Jacoby 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 J'ai vraiment été impressionnée par cette artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'estr vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est fou comme elle est bonne. Vraiment original, c'est comme du freestyle artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je l'avais déjà vu dans une émission française... Enfin, je crois que c'était elle. C'est vraiment beau ce qu'elle fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 De toute beauté!La nature éphémère de ce genre d'oeuvre mobile est très touchante.J'avais déjà vue un homme faire ce genre de tableaux sur une chaîne française.Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 maizant wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Hallucinant, j'en ai eu des frissons. Merci d'avoir partagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Sophie a écrit:Je l'avais déjà vu dans une émission française... Enfin, je crois que c'était elle. C'est vraiment beau ce qu'elle fait! Oui moi aussi! Elle est assez incroyable!Ca représente l'attaque des Nazi à l'époque de l'union Soviétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites