EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Il me semble il y a plusieurs mois, quelqu'un avait mis des photos de ses chiens dans un lac ou sur une plage sur la rive-sud de Montreal près de Chambly.Est-ce que quelqu'un sait c'est ou?Je me rapelle d'une ex-membre, Nathalie (gecko), qui vivait près de Chambly à moment donné et amenait souvent ses deux pitous à la plage.Je recherche ce petit coin de paradis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Si tu la trouve j'aimerais bien savoir ces ou . Mais si ces a ile Charron je ne le conseil pas , trop de courant . J'y suis aller une fois et j,étais bien contente davoir prevu en mère poule la longe a mon gros , car quand le baton a pris le bord du courant jai du ramener mon gros a 3 reprise , car lui il le veut le baton ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoplume 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Y'a pas une place où on peut faire baigner son chien à Saint-Jean? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 EviLQuicK a écrit:Il me semble il y a plusieurs mois, quelqu'un avait mis des photos de ses chiens dans un lac ou sur une plage sur la rive-sud de Montreal près de Chambly.Est-ce que quelqu'un sait c'est ou?Je me rapelle d'une ex-membre, Nathalie (gecko), qui vivait près de Chambly à moment donné et amenait souvent ses deux pitous à la plage.Je recherche ce petit coin de paradis.C'est moi qui avait mis des photos de Topaze sur le bord d'un petit étang - c'est près des écluses, à St-Jean sur Richelieu - j'y vais par coeur alors j'essaie de bien t'indiquer où c'est: de l'autoroute 35, il faut prendre la sortie St-André - il faut passer devant un espèce de cimetière d'auto - au bout on tourne à gauche à il y a un petit pont tout près - on se stationne là, on traverse le pont à pied et on prend la route en petites roches tout de suite après le pont, à gauche - on marche un peu et on a accès à un petit chemin qui mène dans un boisé - c'est là le petit endroit paradisiaque.Par contre, c'est impossible d'y aller jusqu'à l'automne pcq il y a beaucoup d'herbe à puces - une de mes amies y était allée l'été dernier et elle s'est grattée pendant 1 mois, ça l'empêchait même de dormir. Mais de l'automne au printemps - c'est paradisiaqueLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 J'imagine que c'est de cet endroit dont tu parlais ?https://servimg.com/image_preview.php?i=67&u=13716723 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Je pense bien que c'est ca oui!!!Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites