Melane1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 En plus, il fait une toune que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je suis sans connaissance...ayooooye...ça va être beau dans 10 ans !!! j'commence tout de suite à me ramasser de l'argent pour le voir en show, crime !!!incroyable... yé dedans, y s'amuse comme un fou, y vit la toune carrément... hé ben !MERCI mélane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 A 2m20 environ il décolle vraiment. Vraiment un beau sourire fier de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Wow!!! Il est génial Moi j'avais vu celui là... Il y a des enfants desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Wow ! Si jeune.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Son avenir promet dans le drum lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Il a le sens du rythme!!Et il fait ca avec un naturel blazé! Il est vraiment hot! Ayoye maumau!! Celui que tu as mis aussi il est bien partie!!! Il a quoi, 1 an et demi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est long 3mn41 mais plus ça a avance plus il semble y prendre plaisir.Vraiment bon, ça promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites