-Marie-1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 J'ai trouver ça et je me demande si c'est bon.. C'est la première fois que j'entends que les cours de toilettage peuvent être reconnu, comme un programme au cégep. A comparer aux autres cours dans les écoles de toilettage, le prix est vraiment très très bas. http://www.formation-toilettage.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est pas cher et ça ne vaut pas grand chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 sstandard20 a écrit:C'est pas cher et ça ne vaut pas grand chose!! J'aime la réponse simple et efficace. De mon coté je ne connais pas cet endroit, donc peux pas donner de commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 felony a écrit:sstandard20 a écrit:C'est pas cher et ça ne vaut pas grand chose!! J'aime la réponse simple et efficace. De mon coté je ne connais pas cet endroit, donc peux pas donner de commentaires...Je n'ai pas suivi mon cours là mais j'ai connu quelqu'un.....et c'est juste que même si ce n'est pas cher, je déteste que quelqu'un dépense de l'argent si ça n'en vaut pas la peine.....vaut mieux payer plus dans ce cas!vouloir prendre un cours, je demanderais pour aider dans un salon déjà existant et apprendre ou sinon, la seule école ou j'irais serait au Studio Perfection avec Brigitte Dupuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci! C'est ça que je pensais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 sstandard20 a écrit:felony a écrit:sstandard20 a écrit:C'est pas cher et ça ne vaut pas grand chose!! J'aime la réponse simple et efficace. De mon coté je ne connais pas cet endroit, donc peux pas donner de commentaires...Je n'ai pas suivi mon cours là mais j'ai connu quelqu'un.....et c'est juste que même si ce n'est pas cher, je déteste que quelqu'un dépense de l'argent si ça n'en vaut pas la peine.....vaut mieux payer plus dans ce cas!vouloir prendre un cours, je demanderais pour aider dans un salon déjà existant et apprendre ou sinon, la seule école ou j'irais serait au Studio Canin avec Brigitte Dupuis! connais pas non plus, mais une chose est certaine, des bonnes écoles de toilettages y'en a pas une tonne...en fait quand les gens me demande, je ne sais pas quoi leur dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je me suis trompée, c'est le Studio Perfection dont je parlais et non Studio Canin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 sstandard20 a écrit:Je me suis tromée, c'est le Studio Perfection dont je parlais et non Studio Canin! J'aimerais tellement être à proximité pour suivre ses formations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merde, je vais me coucher de bonne heure ce soir....je voulais dire "trompée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 sstandard20 a écrit:Je me suis trompée, c'est le Studio Perfection dont je parlais et non Studio Canin! 100% d'accord avec toi Brigitte est super J'ai suivit plusieurs formations avec elles et d'autre toiletteuse. J'ai adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 D'après ce que j'ai lu sur le lien, ce n'est qu'un aperçu du toilettage.Pour parfaire les techniques il faut prendre le cours suivant (partir en affaire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites