Annjos111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 L'UPRA tiendra un kiosque de sensibilisation les samedi et dimanche 21 et 22 août à Saint-Jean-sur-Richelieu.Voici le site web du salon pour l'adresse et tout.http://www.salonduchien.ca/Voici l'horaire :samedi 21 août 10 à 18 hdimanche 22 août 10 h à 17 hCela vous plairait d'offrir quelques heures pour faire de la sensibilisation pour informer les gens à ce qu'est une usine à chiots (les problématiques de l'élevage canin au Québec), la promotion de l'adoption dans les refuges et de l'élevage éthique?Faire de la sensibilisation est une activité plaisante, enrichissante et valorisante. N'hésitez pas à écrire ici votre intérêt et vos disponibilités.Vous pouvez aussi m'écrire en mp si vous désirez avoir plus de détails ou d'information.Merci à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je viens tout juste d'apprendre que la tenue du salon est reportée à une date ultérieure.On peut donc verrouiller ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ha bin, je savais meme pas qu'il y avait un salon du chien ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est une première reportée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Annjos a écrit:C'est une première reportée...Ça commence mal...tu sais quel autre kiosque devrait y etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui mais tu peux voir toutes la liste sur le lien sous l'onglet renseignements généraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites