Kanouk01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ...plage !! Nous sommes allée passer la soirée à la plage !Lee-lou à adorer !Elle à couru comme une folle, à rencontrée d'autre chien, a couru dans l'eau, a essayée de manger des algues et c'est roulée sur une magnifique mouette morte .Voici les photos !les mouettesla mouette morte ...ma photo préféré !Spoiler: LEE-LOU revient franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est ca que j'aurai du faire aussi, y fait tellement chaud sur ma montagne y doit avoir pres de 15 degre de difference avec le bord du fleuve Superbe t'est photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci !! tu aurais du y aller !! Ont était tellement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oh wow! C'est magnifique!! Bon, ok, sauf pour la mouette morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Magnifique comme endroit. Je comprend pourqoui la belle Lee-loo a aimé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Elle est jolie la mouette .. non pas vrai hihiElle est belle ta lee lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci ! Ouais la mouette est vraiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 La mouette morte Elle a tellement grandit la belle fifille ! Et elle est rendu vraiiiiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 cette chienne là est splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 onh la photo où elle court après les mouettes dans l'eau est super belle.Tu as de la chance d'avoir une plage comme ça près de chez toi!Boonnn la mouette morte...dégueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Vraiment jolie cette chienne tes photos sont pas mal bonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Wow la chance!! Les dernières en spoiler sont mes préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Haaa le bord du fleuve Ma mere habitais Mont-Joli jusqu'a tout dernierement... mes 2 parents viennent de la Vallée de la Matapédia ! J'ai toujours aimé quand on arretais sur le bord a Rimouski ou a Ste-Flavie... C'Est tellement beau Elle a eu plein de plaisir ta belle Lee-Loo Et heuuu pour la mouette... c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Lee-lou a l'air heureuse à courir tout son saoul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Chanceuse, mon coin de pays me manque tellement la! J'ai hate d'y retourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Eiram a écrit:Haaa le bord du fleuve Ma mere habitais Mont-Joli jusqu'a tout dernierement... mes 2 parents viennent de la Vallée de la Matapédia !Moi aussi je viens de la Vallée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci vous tous pour vos beau commentaire C'est vrai que c'est un beau coin le bas-du-fleuve !jamais trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 méchantes belles photos...et Lee-lou est tellement belle et féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci Vous savez quoi !j'ai su la race aujourd'hui de lee-lou !!! C'est un loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Mel@nie a écrit:Eiram a écrit:Haaa le bord du fleuve Ma mere habitais Mont-Joli jusqu'a tout dernierement... mes 2 parents viennent de la Vallée de la Matapédia !Moi aussi je viens de la Vallée. Ha oui ? Mon papa vien du merveilleux petit village de Matapédia, et ma maman de Causapscale ! Toi tu viens de ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oh elle est super belle Lee-lou ! Et belles photos, vive la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 SUperbes photos! A part la mouette Eiram a écrit:Mel@nie a écrit:Eiram a écrit:Haaa le bord du fleuve Ma mere habitais Mont-Joli jusqu'a tout dernierement... mes 2 parents viennent de la Vallée de la Matapédia !Moi aussi je viens de la Vallée. Ha oui ? Mon papa vien du merveilleux petit village de Matapédia, et ma maman de Causapscale ! Toi tu viens de ou exactement ? Y'a aps mal de monde qui viennent ou qui ont de la parenté dans le bas du fleuve ici! :PMa mere vient de riviere-du-loup et mon pere de saint-michel de Squatek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est pour ça que vous êtes tous fin ( C'est une blague la vous êtes tous fin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Belles photos et elle est magnifique ta Lee-Lou encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Flo07 a écrit:Belles photos et elle est magnifique ta Lee-Lou encore une fois! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Eiram a écrit:Mel@nie a écrit:Eiram a écrit:Haaa le bord du fleuve Ma mere habitais Mont-Joli jusqu'a tout dernierement... mes 2 parents viennent de la Vallée de la Matapédia !Moi aussi je viens de la Vallée. Ha oui ? Mon papa vien du merveilleux petit village de Matapédia, et ma maman de Causapscale ! Toi tu viens de ou exactement ? Je viens d'Amqui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Belles photos jaime beaucoup celle ou Lee-lou prend sa longe dans sa geule pour courrir, mais etait-ce necessaire de mettre celle de la mouette morte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci !non effectivement ce n'était pas nécessaire mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites