Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whisky11

Quelle magasins a le plus de choix d'accessoire animaux

Messages recommandés

je suis de drummondville et je voulais savoir ou est L'ANIMALERIE qui a le plus de choix j'adore acheté des choses spéciales pour mon chien...je vais souvent a Trois-Rivières et Boucherville.J'allais souvent chez Twit palace quand j'avais une aquarium...et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh j'pense que tu devrais reformuler la question... j'ai failli faire une crise cardiaque, là...

tu veux dire, que magasin d'accesoires pour animaux a le plus de choix en accessoires pour chien ? c'est bien ça ?

pas une "animalerie" qui a le plus de choix de "chiens", han ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'évite les animaleries, j'encourage plutot les magasins d'alimentation pour animaux, ou boutique pour animaux !

Je vais beaucoup chez JE Mondou ! Et Nutranimo Les 2 sont situés pas trop loin de chez moi !
JE Mondou plus pour les jouets et accessoires, et Nutranimo pour la bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé haha non ok magasin d'accessoires pour animaux lol !!!!j'ai dis j'aime acheté des choses spéciales pour MON chien hahah!!! ne fais pas de crise surtout pas en cette chaleur là ... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
doh j'pense que tu devrais reformuler la question... j'ai failli faire une crise cardiaque, là...

tu veux dire, que magasin d'accesoires pour animaux a le plus de choix en accessoires pour chien ? c'est bien ça ?

pas une "animalerie" qui a le plus de choix de "chiens", han ?


j'ai penser la meme chose

mais je suis nouvelle,j'osait pas le dire Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest le seul mot qui m'es venu a la bouche désolé !!!!!Donc je sais pas trop comment reformuler mon Titre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'évite les animaleries vendant des animaux autent que possible.

Je vais chez Mondou, café canin, Wal-Mart, Zellers..

Certains Zellers sont assez impressionnant en matière de trucs pour chiens, d'autres n'on pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest fait cest fait jai changer mon titre !!! désolé Emsé ne fais pas une crise cardiaque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whisky a écrit:
cest le seul mot qui m'es venu a la bouche désolé !!!!!Donc je sais pas trop comment reformuler mon Titre !!!

Écris boutique ou magasin d'accessoirs pour animaux Les coeurs sont fragiles en cette période de canicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whisky a écrit:
cest fait cest fait jai changer mon titre !!! désolé Emsé ne fais pas une crise cardiaque !!!


Yes mon doux qu,on comprend mieux la AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tellement pas là pour les animaux que ça ma meme pas passer par la tête hihih!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whisky a écrit:
et twit palace ? est ce quil y a encore beaucoup d'inventaire là


Ils vendent pas des animaux la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'y allais seulement des poissons entoucas , on parle de vlà 3 ans quand je travaillais sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant mieux alors Et pour ce qui est de l'inventaire... je ne sais pas du tout ! Je n'y suis jamais allé !

Edit : Tu as été voir a votre Mondou ?
Ils sont assez up to date sur les nouveautés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien franchement , Mondou vient de déménager leur locaux et je trouve qu'il est vide , !! il y a pas grand chose et chaque fois que je vais chercher quelque chose qui est dans le circulaire il ne l'ont plus fâché2 ce que je voulais dire cest qu'on cherchait un collier original quand on a eu whisky et un moment donné quand on magasine a l'exterieur on va dans LES BOUTIQUES D'ACCESSOIRE ANIMAUX razz et a trouvé un collier et une laisse John Deer, (on a une ferme ) alors ça matchais a nous lol !!!je cherche des choses original et ici on a pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca c'est LA question pour Lalune (Sonia). C'est elle notre magasineuse hors-pair ici. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais sur ebay on trouve tout ce qu'on veux la dessus et pas cher la plupart du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Whisky a écrit:
et twit palace ? est ce quil y a encore beaucoup d'inventaire là


Ils vendent pas des animaux la ?


J'y suis allée l'an passé et non il ne vende pas d'animaux, par contre c'est très très cher je trouve.


Moi j'adore mon Mondou, Café Heidi et je viens de découvrir une nouvelle boutique à 5 min. de chez moi, c'est nouveau http://www.jazzoo.ca/index.htm

leur site est pas à jour car la nouvelle boutique est à St-Hubert, Wow ils ont pleins de belles choses, faudrait pas que lalune voit ça razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:

Moi j'adore mon Mondou, Café Heidi et je viens de découvrir une nouvelle boutique à 5 min. de chez moi, c'est nouveau http://www.jazzoo.ca/index.htm


Jazzoo à Montréal j'aime beaucoup! Ce n'est pas trop loin de mon école et j'y vais faire des tours une fois de temps en temps. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jazzoo c'est super. Proche de chez ma mère (où j'ai resté pendant 12 ans).

Les proprios sont tellement, mais tellement fins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Jazzoo c'est super. Proche de chez ma mère (où j'ai resté pendant 12 ans).

Les proprios sont tellement, mais tellement fins.


Mets en, super gentilles celles que j'ai rencontré en tout cas Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay , j'achete beaucoup mais parfois avec les transport ca revient plus cher mais sinon oui ontrouve beaucoup...merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whisky a écrit:
(on a une ferme )


Tu veux bien ouvrir un post pour nous en parler ?

J'aime beaucoup le domaine agricole. Avoir la chance de retourner au cégep j'irais finir mon DEC en Technologie des Productions Animales. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
je viens de découvrir une nouvelle boutique à 5 min. de chez moi, c'est nouveau http://www.jazzoo.ca/index.htm

leur site est pas à jour car la nouvelle boutique est à St-Hubert, Wow ils ont pleins de belles choses, faudrait pas que lalune voit ça razz


C'est où cette boutique??? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Sylhan a écrit:
je viens de découvrir une nouvelle boutique à 5 min. de chez moi, c'est nouveau http://www.jazzoo.ca/index.htm

leur site est pas à jour car la nouvelle boutique est à St-Hubert, Wow ils ont pleins de belles choses, faudrait pas que lalune voit ça razz


C'est où cette boutique??? Siffle


C'est sur chemin Chambly au coin de la rue Mongeau, près de Latour, tu sais il y avait un Iris avant là, ils ont du cru aussi et toute la bouffe holistique thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin notre nouveau Mondou fait dur un peu, moi aussi je suis déçu et j'aime pas l'emplacement, je te comprend Whisky.

Chez Twit la dernière fois que je suis allé l'an passé, il y avait quasiment juste des choses pour poisson.

Moi je vais a quelque part à Sherbrooke mais ils vendent des animaux malheureusement, donc je ne nommerai pas le nom ici mais c'est assez gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
stag a écrit:
Sylhan a écrit:
je viens de découvrir une nouvelle boutique à 5 min. de chez moi, c'est nouveau http://www.jazzoo.ca/index.htm

leur site est pas à jour car la nouvelle boutique est à St-Hubert, Wow ils ont pleins de belles choses, faudrait pas que lalune voit ça razz


C'est où cette boutique??? Siffle


C'est sur chemin Chambly au coin de la rue Mongeau, près de Latour, tu sais il y avait un Iris avant là, ils ont du cru aussi et toute la bouffe holistique thumright


heinhein Je ne connais pas Mongeau mais Latour oui. Je vais passer devant pour voir.

Il y aussi sur de Maricourt et Montée St-Hubert qui vend de la bouffe, Instinct Animal.

Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jazzoo à Montréal, c'est là que je vais pour les griffes à Charlotte chaque mois.. 5$ au dremmel...

c'est très près de chez moi..

Effectivement, les proprios sont super gentils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois savoir cest ou Kiki sur la king pres du Costco ? quand je travaillais sur la route j'arretais souvent j'aime ça voir le nouveau..ici a Drummond celui que j'ai bien cest sur la rue Lindsay mais comme tu dis ils vendent des animaux.:O( a part ce la il y a pas grand choix. A T-R il y a Wouf Miou aussi qui a beaucoup de choix pour les accessoire pour chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celle là Content
à drummond je vais chez Mondou malgré tout sinon Wal mart parfois ils ont des choses pas pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL

On me site ici!


J'aimerai savoir ce que tu cherche: collier, coockie, jouet etc etc etc



Twit Palace, y'a pas grand chose, cest surtout un magasin pour les poissons. Tu y retrouve la collection WOW, certain collier en cuir et un bon choix de coussin dispendieux


J'aime bcp Global pour le choix de moulée et de gaterie holistique, jaime bcp bcp la boutique de st-eustache :985:


Sinon a Trois-Riviere, mon stop préféré Au Fin Museau, bcp de treat vendu en vrac bravo


Le meilleur choix de collier, cest a Qc, sur St-Foy, Letourno



Sinon, pour vraiment trouver jouet dernier cri et le dernier accessoire sorti, le meilleur spot: cest a Point au chene..Distribution Laniel


Sinon bien sur, Heidi et Ebay lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!! justement hier soir on est allé au cotco de boucherville alors a été au Twit Palace et effectivement il y a pa grand chose.j'ai acheté chez Mondou le Schum Tug , il capote ben raide et un halti.Mais quand on va en dehors de Drummondville on arrete dans les magasin, ca fait différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...