Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Méli-mélo d'été !

Messages recommandés

Invité

Les premiers signes de la récolte 2010 !!!



Gus, apres la baignade !


Dexter, apres la baignade, hier !


Mon petit coin de bonheur a moi


Dexter, apres la baignade aujourd'hui amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé pauvre chien...pour gus,si une famille appelle...fais-le secher avant... Siffle yé pas a son avantage la Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anita a écrit:
Crampé pauvre chien...pour gus,si une famille appelle...fais-le secher avant... Siffle yé pas a son avantage la Crampé



Non mais il seche super vite ! Il va etre correct
C'est super un chien comme ca, 2 coups de serviette et hop ! On rentre ! Dexter... ca me prend 15 minutes a l'essuyer... pis comme c'est un chiot, c'est bin bin le fun une serviette qui bouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
Crampé pauvre chien...pour gus,si une famille appelle...fais-le secher avant... Siffle yé pas a son avantage la Crampé


Au contraire, y'a son mohawk dans les airs, c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
anita a écrit:
Crampé pauvre chien...pour gus,si une famille appelle...fais-le secher avant... Siffle yé pas a son avantage la Crampé


Au contraire, y'a son mohawk dans les airs, c'est génial !


Ho oui, on lui tien ca dans les air Avant que mon grand parte en camps de vacances, il fallais le retenir de ne pas lui mettre du gel la dedans, il voulais lui faire des pics dans le mohawk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:

Mon petit coin de bonheur a moi



Hey! J'ai la même piscine! Moi aussi mon Pitou ce beigne! (En faite je le beigne...)

Il sont chou, le petit Dexter et Gus! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Sasha a écrit:
anita a écrit:
Crampé pauvre chien...pour gus,si une famille appelle...fais-le secher avant... Siffle yé pas a son avantage la Crampé


Au contraire, y'a son mohawk dans les airs, c'est génial !


Ho oui, on lui tien ca dans les air Avant que mon grand parte en camps de vacances, il fallais le retenir de ne pas lui mettre du gel la dedans, il voulais lui faire des pics dans le mohawk



CrampéCrampéCrampé ici,je doit les retenir pour pas qu'ils teindent le toupet a daisy SiffleCrampéCrampé c'est la faute de l'homme de la maison...a une fete,il avait fait une couette dans le toupet a daisy,et lui avait mis du colorant alimentaire dessus Crampé de toute beauté un toupet mauve sur un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Léonie a écrit:


Hey! J'ai la même piscine! Moi aussi mon Pitou ce beigne! (En faite je le beigne...)

Il sont chou, le petit Dexter et Gus! coeur


Cette piscine la, c'est le meilleur achat que j'ai fait depuis longtemps Et c'est sa troisieme année ! Elle est petite, mais avec des jours comme cette semaine, c'est une bénédiction !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ait eu 3...pis sont toute aux poubelles...ca pas durer avec mes monstres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:


Ho oui, on lui tien ca dans les air Avant que mon grand parte en camps de vacances, il fallais le retenir de ne pas lui mettre du gel la dedans, il voulais lui faire des pics dans le mohawk


Qu'il ne se gêne pas. Je n'ai pas été capable de coordonner mes rv à l'arrivée de Gus pour pouvoir passer chez kiracesar. Je voulais qu'elle lui mette son mohawk bleu ! Mais la vet n'a pas résisté, elle lui a graissé le toupet à la vaseline pour que son mohawk tienne droit sur la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Eiram a écrit:


Ho oui, on lui tien ca dans les air Avant que mon grand parte en camps de vacances, il fallais le retenir de ne pas lui mettre du gel la dedans, il voulais lui faire des pics dans le mohawk


Qu'il ne se gêne pas. Je n'ai pas été capable de coordonner mes rv à l'arrivée de Gus pour pouvoir passer chez kiracesar. Je voulais qu'elle lui mette son mohawk bleu ! Mais la vet n'a pas résisté, elle lui a graissé le toupet à la vaseline pour que son mohawk tienne droit sur la photo !



