Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barlicoco

si je comprend bien?

Messages recommandés

je nourrie mon chiot de 3 mois au Acana sans grain ,

je pourrai lui donner des cuisses des cou de poulet a l,occasion sans nécessairement opté pour du crue totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne Fromm canard patates douces le matin et du cru au souper: un cou ou une aile ou un mix maison (boeuf/coeur foie de poulet/sardine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Charlie mange 1 tasse de moulée Acana Grassland le matin et 1 lbs de viande le soir.

Oui on diminu de moitié la ration de moulée puisqu'il ne va pas manger celle du soir. Donc si s'est écrit 2 tasse par jour tu en donne juste une! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprend bien, tu veux donner des cuisses de poulet a ton chiot de temps en temps. Alors dans ce cas, si normalement tu lui donnerai deux tasses de nourriture par jour, donne lui seulement la moitié de sa ration habituelle (soit 1 tasse dans le cas present) le matin. 10-12 heures plus tard donc le soir, tu peux lui donner son cru et le lendemain tu reprendais la routine habituelle de nourrir 3-4 fois par jour etant donné que c'est un chiot! J'espere que tu comprends bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Vaness le dit,oui la moitié de sa portion le croquette et environ 1 grosse cuil. à soupe de cru.J'ai un chien de petite race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un chiot.. je le nourris juste 2 fois par jour gêné plus les croquettes pour récompense mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
comme Vaness le dit,oui la moitié de sa portion le croquette et environ 1 grosse cuil. à soupe de cru.J'ai un chien de petite race.



j,ai de plus en plus le gout de faire le saut...je sais pas ce qu,il m'arrête.. je pense savoir.. l'opinion des gens( famille) quand j'en parle ..me justifier face au préjugé du poulet crue, c,est vraiment tannant..

je suis a la veille de faire le saut amour

moi aussi c'est une petite race..il fait présentement 10 lbs.. devrait adulte faire 15 lbs.. combien de crue vous pensé?

BambiCC a écrit:
Moi je donne Fromm canard patates douces le matin et du cru au souper: un cou ou une aile ou un mix maison (boeuf/coeur foie de poulet/sardine).


ajoute tu des légumes des vitamines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
l'opinion des gens( famille) quand j'en parle ..me justifier face au préjugé du poulet crue, c,est vraiment tannant..


attèle-toi, t'as pas fini !! Ange
(ou parles-en pu à ces gens là, ça fait du bien aussi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer je préfère les cous de poulet en passant. Ils sont plus tendre et plus facile à croquer/digérer.

Au moins les premières premières fois...

Et oui plusieurs donne la moitié de la ration le matin en croquette (idéalement sans céréales ou très peu... Orijen, Evo, Akana, Fromm, il y en a d'Autres) et la moitié le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...