adore manger les feuilles de mes plants de piments forts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites