freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Mesemble que sa fesait longtemps!! Les papattes de mes bébés ensemble Mes deux photos préférés!!!Diego allait toujours dans la piscine,alors c'était compliquer prendre des photos de lui,j'en prendrais plus demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Super les photos !tes chiens sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Charly a l'air endormis ahah y sont beaux tes chiens jai hate de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 SnowBall a écrit:Charly a l'air endormis ahah y sont beaux tes chiens jai hate de les revoir Charly a toujours été comme cela!Surtout avec du soleil Nous aussi ont a hate de revoir,bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci Gamine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Ils sont beaux Les yeux de charly... c'est quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Je n'avais jamais vu Charly de tout son long Il est vraiment beau ce chien ! J'adore les photos de tes 2 chiens ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci beaucoup!!! Oui Charly il a vraiment de beaux yeux,il est unique mon Charly.Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Gen a écrit: Didine Quand tu viens chez moi toi là? Que tu vois didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ils sont beaux tous les deux! Ils sont deux regards complètement distinct! J'aime beaucoup la photo des patte croisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 J'aime la photo des tites peupattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 J'adore les yeux de Charly...quel beau chien!!!! J'aime la photo des deux chiens ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci a vous deux.!Les photos des deux ensembles sont aussi mes PRÉFÉRÉS ever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ohhh!! Ils sont mignons!! J'adore les photos des deux! Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ils sont tellement beaux tes chiens. J'adore charliy, c'est vrai qu'il a des beaux yeux, et diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci beaucoup felony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites