Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo07111

Oufff! Que d'émotion!

Messages recommandés

Salut!

Ce soir, je surveillais mon frère qui se baignait et je jouais avec mes deux pitous dans la cours. Tout à coup, j'entends (Capucine aussi Siffle ) un miaulement. Je rentre alors les chiens dans la maison.

J'aperçois par la suite un beau petit chaton gris avec un petit enflé sur nos modules. Je m'avance alors vers lui et il ne s'éloigne pas. Il finit par s'approcher de moi. Je marcha et il me suiva. Il s'approchait de plus en plus de moi! Je ne voulais pas qu'il se frotte sur moi ou me touche. Il me faisait vraiment pitié. C'est alors qu'il continuait à s'approcher de moi encore et encore. Il me suivait comme mon ombre. Capucine qui était dans la maison virait folle.

Mes parents me disaient "Arrête, laisse-le dehors, fais-le s'éloigner".

Eh bien le chat n'arrête pas de se coller à la maison, il est même venu sur notre balcon avec son petit miaulement! J'ai le coeur à l'envers! Snif Surtout que je ne peux rien faire pour lui! Triste Mon père a voulu le chasser avec de l'eau, mais il revient sans cesse à la charge! Shit

Capucine est vraiment exitée et elle était prête à le tuer/le manger/l'attaquer, etc. snif2

Qu'auriez-vous fait? L'aurez-vous pris pour lui trouver une famille?
Ah, ça fait du bien d'en parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi certainement que je l'aurrai pris chez moi pour lui trouver une famille.
Cela m'est déjà arrivé plusieur fois,mais les chats que je trouvais,les familles les cherchaient toujours.Donc ils venaient les récupérés pas longtemps après.Sinon,je me rappelle,d'voir garder un chaton vraiment longtemps,mais ma grand mère est tombé en amour avec celui ci et la rapporté chez elle.Il est rendu a 5 ans,et il est tellement bien la bas,il a tant d'affection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici l'été ça arrive souvent qu'ont en voit. il s'approche de nous et reste près de la maison! mais il repart vite.
Mais nous ont est en campagne je ne sais pas ou tu est toi razz mais les chats qu'ont voit vienne d'une ferme proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'habite malheureusement pas en campagne et c'est la première fois que je voyais un chat rôdé chez moi.

Je ne peux malheureusement pas le rentrer chez moi, car mes chiens veulent le manger et je ne blague pas. snif2

Il était encore là ce matin. Snif

Mon père dit qu'il a une famille, car il est soigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...