Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Bedo et son nouveau Flair.

Messages recommandés

Je demande à tout le monde pour des photos et j'oubli d'en mettre du collier que j'ai reçu en début de semaine. gêné

Donc le voici :

Tadam!!!!! oups!





Je crois qu'on ne le voit pas très bien. J'en ai pris une autre.

Spoiler:
 


Un dernier essai. razz
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, les couleurs sont parfaite pour lui !!! Il est magnifique et lui va comme un gant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le collier est très beau. Dommage qu'il ne soit pas plus visible. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Content

Sylhan a écrit:
Wow c'est magnifique comme choix sur Bedo, vraiment beau amour



Je ne savais pas quel motif prendre alors j'ai dit à My de me faire une surprise. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel@nie a écrit:
Le collier est très beau. Dommage qu'il ne soit pas plus visible. clin d'oeil


Il est visible quand il y a un grand vent. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le collier est superbe, bien caché mais très beau quand même. CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe!! Pour ca que je n'ai toujours pas mon Flair, il paraitra pas sur Vega :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Superbe!! Pour ca que je n'ai toujours pas mon Flair, il paraitra pas sur Vega :-(


Tu serais surprise, j'en avais mis un à Elliot le colley que j'avais en FA, mon collier flair avec des têtes de mort lol et Wow j'en revenais pas, on le voyait bien et c'était super pour le poil long je trouve, ça reste pas pris dans le poil à cause que c'est doux comme de la soie clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Vega a écrit:
Superbe!! Pour ca que je n'ai toujours pas mon Flair, il paraitra pas sur Vega :-(


Tu serais surprise, j'en avais mis un à Elliot le colley que j'avais en FA, mon collier flair avec des têtes de mort lol et Wow j'en revenais pas, on le voyait bien et c'était super pour le poil long je trouve, ça reste pas pris dans le poil à cause que c'est doux comme de la soie clin d'oeil



Bon, dis moi que je vais être obligée de lui en acheter un!! Elle porte jamais de collier, mais bon, pour les occasions spéciales, ca serait joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Vega a écrit:
Superbe!! Pour ca que je n'ai toujours pas mon Flair, il paraitra pas sur Vega :-(


Tu serais surprise, j'en avais mis un à Elliot le colley que j'avais en FA, mon collier flair avec des têtes de mort lol et Wow j'en revenais pas, on le voyait bien et c'était super pour le poil long je trouve, ça reste pas pris dans le poil à cause que c'est doux comme de la soie clin d'oeil



Crampé Je t'engage comme représentante des ventes! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sylhan a écrit:
Vega a écrit:
Superbe!! Pour ca que je n'ai toujours pas mon Flair, il paraitra pas sur Vega :-(


Tu serais surprise, j'en avais mis un à Elliot le colley que j'avais en FA, mon collier flair avec des têtes de mort lol et Wow j'en revenais pas, on le voyait bien et c'était super pour le poil long je trouve, ça reste pas pris dans le poil à cause que c'est doux comme de la soie clin d'oeil



Crampé Je t'engage comme représentante des ventes! razz


Hihihi.... c'est parce que quand j'ai vu Elliot et le collier rouge à têtes de mort, j'ai fait Wow et je lui ai essayé et j'étais stupéfaite, dans l'temps de mon colley on voyait jamais son collier, donc un seul en cuir brun ben ordinaire, donc je vois très bien la belle Vega avec un super de beau collier :985:

Fini les poils longs avec des colliers ben ben ordinaires lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
wowww c'est superbe et le martingale doit ressortir du poils et on doit le voir a ce moment!!!


amouramouramour tres beau coeur

Merci! Content

Le collier de Bedo n'est pas un martingale. clin d'oeil


Avec cette largeur là, j'aimais mieux ce modèle là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Julie Nordic a écrit:
wowww c'est superbe et le martingale doit ressortir du poils et on doit le voir a ce moment!!!


amouramouramour tres beau coeur

Merci! Content

Le collier de Bedo n'est pas un martingale. clin d'oeil


Avec cette largeur là, j'aimais mieux ce modèle là.


On sa aurait été mieux martingale Mymy SiffleCrampé


Superbe pareil razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
L'important c'est que toi tu sais qu'il a un beau collier


C'est sur! Depuis le temps que j'en veux un pour mon gros. Content

Parcontre, il va rester à la maison ce collier.
Dans nos sorties j'ai toujours une laisse schum-tug. (parce que j'oublie toujours de lui mettre le collier avant de partir. Sifflemdr )
La laisse est toujours dans la voiture. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...