Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Les premiers signes de la récolte 2010 !!!Gus, apres la baignade !Dexter, apres la baignade, hier !Mon petit coin de bonheur a moi Dexter, apres la baignade aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pauvre chien...pour gus,si une famille appelle...fais-le secher avant... yé pas a son avantage la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 anita a écrit: pauvre chien...pour gus,si une famille appelle...fais-le secher avant... yé pas a son avantage la Non mais il seche super vite ! Il va etre correct C'est super un chien comme ca, 2 coups de serviette et hop ! On rentre ! Dexter... ca me prend 15 minutes a l'essuyer... pis comme c'est un chiot, c'est bin bin le fun une serviette qui bouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 anita a écrit: pauvre chien...pour gus,si une famille appelle...fais-le secher avant... yé pas a son avantage la Au contraire, y'a son mohawk dans les airs, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Sasha a écrit:anita a écrit: pauvre chien...pour gus,si une famille appelle...fais-le secher avant... yé pas a son avantage la Au contraire, y'a son mohawk dans les airs, c'est génial ! Ho oui, on lui tien ca dans les air Avant que mon grand parte en camps de vacances, il fallais le retenir de ne pas lui mettre du gel la dedans, il voulais lui faire des pics dans le mohawk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Eiram a écrit:Mon petit coin de bonheur a moi Hey! J'ai la même piscine! Moi aussi mon Pitou ce beigne! (En faite je le beigne...)Il sont chou, le petit Dexter et Gus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Eiram a écrit:Sasha a écrit:anita a écrit: pauvre chien...pour gus,si une famille appelle...fais-le secher avant... yé pas a son avantage la Au contraire, y'a son mohawk dans les airs, c'est génial ! Ho oui, on lui tien ca dans les air Avant que mon grand parte en camps de vacances, il fallais le retenir de ne pas lui mettre du gel la dedans, il voulais lui faire des pics dans le mohawk ici,je doit les retenir pour pas qu'ils teindent le toupet a daisy c'est la faute de l'homme de la maison...a une fete,il avait fait une couette dans le toupet a daisy,et lui avait mis du colorant alimentaire dessus de toute beauté un toupet mauve sur un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Léonie a écrit:Hey! J'ai la même piscine! Moi aussi mon Pitou ce beigne! (En faite je le beigne...)Il sont chou, le petit Dexter et Gus! Cette piscine la, c'est le meilleur achat que j'ai fait depuis longtemps Et c'est sa troisieme année ! Elle est petite, mais avec des jours comme cette semaine, c'est une bénédiction !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'en ait eu 3...pis sont toute aux poubelles...ca pas durer avec mes monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Pour une Sheltie qui bouge pas d'un poil dans l'eau c'est parfait pour tout le monde...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'suis une inébranlable fan de Dexter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Eiram a écrit:Ho oui, on lui tien ca dans les air Avant que mon grand parte en camps de vacances, il fallais le retenir de ne pas lui mettre du gel la dedans, il voulais lui faire des pics dans le mohawk Qu'il ne se gêne pas. Je n'ai pas été capable de coordonner mes rv à l'arrivée de Gus pour pouvoir passer chez kiracesar. Je voulais qu'elle lui mette son mohawk bleu ! Mais la vet n'a pas résisté, elle lui a graissé le toupet à la vaseline pour que son mohawk tienne droit sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Sasha a écrit:Eiram a écrit:Ho oui, on lui tien ca dans les air Avant que mon grand parte en camps de vacances, il fallais le retenir de ne pas lui mettre du gel la dedans, il voulais lui faire des pics dans le mohawk Qu'il ne se gêne pas. Je n'ai pas été capable de coordonner mes rv à l'arrivée de Gus pour pouvoir passer chez kiracesar. Je voulais qu'elle lui mette son mohawk bleu ! Mais la vet n'a pas résisté, elle lui a graissé le toupet à la vaseline pour que son mohawk tienne droit sur la photo ! C'est fiston qui va etre content Mais ca lui va tellement bien son petit look de rebel ! Surtout quand on le connais, et qu'on sait qu'il est doux comme un agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Mon Dieu, il a réellement un mohawk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 yé tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Cybermyriam a écrit:Mon Dieu, il a réellement un mohawk... Oui oui, Et encore plus long que sur la photo !!! Mes piles sont mortes, mais plus tard, je lui fait ca bien droit dans les air, et je vous remet une photo !!! Il dois faire un bon pouce de plus long que la photo que Sasha a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 arretez de rire de lui...vous allez le gener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Chus pas sûre que je veux voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 anita a écrit:arretez de rire de lui...vous allez le gener Mais non ! Gus adooorrreee quand il est le centre d'attention Il n'en a pas assez eu dans sa vie le petit bonhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Eiram a écrit:anita a écrit:arretez de rire de lui...vous allez le gener Mais non ! Gus adooorrreee quand il est le centre d'attention Il n'en a pas assez eu dans sa vie le petit bonhome dis moi pas ca...pauvre tite crotte peut pas croire qui s'en sont débarasser...y'a une tite face a bizou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 anita a écrit:Eiram a écrit:anita a écrit:arretez de rire de lui...vous allez le gener Mais non ! Gus adooorrreee quand il est le centre d'attention Il n'en a pas assez eu dans sa vie le petit bonhome dis moi pas ca...pauvre tite crotte peut pas croire qui s'en sont débarasser...y'a une tite face a bizou... T'en fait pas, il va avoir une super famille génial qui va lui donner tout l'attention qu'il mérite ! Parce qu'en plus, c'est un chien parfait ! Il est toujours a sa place, super obéissant et affectueux, il me suit partout le petit ! C'est mignon, parce que Dexter a des moments de jalousie, il est encore bébé mon gros tata... alors il s'élance pour sauter sur Gus... mais Gus a 10x l'agilité et la rapidité du gros... le gros se ramasse plus souvent qu'autrement, ventre a terre, menton écorché ! et Gus le regarde du coin de l'oeil l'air de dire... "té aussi subtile qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Il est tellement cute Gus Dexter aussi! Je suis tellement pas une tripeuse de bulldog, mais ceux qu'on voit partout sont tellement tout croches et les victorian ont un ti quelque chose que j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je suis en amour avec Gus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ohh super les photos !les chiens sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Belles photos! Gus et Dexter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 a ben moi aussi j'aurais mis du bleu sur son moak.. En plus je suis sure que sa lui irait TELLEMENT bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Eiram a écrit: C'est mignon, parce que Dexter a des moments de jalousie, il est encore bébé mon gros tata... alors il s'élance pour sauter sur Gus... mais Gus a 10x l'agilité et la rapidité du gros... le gros se ramasse plus souvent qu'autrement, ventre a terre, menton écorché ! et Gus le regarde du coin de l'oeil l'air de dire... "té aussi subtile qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine" J'imagine très bien la scène pour l'avoir vécue à maintes reprises et pour la vivre encore...Les chiens doivent apprécier de pouvoir se rafraîchir dans la piscine! Quoique que c'est vrai que toi tu as l'air climatisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est beau chez vous. en plus des beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci Elle est pas grande grande ma cours, mais ca fait 10 ans qu'on travaille dessus a la mettre vraiment a notre gout, il y a de la vigne a 12 pieds, qui chache l'immeuble derriere et de grands arbres de chaque coté, on ne vois que tres peu les voisins quand on est assis sur nos chaises ou dans la piscine J'essaie d'aller dehors au moin 3-4 fois a coups de 15 minutes... sinon je vais déprimer totalement a ne pas voir le soleil Dexter apprécie, Gus... il tolere pour le moment, mais je vais arriver a lui faire aimer, j'en suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Dexter est vraiment beau ! Et gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 J'adore Gus... Il a tout un style celui là!Et ton Dexter est toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Les deux pitous!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je les adorent!!!!!!! Ta cours semble super agréable et confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites