Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Marie-1

Formation toilettage.

Messages recommandés

J'ai trouver ça et je me demande si c'est bon..

C'est la première fois que j'entends que les cours de toilettage peuvent être reconnu, comme un programme au cégep.

A comparer aux autres cours dans les écoles de toilettage, le prix est vraiment très très bas.

http://www.formation-toilettage.ca/

sstandard20 a écrit:
C'est pas cher et ça ne vaut pas grand chose!! clin d'oeil

J'aime la réponse simple et efficace. mdr

De mon coté je ne connais pas cet endroit, donc peux pas donner de commentaires...

felony a écrit:
sstandard20 a écrit:

De mon coté je ne connais pas cet endroit, donc peux pas donner de commentaires...

Je n'ai pas suivi mon cours là mais j'ai connu quelqu'un.....et c'est juste que même si ce n'est pas cher, je déteste que quelqu'un dépense de l'argent si ça n'en vaut pas la peine.....vaut mieux payer plus dans ce cas!
vouloir prendre un cours, je demanderais pour aider dans un salon déjà existant et apprendre ou sinon, la seule école ou j'irais serait au Studio Perfection avec Brigitte Dupuis! Content

sstandard20 a écrit:
felony a écrit:
sstandard20 a écrit:

Je n'ai pas suivi mon cours là mais j'ai connu quelqu'un.....et c'est juste que même si ce n'est pas cher, je déteste que quelqu'un dépense de l'argent si ça n'en vaut pas la peine.....vaut mieux payer plus dans ce cas!
vouloir prendre un cours, je demanderais pour aider dans un salon déjà existant et apprendre ou sinon, la seule école ou j'irais serait au Studio Canin avec Brigitte Dupuis! Content

connais pas non plus, mais une chose est certaine, des bonnes écoles de toilettages y'en a pas une tonne...en fait quand les gens me demande, je ne sais pas quoi leur dire!!

sstandard20 a écrit:
Je me suis tromée, c'est le Studio Perfection dont je parlais et non Studio Canin! Content

J'aimerais tellement être à proximité pour suivre ses formations!!!

sstandard20 a écrit:
Je me suis trompée, c'est le Studio Perfection dont je parlais et non Studio Canin! Content

100% d'accord avec toi Brigitte est super Yes J'ai suivit plusieurs formations avec elles et d'autre toiletteuse. J'ai adorer Content

D'après ce que j'ai lu sur le lien, ce n'est qu'un aperçu du toilettage.Pour parfaire les techniques il faut prendre le cours suivant (partir en affaire).

• Créer...