Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Trois pitous à la plage!! (bcp de photos!)

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis allée pour la première fois à la plage avec les trois chiens, les deux autres chiens sont les pitous du Ranch, Dodger et Daisy. coeur

WWOOoooooHhoOO!!!!!!



Pumpkin qui ce jette à la mer pour la première fois de sa vie! J'ai été très étonnée de lui! Je ne m'attendais pas ce qu'il vienne si facilement et si surtout si creux. Le plus loin que nous étions allés à date etaient les pattes dans les trou d'eau.



Il etait heureux en plus le petit homme!! Câlins



Je pense que la seule raison pourquoi il n'est pas allé plus loin c'est parce que tout d'un coup le courant devenait froid. Il est resté dans le tiède. Pourquoi je ne suis pas étonnée! Siffle



Les deux chiens fou!! Dur à croire qu'ils ont 11 et 13 ans! amour



Le grand fou dont je parlais à Eiram et Anita ce matin, c'est lui, vieux Dodger!!
D'ailleur il a hurler non-stop tout le chemin dans l'auto! Heureusement c'est à 5 minutes de la maison!



Tit bonhomme qui lui préfère faire du sur-place!



Dodger rencontre un jumeau au loin!



Grand cinglé que tous le monde adore sans exception! Impossible de ne pas l'aimer ce chien.



Bon... Quoi faire maintenant que j'en suis là!



En train de prendre racine dans l'eau!



Daisy et Dodger qui fait ce qu'il sait faire le mieux, hurler, chigner et japper! razz



Revenons sur la terre ferme, s'amuser un peu!





WWWWiiiiiipiiii!!!!!!!





Trois chiens tout simplement heureux! Content



On joue? (Mais non, pas moyen de jouer avec elle, c'est une control freak)





Par contre elle est championne dans l'art de se mouiller et..



Se rouler dans le sable!







Yurgg... De la boue..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle journée ils ont eu ces 3 là (et toi par ricochet).

C'est toujours magnifique de voir des chiens avoir la chance de vivre en toute liberté et s'amuser. Ca demeure toujours mon genre de vie. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est mon genre de vie!! Si au moins il y avait ce genre de place près de chez nous, je pourrais faire vivre se bonheur à mes trois chiens en même temps. Mais ce genre de place sont toujours bien caché ou loin de chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question:

Est-ce que c'est long à loader autent de photos?

Je demande ca parce que pour moi elles arrivent toutes en même temps sans problème.

Si c'est long à loader pour certaines, je vais réduire mon nombre de photos là et à l'avenir.

Merci de me le faire savoir! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit moi... les chiens du ranch, ils ont la chance de vivre des momments pareil sans toi???
Wow Ils ont l'air tellement heureux....
Et Pumkins toujours aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial comme endroit. Ah et Pumpkin d'amour C'est merveilleux de le voir jouer ainsi près de l'eau.

J'aimerais bien vous rencontrer un jour avec Cody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Dit moi... les chiens du ranch, ils ont la chance de vivre des momments pareil sans toi???



Je me posais la meme question ...ils vont s'ennuyer quand tu seras plus la ....



Moi les photos load bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils devaient être bien content que tu les sortes. C'est donc cute la patte de Pumpkin dans l'eau.

Pour ta question, non ce n'est pas long de télécharger les photos.

La liberté avec les chiens, j'adore. C'est ma drogue mais il me manque une plage comme la tienne pour être comblée Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un beau moment que tu as offert a ces chiens
Dodger dans l'eau... Les labrador retombe instantanément en enfance dans l'eau... c'est tellement beau a voir... je l'aime bien ce chien

Tes photos sont superbes comme toujours, et quelle belle journée a la plage ! Wow ! Je t'envie un tout petit peu la

Et les photos loads tres bien ici pour moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me semble que j'aurais bien fitté dans le paysage avec Chili. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de plaisir pour ces chiens ! Pumpkin est adorable amour
Ça load bien ici aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu toute une belle journée c'est trois là. Yes

J'en reviens pas de toutes les expériences que vit Pumpkin, il est chanceux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!

Quelle superbe journée ils ont eu!!!!! YesYesYes

Charlotte aussi adore la plage et courir dans le sable.... :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires ca me fait toujours tellement plaisir à lire!! Câlins

Romain a écrit:
Dit moi... les chiens du ranch, ils ont la chance de vivre des momments pareil sans toi???



Leur propriétaire est toujours occupé à droite et à gauche dans son jardin et son immense terrain, ses chevaux etc.. Donc ils ne sortent vraiment pas souvent du terrain. Ils sont pas mal libre et livré à eux même toute la journée. Comme le terrain est entièrement cloturé de partout, ils sont libre d'entrer et sortir de la maison comme ils veulent, même lorsqu'elle n'est pas là.

Ils sont rarement brosser ou laver, ils portens de vieux collier au cou. Mais ce sont deux chiens totalement gâtés! Ils ont leur coussins, ils sont nourrient avec Orijen + de la viande hâché cuite chaque jour et ils dorment dans la chambre avec elle. D'ailleur il y a des photos de ses anciens chiens partout dans la maison, leur colliers sur sa table de chevet et même deux urnes dans le salon.

Elle est extrêmement concerné par la cause des animaux, elle donne de nombreux dons à la SPCA et elle est même un peu activiste, elle a des collants "Stérilisez vos chiens!!" Et n'hésite pas a les refilez et même à engueulez quelqu'un qui ne traite pas bien son chien.

Elle n'adopte que des rescues. Dodger vient de la SPCA et Daisy à été trouvé errante sur l'autoroute prés de Victoria lorsqu'elle etait jeune. Content

Lorsqu'elle recoient de la visite, ca parle beaucoup de chien, ses amies ont toutes un chien! Mais faut dire aussi qu'en Colombie-Britanique la mentalité n'a rien, mais rien à voir avec le Quebec. Ici un chien ca fait partie de la famille, si ce n'est pas le cas ou que tu n'aime pas les chiens, tu n'es pas normal. Les gens sont aussi extrêmement conscientisé aux refuges.

De ce que j'ai observé, ici lorsqu'un chien sans laisse que tu ne connais pas arrive vers toi, les gens sont content et lui dise bonjour, c'est naturel. Mais les gens sont aussi hyper respectueux!

Pour en revenir à Dodger et Daisy, ils ne sortent pas beaucoup de chez eux mais ce sont vraiment des chiens de maison gâtés et heureux. coeur

Elle m'a dit qu'avant elle amenait ses deux anciens chiens partout avec elle, mais Dodger est trop fou pour ca. Et c'est vrai, dès qu'il a une once d'excitation il hurle comme un phoque... confus

C'est un très gros hasard mais je suis super bien tombé ici pour ce qu'il est de la personne conscientisé.
Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...