Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie08

Plage privée et chien comblé

Messages recommandés

Youppi !!!!!

J'ai découvert une activité géniale, qui permet d'avoir accès à des dizaines de plages désertes sur un lac magnifique, et où, miracle, le chien peut nous suivre. Tout ça à seulement 2 heures de Montréal !

Alors nous sommes allés nous rafraichir pour fuire la canicule, à St-Michel-des-Saints, sur le lac Taureau. Une petite place au bord du lac dans le village loue plusieurs embarcations (chaloupe a moteur, bateau, ponton, canots, kayak) dans lesquelles tous les chiens sont admis Yes

25$ pour mon canot 17 pieds pour toute la journée. La sainte paix, un lac magnifique à explorer et... Notre petite plage en sable à nous tout seuls Content

Fix a tellement adoré ! Il a le pied marin le p'tit et .... Il ADORE l'eau. amour


Parson à tribord !!!



Notre petite île
coeur


Enfin la terre ferme ! Plein d'odeurs, plein de bois mort à gruger, des bûches que ma maitresse me lance dans l'eau, une plage juste pour moi... Hourra !


Ma petite loutre des mers amour








Tout le monde à l'eau ! Il fait 30 degrés et l'eau est à .... 80 !
affraid


C'était vraiment joli, et drolement tranquille...




Fix me surveille pendant que je fais saucette




coeur


Ce chien a dut etre croisé avec un otarie !


Je fais pipi dans le lac !




Il est 14h et Fix, lui, est prêt à reprendre le large


Sur le chemin du retour, une petite île bien ponctuelle !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est vraiment beau comme endroit! Tes photos sont très belles!
Et fix est toujours aussi cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un bel endroit calme et paisable. Ca fait du bien retourner aux sources des fois hein! La Sainte Paix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me rappelle mes escapades en canot sur le lac des îles, à Entrelacs, chez l'amie où j'habitais un moment donné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photo !!
Ça à l'aire vraiment bien comme endroit Content
Fix est vraiment beau coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'as-tu déjà essayé sans vêtement de flottaison ? Je parie qu'il saurait se débrouiller... les parsons sont de bons nageurs ! Voici Idéfix, l'an passé. Cette année, il est même capable de faire virer et revirer Jayce parce qu'il essaye de lui voler son jouet. Ce n'est pas moi qui ai voulu lui montrer à nager, il l'a appris de lui-même parce qu'il voulait suivre Jayce. Hey toé chose, quand il y a un jouet à voler, il est toujours au rendez-vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle photo, c'est vrai que c'est un endroit super le lac Taureau, je suis déjà allez camper sur les îles et c'était le paradis pour les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on peut camper ? J'ai peut-être trouver mon endroit pour ce week-end.

Il y a un site internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée en fin de semaine passée! Nous on a loué un quatre kayak (dont un double!).
Tu l'as loué où, ton canot? Peut-être qu'on est allés au même endroit! Content Personnellement, je n'ai pas amené mon chien Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super! Je veux bien y aller moi aussi! mdr Fix est super cute! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air trippant comme endroit!!!!!!!!!!!! amour

Tes photos et ton sujet principal sont super belles!!!!!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Ça me rappelle mes escapades en canot sur le lac des îles, à Entrelacs, chez l'amie où j'habitais un moment donné!


Hey je connais bien le lac des îles ! C'est magnifique ce coin là ! 2 fois par année, moi et plusieurs amis on loue un chalet en bois rond près du lac Yes

Je l'ai déjà exploré en pédalo, et aussi à pied ! (en hiver bien sur, je ne marche pas encore sur l'eau... ) Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
L'as-tu déjà essayé sans vêtement de flottaison ? Je parie qu'il saurait se débrouiller... les parsons sont de bons nageurs ! Voici Idéfix, l'an passé. Cette année, il est même capable de faire virer et revirer Jayce parce qu'il essaye de lui voler son jouet. Ce n'est pas moi qui ai voulu lui montrer à nager, il l'a appris de lui-même parce qu'il voulait suivre Jayce. Hey toé chose, quand il y a un jouet à voler, il est toujours au rendez-vous...



Sur les photos, Fix porte sa veste. Mais en réalité, il ne se baigne que rarement avec. C'est juste que dans le canot je préferais qu'il l'ait au cas ou il pogne une bulle au cerveau et qu'il se garoche à l'eau.

Pis sur la plage, je lui ai laissé pcq je le trouve plus visible ainsi (il partait explorer un peu la forêt et la plage par moment, et je pouvais le spotter rapidement ainsi si il s'éloignait trop). Et étant donné que je connais pas beaucoup le lac et les courants, j'étais méfiante.

Autrement, Fix nage très très bien, je l'appelle ma petite loutre des mers amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Est-ce qu'on peut camper ? J'ai peut-être trouver mon endroit pour ce week-end.

Il y a un site internet ?


Tu peux camper si tu veux, il y a plusieurs îles et j'ai vu en effet des campeurs "clandestins" sur une de celles-ci.

Le lac Taureau est plus ou moins règlementé. Par endroit, il est dans une zone de parc national alors là c'est plus tricky. Mais autrement, c'est tellement immense que je vois aucun problème a passer 2 ou 3 nuits sur une île... Si tu aimes l'aventure ! razz

Disons que je regardais la plage et j'me disais que j'aimerais bien y piquer une petite tente et m'allumer un petit feu de camp...

Le site web, non y'en a pas. Mais moi j'ai trouvé la location de canot sur ce site là : http://www.marinaausoleilcouchant.com/

Je sais pas si on peut louer les canots pour plus qu'une journée hum...

Mais je pense que ça peut s'arranger moyennant quelques dollars de plus, la madame était bin fine thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Milou a écrit:
L'as-tu déjà essayé sans vêtement de flottaison ? Je parie qu'il saurait se débrouiller... les parsons sont de bons nageurs ! Voici Idéfix, l'an passé. Cette année, il est même capable de faire virer et revirer Jayce parce qu'il essaye de lui voler son jouet. Ce n'est pas moi qui ai voulu lui montrer à nager, il l'a appris de lui-même parce qu'il voulait suivre Jayce. Hey toé chose, quand il y a un jouet à voler, il est toujours au rendez-vous...



Sur les photos, Fix porte sa veste. Mais en réalité, il ne se baigne que rarement avec. C'est juste que dans le canot je préferais qu'il l'ait au cas ou il pogne une bulle au cerveau et qu'il se garoche à l'eau.

Pis sur la plage, je lui ai laissé pcq je le trouve plus visible ainsi (il partait explorer un peu la forêt et la plage par moment, et je pouvais le spotter rapidement ainsi si il s'éloignait trop). Et étant donné que je connais pas beaucoup le lac et les courants, j'étais méfiante.

Autrement, Fix nage très très bien, je l'appelle ma petite loutre des mers amour


Ah, je me disais aussi. Moi j'ai un grelot pour ne pas perdre de «vue» Idéfix dans le bois. Sauf que l'autre jour, il est parti après un lièvre et il a perdu son grelot. Je l'ai perdu pendant 10 bonnes minutes... ouf, j'ai pas aimé ça...

Ta signature est écoeurante en passant ! L'as-tu changé aujourd'hui ? Je ne l'avais pas remarqué ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:985: c'est vraiment chouette quand nos amours s'amusent comme ça en vacances!!! très bel endroit!!!! Fix est adorable amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Valérie a écrit:
Ça me rappelle mes escapades en canot sur le lac des îles, à Entrelacs, chez l'amie où j'habitais un moment donné!


Hey je connais bien le lac des îles ! C'est magnifique ce coin là ! 2 fois par année, moi et plusieurs amis on loue un chalet en bois rond près du lac Yes

Je l'ai déjà exploré en pédalo, et aussi à pied ! (en hiver bien sur, je ne marche pas encore sur l'eau... ) Crampé


En hiver, je me rappelle, on enfilait des skis de fond. amour

C'est vraiment, mais vraiment des beaux souvenirs pour moi. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis déjà allé camper, ça fait longtemps, environs 6 ans. Une super de belle place!!! Je me demandais pourquoi beaucoup de bateau allait l'autre bord de l'île, on allant faire le tour, que voit t'on pas, une paire de fesse, une autre, une autre, on a révirer de bord assez vite mdr

Je compte bien y aller pendant mes vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
J'y suis déjà allé camper, ça fait longtemps, environs 6 ans. Une super de belle place!!! Je me demandais pourquoi beaucoup de bateau allait l'autre bord de l'île, on allant faire le tour, que voit t'on pas, une paire de fesse, une autre, une autre, on a révirer de bord assez vite mdr

Je compte bien y aller pendant mes vacances.


Quelle île ? hein

Y'a des plages nudistes au lac Taureau ???

Je savais pas...

Mais je ne me suis pas privée d'ôter mon haut de bikini quelques minutes par contre... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
cuisti a écrit:
J'y suis déjà allé camper, ça fait longtemps, environs 6 ans. Une super de belle place!!! Je me demandais pourquoi beaucoup de bateau allait l'autre bord de l'île, on allant faire le tour, que voit t'on pas, une paire de fesse, une autre, une autre, on a révirer de bord assez vite mdr

Je compte bien y aller pendant mes vacances.


Quelle île ? hein

Y'a des plages nudistes au lac Taureau ???

Je savais pas...

Mais je ne me suis pas privée d'ôter mon haut de bikini quelques minutes par contre... Ange


J'étais sur l'île en face en face du camping. Je crois pas que c'est une plage de nudistes, juste du monde qui veulent avoir un bronzage intégrale clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
elie a écrit:
cuisti a écrit:
J'y suis déjà allé camper, ça fait longtemps, environs 6 ans. Une super de belle place!!! Je me demandais pourquoi beaucoup de bateau allait l'autre bord de l'île, on allant faire le tour, que voit t'on pas, une paire de fesse, une autre, une autre, on a révirer de bord assez vite mdr

Je compte bien y aller pendant mes vacances.


Quelle île ? hein

Y'a des plages nudistes au lac Taureau ???

Je savais pas...

Mais je ne me suis pas privée d'ôter mon haut de bikini quelques minutes par contre... Ange


J'étais sur l'île en face en face du camping. Je crois pas que c'est une plage de nudistes, juste du monde qui veulent avoir un bronzage intégrale clin d'oeil


J'ai pas vu de camping là où je suis allée. J'étais peut-être pas dans le même secteur !

Tu parles du camping des roses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Oui le camping des rose, c'est l'a qu'on a loué le canot.



Haaaa on peut en louer là aussi !? Je me demandais justement ! Parce qu'il parait que dans ce coin là du lac y'a beaucoup de plages en sable fin et que c'est magnifique !! Yes

T'avais droit aux chiens dans le canot ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
cuisti a écrit:
Oui le camping des rose, c'est l'a qu'on a loué le canot.



Haaaa on peut en louer là aussi !? Je me demandais justement ! Parce qu'il parait que dans ce coin là du lac y'a beaucoup de plages en sable fin et que c'est magnifique !! Yes

T'avais droit aux chiens dans le canot ??


Oui, j'avais Tyler et Daphnée, ma défunte breton. Informe toi des fois que ça ait changé ça fait quand même quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...