Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

attrape-mouches

Messages recommandés

Ah les maudites mouches. Elles sont tellement collantes!
Comme j'ouvre très souvent les portes, les mouches entrent en gang dans la maison. La tapette à mouches est utile mais je passe la journée à les poursuivre. Je vis à la campagne, ça paraît!

Je cherche les anciens collants à mouches qu'on voyait sur les fermes avant. Ce n'est pas chic mais je n'ai pas l'intention de mettre cela au milieu du salon.
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver ce produit. Ma fille en a cherché mais n'a rien trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai vu au Canadian Tire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des gens ayant une écurie ont essayé ceci :


et ca fait la job mais apparament que ca pue et qu'il faut le disposer en hauteur!

Par contre, ils ne disent pas ou on peut se le procurer mais yen a surement au Cacanne-Tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achete les petit rouleau qu'on déroule et, je les acroche la nuit en dessous de la seul lumiere que je laisse alumé. Le matin j'ai plus aucune mouche autre que sur le colant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
J'achete les petit rouleau qu'on déroule et, je les acroche la nuit en dessous de la seul lumiere que je laisse alumé. Le matin j'ai plus aucune mouche autre que sur le colant.

J'arrive de chez Canadian Tire et c'est le rouleau que je viens d'acheter. Je l'ai placé dans la maternité car je ne veux pas que les bébés soient envahis par des mouches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...