Annie011 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bon, eh bien, comme nous n'aurons pas de chiots immédiatement, je pense commencer à shower Édouard en Août / Septembre.J'ai commencé à le pratiquer un peu ce matin et, il est... pas très bon mettons!! Mais, heureusement que son body joue pour lui! Dual head shot!! (j'avais du foie de pogné dans les dents!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Il est vraiment beau Il est rendu à quel âge le beau ptit coeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Oh oui, qu'il est beau!! Je suis complètement fana de tes chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Je te livre mes impressions face à ton post:1. Premier réflexe: kessé que mon chum faisait chez vous ce matin!? 2. Il est beau TON Edouard! 3. Ton nouveau look à la Victoria Beckham te va à ravir!Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Beau gros toutou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Il est sublime ce Edouard! Et c'est vrai que c'est joli tes cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Idem que les autres "cheveux et chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Annie a écrit:Je crois bien que tu pourrais déposer ta tasse de café sur son dos et il ne tomberait pas une seule goutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 SylLab a écrit:Idem que les autres "cheveux et chien" woww Edoard est superbe!!! Les cheveux sont beau aussi, mais me semble sa te vieillit, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Annie a écrit:Wow il est vraiment beau Peux-tu ''l'oublier'' proche de chez moi Tsé on habite pas loin et je suis en manque de calin-canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Qu'il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 wow, il a vraiment une belle angulation arrière pour un mastiff. Il est très beau, il est temps de shower ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Magnifique le beau Edouard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marily081 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Wow ! Il est superbe ! Je trouve que cette race te va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci tout le monde pour les gentils commentaires! Je suis effectivement très satisfaite et fière d'Edouard - on a fait de la bonne job! ;)Mélane, il est rendu à 16 mois. Il a donc un autre 20 mois de maturation à faire.Oh, et, merci pour les commentaires sur mes cheveux... j'allais changer de coupe mais, je vais peut-être attendre finalement.Julie, plus ou moins, 31ans?Et, voici Rose, la soeur d'Édouard (tant qu'à y être!).(elle a tellement la tête de sa mère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 kamitou a écrit:wow, il a vraiment une belle angulation arrière pour un mastiff. Il est très beau, il est temps de shower ce chien. Mariette, effectivement, derrière incroyable là-dessus et, il move comme un ange (va voir sur FB, j'ai mis un vidéo).Les autres éleveurs l'adorent déjà; il va faire une razzia, ce petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Annie a écrit:Julie, plus ou moins, 31ans?Avant je te donnais 28-29 ans ... maintenant environs 33-34 ans ... mais .. t'es dans le milieu c'est bon!!! remarque que dans ces ages la on peut se tromper facielemnt .. c'est pas 20 ans de différence!!! La soeur est bien jolie aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Julie Nordic a écrit:Annie a écrit:Julie, plus ou moins, 31ans?Avant je te donnais 28-29 ans ... maintenant environs 33-34 ans ... mais .. t'es dans le milieu c'est bon!!! Meuh non! Je lui donne apène 30 ans.. Si j'aurais pas su son âge, j'aurais même dit 28.. Désolé de la déviation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tes toplines et tes angulations sont incroyables pour une grosse race comme la tienne! Il faut absolument que tu garde ça! Je pourrais rajouter que tes masques sont parfaits et tes têtes (incluant la tienne) magnifiques, mais là j'aurais peur que tu t'enfles la tête...(la tienne bien sûr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Wow qu'il est beau ton Édouard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Anie a écrit:Tes toplines et tes angulations sont incroyables pour une grosse race comme la tienne! Il faut absolument que tu garde ça! Je pourrais rajouter que tes masques sont parfaits et tes têtes (incluant la tienne) magnifiques, mais là j'aurais peur que tu t'enfles la tête...(la tienne bien sûr!) J'approuve effectivement super toplines, Anie tes super drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Ils sont très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 J'ai hâte de voir ce que vous allez remporter comme succès dans les compétitions......il est tellement beau ton Édouard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Annie a écrit: hihi grosse face d'ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 SylLab a écrit:Anie a écrit:Tes toplines et tes angulations sont incroyables pour une grosse race comme la tienne! Il faut absolument que tu garde ça! Je pourrais rajouter que tes masques sont parfaits et tes têtes (incluant la tienne) magnifiques, mais là j'aurais peur que tu t'enfles la tête...(la tienne bien sûr!) J'approuve effectivement super toplines, Anie tes super drôle Je pense la même chose. D'habitude, les autres Mastiff que j'ai vu, ben ils avaient des ''pogo sticks'' en arrière....Et pis c'est dur de garder ces bons côtés de la génétique....c'est compliqué essayer d'aller corriger ça, tellement de gènes! Tu es chanceuse, et je suis sûre qu'il sera reconnu pour ça lol! Ça sera le stud du siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites