Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

La douche gratuite.... ou l'innoncent du coin de rue !

Messages recommandés

je sais plus si je dois rire ou brailler !! hihhi

on marchait tranquillement sur le trottoir... gros trou d'eau sur le coin de la rue... je passe tranquillement 2-3 autos passent sans problème.. sauf un dernier innoncent.... qui a accélérer.... qui nous arroser en riant... ( bof jusque la je trouvais ca quasiment drole !! ) mais mon chien qui a recu de la bouette sur le dos a disjoncté et grosse innocente a sauté dans le trou d'Eau .... et de bouette...


ma brillante chien blonde est devenu un innoncent chien noir sur 4 pattes et la bédaine... pis la .. comme il mouille a boire debout et que je peux pas la laisser dehors sur le patio .. car madame a peur de la pluie et s'énerve encore plus.. bah ca pue le chien mouillée partout dans mon entrée ! BEURK !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brandy a écrit:
je sais plus si je dois rire ou brailler !! hihhi

on marchait tranquillement sur le trottoir... gros trou d'eau sur le coin de la rue... je passe tranquillement 2-3 autos passent sans problème.. sauf un dernier innoncent.... qui a accélérer.... qui nous arroser en riant... ( bof jusque la je trouvais ca quasiment drole !! ) mais mon chien qui a recu de la bouette sur le dos a disjoncté et grosse innocente a sauté dans le trou d'Eau .... et de bouette...


ma brillante chien blonde est devenu un innoncent chien noir sur 4 pattes et la bédaine... pis la .. comme il mouille a boire debout et que je peux pas la laisser dehors sur le patio .. car madame a peur de la pluie et s'énerve encore plus.. bah ca pue le chien mouillée partout dans mon entrée ! BEURK !!


Excuses moi, mais je ne peu m'empecher de rire
J'immagine la scene...
Non mais y'en a tu des innocents !!! Malgré le coté loufoque, je compatie, y'a rien qui pue plus qu'un chien mouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brandy a écrit:
je sais plus si je dois rire ou brailler !! hihhi

on marchait tranquillement sur le trottoir... gros trou d'eau sur le coin de la rue... je passe tranquillement 2-3 autos passent sans problème.. sauf un dernier innoncent.... qui a accélérer.... qui nous arroser en riant... ( bof jusque la je trouvais ca quasiment drole !! ) mais mon chien qui a recu de la bouette sur le dos a disjoncté et grosse innocente a sauté dans le trou d'Eau .... et de bouette...


ma brillante chien blonde est devenu un innoncent chien noir sur 4 pattes et la bédaine... pis la .. comme il mouille a boire debout et que je peux pas la laisser dehors sur le patio .. car madame a peur de la pluie et s'énerve encore plus.. bah ca pue le chien mouillée partout dans mon entrée ! BEURK !!


AAAAHHH LA VILAINE FLAQUE D'EAU! Elle a attaquée ton toutou! Elle méritait une raclée! Evil ... razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My God que tu es gentille, le dernier qui m'a fait ça, j'était en vélo puis je suis partie après comme une dingue, puis il s'est sauvé sur l'autoroute hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un très bon sens de l'humour. Par contre, aucun mérite à cette personne si irrespectueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un excellent sens de l'humour, mais ça, je ne trouve pas ça drôle..

J'ai été longtemps une piétonne et je me suis fait souvent arrosé comme ça par du monde qui font pas attention..

Souvent, j'étais habillée en pâle avec des trucs qui vont chez le nettoyeur...

Ou t'es pognée toute la journée au bureau toute sale de bouette..

Je trouve ça poche au boutte..

Si je l'avais vu rire en plus grrr2

En tout cas, tu es bonne d'avoir trouvé ça drôle! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'aurais ben courru apres .. mais le trou était tellement creux que ma chienne est rester prise les pattes dedans .. j'ai du la dépoigner de la bouette et j'en avais mis mollet avec l'eau ... elle a figer dans le trou apres avoir sauté dedans... !! hihihi !!

bon vaut mieux en rire ... pis je peste plus a cause de l'odeur de chien mouillé qui regne ici ... sté si l'herbe avait été seche on aurait pu faire un feu et secher tranquillement dehors mais la.. on seche en dedans !! BEURK !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...