C'est fiston qui va etre content
Mais ca lui va tellement bien son petit look de rebel ! Surtout quand on le connais, et qu'on sait qu'il est doux comme un agneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Mon Dieu, il a réellement un mohawk... dohCrampéCrampéCrampé


Oui oui, Et encore plus long que sur la photo !!! Mes piles sont mortes, mais plus tard, je lui fait ca bien droit dans les air, et je vous remet une photo !!! Il dois faire un bon pouce de plus long que la photo que Sasha a mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anita a écrit:
arretez de rire de lui...vous allez le gener gêné

Mais non ! Gus adooorrreee quand il est le centre d'attention
Il n'en a pas assez eu dans sa vie le petit bonhome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
anita a écrit:
arretez de rire de lui...vous allez le gener gêné

Mais non ! Gus adooorrreee quand il est le centre d'attention
Il n'en a pas assez eu dans sa vie le petit bonhome


dis moi pas ca...pauvre tite crotte Snif peut pas croire qui s'en sont débarasser...y'a une tite face a bizou... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anita a écrit:
Eiram a écrit:
anita a écrit:
arretez de rire de lui...vous allez le gener gêné

Mais non ! Gus adooorrreee quand il est le centre d'attention
Il n'en a pas assez eu dans sa vie le petit bonhome


dis moi pas ca...pauvre tite crotte Snif peut pas croire qui s'en sont débarasser...y'a une tite face a bizou... Ange

T'en fait pas, il va avoir une super famille génial qui va lui donner tout l'attention qu'il mérite ! Parce qu'en plus, c'est un chien parfait ! Il est toujours a sa place, super obéissant et affectueux, il me suit partout le petit ! C'est mignon, parce que Dexter a des moments de jalousie, il est encore bébé mon gros tata... alors il s'élance pour sauter sur Gus... mais Gus a 10x l'agilité et la rapidité du gros... le gros se ramasse plus souvent qu'autrement, ventre a terre, menton écorché ! et Gus le regarde du coin de l'oeil l'air de dire... "té aussi subtile qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement cute Gus amour Dexter aussi! amouramour Je suis tellement pas une tripeuse de bulldog, mais ceux qu'on voit partout sont tellement tout croches razz et les victorian ont un ti quelque chose que j'aime bien! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben moi aussi j'aurais mis du bleu sur son moak.. Siffleamour
En plus je suis sure que sa lui irait TELLEMENT bien razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
C'est mignon, parce que Dexter a des moments de jalousie, il est encore bébé mon gros tata... alors il s'élance pour sauter sur Gus... mais Gus a 10x l'agilité et la rapidité du gros... le gros se ramasse plus souvent qu'autrement, ventre a terre, menton écorché ! et Gus le regarde du coin de l'oeil l'air de dire... "té aussi subtile qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine"


CrampéCrampéCrampéCrampé J'imagine très bien la scène pour l'avoir vécue à maintes reprises et pour la vivre encore...

Les chiens doivent apprécier de pouvoir se rafraîchir dans la piscine! Content Quoique que c'est vrai que toi tu as l'air climatisée! pffffmdrCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci
Elle est pas grande grande ma cours, mais ca fait 10 ans qu'on travaille dessus a la mettre vraiment a notre gout, il y a de la vigne a 12 pieds, qui chache l'immeuble derriere et de grands arbres de chaque coté, on ne vois que tres peu les voisins quand on est assis sur nos chaises ou dans la piscine
J'essaie d'aller dehors au moin 3-4 fois a coups de 15 minutes... sinon je vais déprimer totalement a ne pas voir le soleil
Dexter apprécie, Gus... il tolere pour le moment, mais je vais arriver a lui faire aimer, j'en suis certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crampé J'adore Gus... Il a tout un style celui là!
Et ton Dexter est toujours aussi mignon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux pitous!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je les adorent!!!!!!! amouramour

Ta cours semble super agréable et confortable! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...