Jaelle1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Je cherchais l'année ou Pénéloppe est morte, et j'ai retrouvé l'album photo qe j'ai fait le lendemain de son décès...http://jaellecaro.spaces.live.com/Ouf que je l'aimais ce chien là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleuduciel 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Wow, elle était superbe... J'adore la photo où elle est couchée sur un gros golden... tout un coussin!!Et celle avec les fleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 On est timé dans notre nostlagie, hier j'avais le mottons a cause de ma pitoune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bleuduciel a écrit:Wow, elle était superbe... J'adore la photo où elle est couchée sur un gros golden... tout un coussin!!Et celle avec les fleurs...C'est la golden de mes parents, qui est sur ses derniers milles... Pénéloppe était princesse pas mal, pas question de se coucher sur le gazon, faute de chaises de libres, elle s'est couchée sur le golden!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Nostalgie, quand tu nous tiens...la nuit passé j'avais cru entendre un bruit bizarre et suis sortie de la chambre pour voir. Il ne semblait y avoir rien et je suis allée me recoucher en me disant que Mr.Poe me manquait aussi dans ces moments pareils. Il ne dormait que d'un oeil et moi pendant ce temps, sur mes deux oreilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Pénéloppe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Elle était tellement fine ta peneloppe! As-tu encore les photos que j'avias pris d'elle au snac quand tu avais un kiosque? Sinon je peux te les envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Non, je ne pense pas que j'ai ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Je vais fouiller pour ca en soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Voila Caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Wow, merci!!!! Je viens de retrouver ce bol en tissu là, je me demandais d'ou il venait, j'ai ma réponse! Et ouf, le tapis de cage était pas mal plus beau dans ce temps là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 On voit l'intelligence du regard dans la première photo! Bizarre, je n'ai jamais vu ça dans le regard d'Igor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Hoo qu'elle était belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Jaelle a écrit:On voit l'intelligence du regard dans la première photo! Bizarre, je n'ai jamais vu ça dans le regard d'Igor... Avec les lunettes soleil, ça ne paraît pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Jaelle a écrit:On voit l'intelligence du regard dans la première photo! Bizarre, je n'ai jamais vu ça dans le regard d'Igor... C'est un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Sasha a écrit:Jaelle a écrit:On voit l'intelligence du regard dans la première photo! Bizarre, je n'ai jamais vu ça dans le regard d'Igor... Avec les lunettes soleil, ça ne paraît pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 vraiment belle... :42je vois que c'est pas juste le mien a qui ca lui prend sa chaise pour le camping!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 La Minnie de mes parents aussi! Igor lui, c'est un vrai gars de bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites