Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Camping au Diable Vert

Messages recommandés

Bon, grâce au post de Maryka, j'ai réservé au camping! J'ai pris le même terrain que Maryka et Véro! C'est un superbe site. Les chiens sont VRAIMENT les bienvenus! De beaux sentiers, du kayak, etc... vraiment un bel endroit. Par contre, la toilette sèche Blup j'aime bien mieux faire mes besoins direct dans le bois que là dedans, mais c'était interdit.

Donc, nous sommes partis avec 3 chiens, dont le chiot Yankel 3 mois! Ouf....ce fût assez mouvementé. Première nuit, il a fait pipi dedans la tente sur la couverture! Il a mouillé toute la nuit en déluge et notre tente a pris l'eau! Finalement, on a pas vraiment dormi!

2e nuit, Yankel était malade, diarrhée et vomissement dans la tente! Hum....donc, il a nous a réveillé au moins 5 fois! Il arrêtait pas de bouger, tandis que Vega et Tyson eux, dormaient bien sagement là ou on leur avait indiqué! Pfff les bébé chiens!

Par contre, Vega et Yankel, l'amour à première vue! Vega qui est habituellement assez bitche et controlante avec les nouveaux chiens, ben avec lui, l'amour! Ca joué en mausus! Vega l'a corrigé 2-3 fois et Yankel la respectait super bien!

Donc, voici quelques photos.





Ca c'est notre voisine husky de 7 mois, Louka! Un amour, mais toujours en fugue!! sourire


Nos superbes toilettes!










Allez, té capable!


Bravo! Un vrai téméraire, il n'a peur de rien!




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca semble génial ce camping!! Content

Moi qui avait une dent contre le camping depuis quelques années, je me surprend à y repprendre goût.. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow très beau camping , j'le garde en note. Merci Yes
Je suis aller au camping du mont Ham et les chien aussi sont accepter et ses très beau comme endroit. Je te le recommande, la dame est très gentille et les campeur aussi. Content
Une tite question le chiot braque est-ce que ses un bébé de Anie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:

Une tite question le chiot braque est-ce que ses un bébé de Anie?


Ben oui! Tu reconnais pas la signature Fondcombe? What the fuck ?!?razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, c'est très beau comme endroit!!! Les chiens ne sont pas obligés d'être en laisse? C'est sauvage? Les voisins sont loins?

C'est ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est là: http://www.audiablevert.ca/

Nous avions un terrain très intime, donc, pas de voisins proches, donc oui les chiens loussent. Mais bon, on s'entend que nos chiens sortaient pas du périmètre. Des fois, y'avait des gens qui passaient devant notre terrain et les chiens restaient avec nous. Ya des terrains ou là, tu vois plus les voisins, donc, plus difficile pour les chiens. Lorsque nous sommes allés dans les trails, on avait attaché les chiens le temps de passer les gens, l'accueil, etc...mais dans le bois, on lâchait lousse, mais rattachait dès qu'on croisait des gens(pas vraiment souvent).

La proprio super gentille, elle a un golden qui se promène lousse sur tous les terrains et des fois, il reste avec des clients!!! Trop drôle! C'est elle qui nous disait qu'elle savait pas ou était son chien, car il demeurait avec certaines familles, faisait son chemin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain.... Je ne pense pas qu'on va y aller, c'est à côté du camp de chasse de mon chum, ou il y a des kilomètres de bois leur appartenant, et un camp rustique mais pas mal équipé (et qui prend pas l'eau! razz ) juste pour nous! :985:

Ça se pourrait d'ailleurs qu'on y aille avec Igor et Dexter cette semaine! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Ouain.... Je ne pense pas qu'on va y aller, c'est à côté du camp de chasse de mon chum, ou il y a des kilomètres de bois leur appartenant, et un camp rustique mais pas mal équipé (et qui prend pas l'eau! razz ) juste pour nous! :985:

Ça se pourrait d'ailleurs qu'on y aille avec Igor et Dexter cette semaine! :985:


Ho yeah !!!

Il va tripper mon gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
loolee a écrit:

Une tite question le chiot braque est-ce que ses un bébé de Anie?


Ben oui! Tu reconnais pas la signature Fondcombe? What the fuck ?!?razz


ben oui je vois du fondcombe dedans ses pour être sure il est tellement mignon que sa pouvait pas venir d'ailleur que de chez Anie Contentcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
MON BÉBÉ!!!!! amouramouramour Merci pour les belles photos. coeur


De rien, j'étais sur que t'allais apprécier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...