Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Maude a écrit:Bonjour Jaelle,J'aurais un message à faire passer le plus rapidement possible, si c'est correcte pour le forum. Je t'explique brièvement l'histoire, j'ai eu pitié d'une portée de 3 chatons orphelins sur la ferme de mon oncle et j'ai ramené du même fait une chatte qui était enceinte que j'ai été capable d'approcher sans problème. J'ai faite avorter la chatte et je l'ai tondu puisqu'elle était remplie de mottons. J'ai nourrit les chatons aux biberons 2 semaines, ensuite la chatte que nous avons nommé Sibérie a pris la relève et les a nourrit, les chatons sont prêts à partir depuis 2 semaines, sur les 3, 2 ont trouvé des familles et la chatte, les demande de famille était trop étrange pour les acceptés... on les a "sauvé" on veut leur trouver des bonnes familles tout de même. Le hic, c'est que la chatte et le chaton restant sont chez une amie et elle ne peut plus les garder, elles doivent partir le plus rapidement possible, sinon elle va devoir aller les porter à la SPA de Québec. Je les ai annoncé sur les pacs cette semaine, mais j'ai eu aucun message de personne intéressé ou pas. Et pour moi, c'est impossible d'avoir des chats chez moi. Donc voici Sibérie, chatte d'environ 1 an et demi, blanche, poils semi-long, yeux vairons, très affectueuse, stérilisée, se laisse facilement manipulée, une vraie guidoune! Elle aime aussi parler quand elle nous voit, peu accepter d'autres chats et chiens, elle a une merveilleuse capacité d'adaptation. Serait heureuse avec une famille avec laquelle, elle pourra avoir beaucoup d'attention. Eska ( on avait choisit des noms de bouteilles d'eau pour les chatons ) est une vrai petite peste, très enjouée, elle aime beaucoup être en hauteur, elle est par contre facilement intimidé au début, mais elle s'acclimate très rapidement. Elle a été vermifugée 3 fois ( Strongid-T ). Elle est aussi habituée aux manipulations, à la taille de griffes et elle se laisse faire. Elle doit partir dans une famille qui l'a stérilisera.MerciMaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci! On rencontre une famille potentielle pour Eska demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je peux prendre la chatte si c'est toujours nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 La belle blanche, on dirait ma Molly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 La blanche a de beaux yeux vairons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Sibériiiiie !!!! On bave devant l'écran, là... mais on est vraiment complet... crime qu'elle est vraiment trop belle... oufff....j'en parle à ma belle soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Sasha a écrit:Je peux prendre la chatte si c'est toujours nécessaire.Je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Je croise les doigts pour qu'Eska se fasse adopter par la famille que vous allez rencontrer demain!J'espère aussi que la belle Sibérie sera adopté viiiiiiite... Elle est si jolie...Pourtant, je peux pas vraiment aider si vous êtes dans le coin de Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Siberie!!! Elle est dégriffée?(marie sort de ce post tu as deja 7 minous.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Mo0nL|ght a écrit:Siberie!!! Elle est dégriffée?(marie sort de ce post tu as deja 7 minous.. ) Non, mais elle ne les a jamais utilisés et se laisse facilement couper les griffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Eska est adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 YOUPI!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente!Je croise les doigts pour Sibérie, malheureusement, j'affiche complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Est-ce que Sibérie a trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ktema a écrit:Est-ce que Sibérie a trouvé une famille ?Je ne l'ai même pas encore mise en adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Sasha a écrit:Ktema a écrit:Est-ce que Sibérie a trouvé une famille ?Je ne l'ai même pas encore mise en adoption. aaaawh Avoue, que tu veux la garder pour toi toute seule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Sasha a écrit:Ktema a écrit:Est-ce que Sibérie a trouvé une famille ?Je ne l'ai même pas encore mise en adoption. Elle est rendu chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Caro a écrit:Sasha a écrit:Ktema a écrit:Est-ce que Sibérie a trouvé une famille ?Je ne l'ai même pas encore mise en adoption. Elle est rendu chez toi ?Ben oui ! C'était urgent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Elle va être adopté vite, Sibérie! Une si jolie chatte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Euh... elle n'était pas supposée avoir été prise par le repaire de puis déjà longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites