Vega03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 On était dans l'auto en route pour le camping et Yankel torturait Vega!!! Nous autres, ben on riaient comme des cons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est un bébé à Anie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Sasha a écrit:C'est un bébé à Anie ? Oui! Coup donc, tu as l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Pauvre Vega avec le bout de la queue mouillé apres je suppose!!!c'est a qui Yankel ..trop jolie chiot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Il est pas mal beau ce Yankel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Julie Nordic a écrit: Pauvre Vega avec le bout de la queue mouillé apres je suppose!!!c'est a qui Yankel ..trop jolie chiot!!! C'est à Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Vega a écrit:Sasha a écrit:C'est un bébé à Anie ? Oui! Coup donc, tu as l'oeil!Ben y'est facile à reconnaître ! Je l'ai pris en photo quand il était bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Il est tellement beau les chiens "Chiots" de Anie sont juste parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Le typique bébé braque gossant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites