Tamara01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Une sortie a ne pas manquer, Le 24 juillet nous auront au café l'agréable compagnie de Myriam et sa Collection Flair Haute couture. Il y aura sur place des Galons inédit ( si je ne l'est prend pas tous avant vous ) Un grand éventail de collier déjà fait et prêt a partir et sans parler des commandes sur mesure que vous pourrez passé.... ET inévitablement Myriam j'espère qu'elle trainera Belle comme mannequin ( la seul qui n'a pas peur de mes schnauzer )Nous espérons vous voire en grand nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Same, on parlait de faire aller retour quebec!!!!!!je pense que ca va etre le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est vrai qu'Hedberg avec sa coupe pourais avoir un nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 dommage c'est la dernière fin de semaine de mes vacances j'aurais tellement aimé y allé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je suis en train de virer folle dans mes commandes de galons, j'me suis lâchée lousse! Venez me voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j'ai le gout ...on verra peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 J'pense que j'vais commencer à économiser mes sous moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ils ne sont pas cher pour la qualité et la durabilité. ici j'ai un collier qui doit avoir 1 ans et quelque... et pis il tiens toujours la route et ce malgré les intempérie. et pis ta juste a commencer 1 par chien, ensuite la folie nous gagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Ha nonnnnnn, je serai a Québec le week-end suivant !!! Je vais manquer ca Prenez tout plein de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ohhh dommage Eiram... j'aurais aimer voir dexter je compte prendre des photos, mais comme je suis pourrit vous allez devoir endurer la piètre qualité que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Hein ben poche Marie! Viens une semaine avant baon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Cybermyriam a écrit:Hein ben poche Marie! Viens une semaine avant baon. J'peux pas, c'est la fête a mon pere, qui reste a Lévis ! C'est la raison de ma visite dans la vieille capitale ! Je ne peux pas lui demander de naitre 1 semaine avant pour cette année tsé Pis le 24, j'ai des amies de filles qui se sont invitées chez moi Jte dis, mal elevée de même, ca s'peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est samedi qui arrive! Qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est de quelle heure à quelle heure????C'est la fête d'une de mes amies, je suis supposé aller passer la journée à la plage et ensuite on soupe chez elle... Je pourrais peut-être passer à la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oh que jai envie de faire aller retour avec same !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Un aller retour c'est si vite fait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 17 nouveautés de cousues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Qui sera la?Je confirme Moi, Same, Skuly et Hedberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Lalune a écrit:Same, on parlait de faire aller retour quebec!!!!!!je pense que ca va etre le moment encore du magasinage de colliers pour toi ! ah non ! ta belle armoire ne fermera plus à un moment donné !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Evy a écrit:Je pourrais peut-être passer à la course IMPOSSIBLE...Tu peux pas passer comme Rod runer devant les collier a Myriam non non sont ben trop écoeurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ma surement venir faire mon tour aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bodum a écrit:Ma surement venir faire mon tour aussi :)coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 jazz_cie a écrit:Lalune a écrit:Same, on parlait de faire aller retour quebec!!!!!!je pense que ca va etre le moment encore du magasinage de colliers pour toi ! ah non ! ta belle armoire ne fermera plus à un moment donné !!!!! lolfait longtemps que cest plus dans un armoire, mais accrocher sur un mur telque présenter dans une boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Sont beaux mes colliers! vous allez capoter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Cybermyriam a écrit: Sont beaux mes colliers! vous allez capoter! shut tu mieux de prendre une hypotheque sur ma maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Cybermyriam a écrit: Sont beaux mes colliers! vous allez capoter! Baveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Evy a écrit:c'est de quelle heure à quelle heure????C'est la fête d'une de mes amies, je suis supposé aller passer la journée à la plage et ensuite on soupe chez elle... Je pourrais peut-être passer à la course pas de réponse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 J'y serai de 11h00 @ 16h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 J'ai hâte de voir toute la gang Il y a beaucoup de personnes sur sortie de chien qui nous ont promis de venir faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Cybermyriam a écrit:J'y serai de 11h00 @ 16h00 Super! finalement y ré-annonce de la pluie demain alors on ira probablement pas à la plage... Je vais sirement venir, pis j'aurai pas besoin de courir Amenez-vous vos chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Oui, de base c'est un café canin, même si c'est très petit.(c'est sur le côté du bâtiment , en arrière du zone santé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Messemble ca avait l'air petit, c'est pour ca que je demande. Si tout le monde y est avec leurs chiens... je vais laisser la mienne a la maison, sinon ca risque d'être laitte.... Est-ce qu'il y a une place où on peut les laisser dehors (un genre d'enclos)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 heu non, il n'y a pas d'enclos extérieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Mes affaires sont paquetées, m'en viens tantôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je suis encore en dilemme a savoir si j'emmene La Grosse où non... je veux pas avoir honte, ya des jours où elle a des fils qui se touchent . Vous pensez qui va y avoir moins de monde si j'y vais tôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je reviens du café! Stella a maintenant son collier Flair! Pis elle a été pas pire avec les autres amis-chiens... A leur a juste fait un peu peur avec sa grosse voix Désolée pour la qualité des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 il est superbe ... t'aurais du prendre de sphoto de la table ..qu'on voit ltous les collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 J'avais pas mon kodak là bas... mais les filles ont surement photographié la table... en tout cas j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Evy, elle est super belle là dedans !!!! Excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ah... j'ai pas pensé photographier la table désoler Mais j'ai passé commande pour 4 colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci les filles de vos encouragements!Je mettrai des photos des nouveautés demain promis juré, là je suis BRÛLÉE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Il y a eu beaucoup de monde Myriam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Très bon choix Evy! Contente que vous ayez eu une belle journée, on attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Tamara a écrit:Il y a eu beaucoup de monde Myriam? Plus que j'espérais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Tant mieux ca veux dire que j'ai bien faite ma job de Publicité ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Tamara a écrit:Tant mieux ca veux dire que j'ai bien faite ma job de Publicité ça Yes et Nathalie aussi! elle est super fine! On va remettre ça certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Va falloir que je squatte ton spot de toilettage par contre! Crokette a adoré son bain moussant! tu aurais dû rester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites