lyndab 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ah les maudites mouches. Elles sont tellement collantes!Comme j'ouvre très souvent les portes, les mouches entrent en gang dans la maison. La tapette à mouches est utile mais je passe la journée à les poursuivre. Je vis à la campagne, ça paraît! Je cherche les anciens collants à mouches qu'on voyait sur les fermes avant. Ce n'est pas chic mais je n'ai pas l'intention de mettre cela au milieu du salon.Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver ce produit. Ma fille en a cherché mais n'a rien trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 J'en ai vu au Canadian Tire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci, j'y envoie ma fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 chez zellers on en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 des gens ayant une écurie ont essayé ceci : et ca fait la job mais apparament que ca pue et qu'il faut le disposer en hauteur!Par contre, ils ne disent pas ou on peut se le procurer mais yen a surement au Cacanne-Tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Dollarama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 J'achete les petit rouleau qu'on déroule et, je les acroche la nuit en dessous de la seul lumiere que je laisse alumé. Le matin j'ai plus aucune mouche autre que sur le colant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Jezabel a écrit:J'achete les petit rouleau qu'on déroule et, je les acroche la nuit en dessous de la seul lumiere que je laisse alumé. Le matin j'ai plus aucune mouche autre que sur le colant. J'arrive de chez Canadian Tire et c'est le rouleau que je viens d'acheter. Je l'ai placé dans la maternité car je ne veux pas que les bébés soient envahis par des mouches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites