Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Aujourd'hui, je suis aller au Parc Oméga avec des amis.Le Parc Oméga est un parc pour les animaux sauvages blessé, il les soigne et ensuite les retourne dans la nature, et ils garde les animaux qui est impossible pour eux de retourner.J'y allais spécialement pour voir mon animal préféré, le loup. J'ai été tres chanceuse...La photo est tres sombre car le louveteaux etais loin, et je voulais quand meme une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Wow ils sont tellement beaux. Ils sont l'air vraiment grandss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ils sont superbes!jy suis allee l'an dernier et je me demande ce qu'ils font avec les louvetaux une fois rendus adultes.. il ne peuvent pas tous les garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Super beau !! Je trouve qu'il ressemble beaucoup a Lee-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Superbe photo, je suis déjà allez au parc Oméga mais je ne savais que c'était une place où il remettais les animaux blessé en état de ré-integrer leur milieu, c'est tout à leur honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Magnifique , j'adore tellement les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est toi qui a pris ces photos?????Splendide le loup. Animal emblématique.J'espère qu'ils seront tous retourné dans leur habitat naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 wow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui c'est moi qui les a prise, mais j'aurais aimé mieux avoir une caméra de meilleurs qualité cette fois la. Caro, une madame au début du parc nous a expliqué se a quoi le parc etais concu. Moi aussi je trouve ca super.Ils prennent plusieurs animals qui peuvent plus retourner en liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 J'avais oublié de vous montrer le coyote, il a un regard tellement intense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Wow !Sont super tes photos ! Les seuls loups que j'ai vu, c'est au Zoo de St-Félicien, mais ils étaient très loin, couchés dans la neige sous des sapins La chance ! Je trouve aussi qu'ils ressemblent un peu à Lee-lou XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 J'adore les loups, c'est un animal magnifique autant physiquement que intérieurement. J'adore leur mode de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Génial les photos, moi aussi je trippe sur ces animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Magnifiques photos, en regardant leurs pattes c'est là qu'on voit que ça rien à voir avec le chien, ayoye méchante papatte et orteils et griffes, ouchh.... Merci pour le partage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 chanceuse!!nous a chaque fois que nous y allons.. les loups/coyotes sont cachés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites