Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Et oui je commence l'agi', je suis très contente! Mon premier cour est mercredi le 14 aout a 8 heure! Je vais aller au club canin de Montréal! Cepandant j'ai quelque craintes a vous partager...1-Mika aime beauoup TROP les autres chiens et je ne suis pas sur que je vais avoir son attention, même avec les coeurs de poulets! 2-Quel est le matériel que je dois amener pour un cour?3-Ya tu du monde qui font ce cour?A finalement c'est juste ça! :=24=: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c'est génial heum tu apporte une laissebien sûr,un jouet ou gâterie que Mika adore et si il fait chaudtu apporte une serviette pour la mouilléet un bol d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je vais être ta prof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Maryka tu va être prof! Wow c'est cool! Je suis sur que Mika va adorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci!! Maryka ma prof! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Léonie a écrit:Maryka tu va être prof! Wow c'est cool! Je suis sur que Mika va adorer! Je donne des cours de base depuis l'été dernier.Mika, c'est le 14 juillet, pas le 14 août.Tu n'as pas reçu le courriel du club qui dit quoi amener ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Maryka a écrit:Léonie a écrit:Maryka tu va être prof! Wow c'est cool! Je suis sur que Mika va adorer! Je donne des cours de base depuis l'été dernier.Mika, c'est le 14 juillet, pas le 14 août.Tu n'as pas reçu le courriel du club qui dit quoi amener ?Bien oui juillet.. désoler dans ma tête c'était en aout! Mais non je n'est rien recus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites