Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

De retour du camping

Messages recommandés

Déjà! snif2 Je n'ai pas pris beaucoup de photos, mais en voici quelques-unes! :985:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me répette... mais c'est magnifique ! Et donne un gros bisous sur les babines a Igor pour moi
La vieille golden a l'air vraiment douce comme un agneau
Est-ce que c'est lui, couché sur la chaise de camping, le petit chien dont tu me parlais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite moppe laide, puante et bitche? SiffleCrampé Je te présente Minnie, la chienne de mes parents! mdr Mais bon, elle en était à sa 4ième famille quand mes parents l'ont prise à 6 mois...

Maggie, c'est la golden de 11 ans de mes parents, elle a un cancer assez sérieux, mais est encore en pleine forme! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
La petite moppe laide, puante et bitche? SiffleCrampé Je te présente Minnie, la chienne de mes parents! mdr Mais bon, elle en était à sa 4ième famille quand mes parents l'ont prise à 6 mois...

Maggie, c'est la golden de 11 ans de mes parents, elle a un cancer assez sérieux, mais est encore en pleine forme! Câlins


Oui, c'est ca, je n'osais pas le dire Enchantée Minnie ! Maggie a tout de même l'air beaucoup plus sympatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouein, t'es cheap dans tes photos toi!! Ange .....ahhh, la golden, les vieux chiens ont un ti quelque chose que j'aime tellement!! "la sagesse" amour

As-tu vu, on a tous été sage en ton absence! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement été souvent dans l'eau, pas pu prendre plus de photos! Crampé

Hum, j'ai pas vu un départ ou deux? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca pas partie longtemps....profites de tes vacances de job d'école pour partir longtemps. Come on!!!! mdr J'aurais dû travailler dans ce milieu-là moi aussi, juste pour partir plein plein de semaines. hihi

Ouin c'est vrai, on est limités en photos me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amouramour Igor!

Sa du te faire du bien ces journées de camping!!!

Et... sa manque de photos razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben lo.... je me préparais avec mon bouton de flèche et juste 3 photos.. razz

Le beau golden, quel regard plein de sagesse et de vécu amour

Igor est gâté avec son coussin ou c'est quoi un pouf? lol

et moi je le trouve mignon le ti-chien grisou :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais justement à Maggie recement... Je suis contente de savoir qu'elle va bien malgré tout! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Comment ca pas partie longtemps....profites de tes vacances de job d'école pour partir longtemps. Come on!!!! mdr J'aurais dû travailler dans ce milieu-là moi aussi, juste pour partir plein plein de semaines. hihi

Ouin c'est vrai, on est limités en photos me semble.


Je suis les lifts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Igor a l'air sage comme à son habitude Content .

Probablement le dernier camping de Maggie, hein ? Elle est superbe avec son masque tout blanc coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça serait très étonant avec sa tumeur qu'elle vive un été de plus... n voitde pls en plus l'énorme bosse dans son ventre... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La golden... amouramouramour

Sont tous beaux mais j'ai un faible pour les vieux toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oui, ça serait très étonant avec sa tumeur qu'elle vive un été de plus... n voitde pls en plus l'énorme bosse dans son ventre... Snif


Hon... C'est tellement triste ça! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, elle est toujours en pleine forme, et de plus en plus peste, vu que mon père la laisse faire tout ce qu'elle veut maintenant... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh s'que j'suis contente de revoir les deux chiens de tes parents. Alors la petite n'a pas changé toujours aussi grippette sourire

Mon Dieu, comme elle a vieillit la belle Maggie, ce sera difficile de la voir partir. Cette chienne a toujours été si gentille.

Ton père fait très bien de la gâter, il faut en profiter au maximum.

Et oui dans l'eau c'est vraiment l'endroit idéal pour se retrouver par les temps qui court. thumright

Ps: Dit bonjour a tes parents pour moi Jaelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le camping La Baie du Soleil à Nominingue. Ce n'est vraiment pas un beau camping pour aller faire de la tente, c'est plus un camping style marina, pour ceux qui ont des bateaux ou aiment la pêche.... ou les beaux gars... ouf, yen avait au mètre carré c'est pas possible! SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
.... ou les beaux gars... ouf, yen avait au mètre carré c'est pas possible! SiffleCrampéCrampé

C'est bon à savoir... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
ou les beaux gars... ouf, yen avait au mètre carré c'est pas possible! SiffleCrampéCrampé
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
c'est le camping La Baie du Soleil à Nominingue. Ce n'est vraiment pas un beau camping pour aller faire de la tente, c'est plus un camping style marina, pour ceux qui ont des bateaux ou aiment la pêche.... ou les beaux gars... ouf, yen avait au mètre carré c'est pas possible! SiffleCrampéCrampé



CrampéCrampé Je vais y aller alors! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
Jaelle a écrit:
ou les beaux gars... ouf, yen avait au mètre carré c'est pas possible! SiffleCrampéCrampé
Crampé


Et deux d'entre eux travaillent là... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...