Dark Paradize 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Deux photos de mes deux garçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Aïe! Une chance que tu as dit "deux" sinon je ne les aurais pas différenciés! C'est quoi, ce sont les oreilles? Pas forte dans le Border, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ah je sais, c'est la tache blanche entre les yeux (ainsi que l'âge des loulous)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Hehe sur les photos comme ça peut-être qu'il ce resemble, mais en vrai ils ont aucune resemblance! Le poil n'a pas la même texture, la grandeur, le marking, les oreilles, et surtout.. Le tempérament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Oh! Quels beaux mecs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci Cahoon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Binou !! Juste 2 photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci Kayla et Merci Bruine ! Oui j'ai de la misère avec les settings de la caméra! Je suis entrain de l'apprivoisé En voici 2 autres, pas très réussit mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Wow, on vois tres bien la différence entre les 2 chiens sur tes dernieres photos !!!Les regard n'est pas du tout le même entre autre !!Mais ce sont 2 magnifiques chiens, avec des regards tres allumés ! Ca me fascine cette étincelle dans les yeux, chez les Border !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui tu as raison, j'ai oublié de spécifié le regard! Le regard est énormément différant! Binou a de nature un regard beaucoup plus doux! Mais faut pas oublier que ce sont deux chiens de la même lignée, alors c'est normal s'il ce resemble un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Binou Je l'ai toujours trouvé trop beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites