Bruine1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je dois être en spm parce que ça m'a émue aux larmes!!!J'aime tellement les corgis.Plus le Cardigan que le Pembroke mais je les adore peu importe.Tellement touchant commme vidéo.Le bonheur qu'un chien peut mettre dans une vie. Qu'on soit pauvre ou riche, beau ou laid, malade ou en santé, le chien nous voit avec les yeux du ventre coeur. Et des fois, si on est vraiment chanceux, c'est comme l'amour véritable, on tombe sur LE chien fait exactement à notre mesure.C'est pas pareil.On les aime tous mais celui-là, celui qui est fait d'une partie de notre âme, on dirait, celui-là, il nous marque à jamais.Merci Cuisti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oh my god... j'en ai des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ouff... C'est un bel hommage.... Bruine, je partage a 100% ce que tu dis, parce que je le vis en ce moment pour la première fois de ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Nugget est entré dans ma vie depuis 1 an seulement et il a un quelque chose de vraiment spéciale. Mon chum m'a dit cette semaine, je pensait jamais autant aimé ce chien. Je comprend tellement la personne du vidéo, les corgi sont des amours:199: J'en avais les larmes aux yeux moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 baon... j,braille... ça va êtr ebeau au IGA taleure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Hum...C'était pas une bonne idée d'écouter ça au bureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Loin de moi l'idée de vouloir voler ton post. La vidéo vient nous chercher parce qu'on y sent l'attachement du maître.Si ça vous tente...La vidéo que j'ai fait pour Bambi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 BambiCC a écrit:Loin de moi l'idée de vouloir voler ton post. La vidéo vient nous chercher parce qu'on y sent l'attachement du maître.Si ça vous tente...La vidéo que j'ai fait pour Bambi. Cocotte mignonne, heureuse et aimée. C'est mignon la citation : be yourself, they already love you.Bel hommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est vraiment bon, Cuisti!Ma Delfie a bien de la misère , ces temps-ci, avec son ancienne blessure.Je dois la l'aider dans ses déplacements avec une serviette aux hanches.J'aimerais bien bien savoir où on peut se procurer un truc à roulettes comme celui du vidéo.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 À la fin du video elle remercie Eddies Wheel. Le corgi vient du quebec de l'élevage spock, mais je sais pas si elle elle est au quebec par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Très bel hommage merci d'avoir partagé LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je sais pas c'est quoi qui m'a prit de regarder ce vidéo au travail... Je suis même pas capable de regarder le vidéo au complet parce que j'arrête pas de pleurer... Un beau petit corgi qui vient d'un de nos éleveurs québécois en plus!!Je les aimes mes petits corgis, se sont tellement de bons petits chiens!! Maudit j'ai mal à la mâchoire tellement je retiens mes larmes...Merci Cuisti, je vais le revisionner chez moi ce soir pour pleurer en toute intimité hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
layla04 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Très inspirant. Le grand-père de ma Layla provient du même élevage que Winston, j'en ai la chair de poule! Merci d'avoir partagé ce bel hommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci à vous 2 !!La vidéo de Winston on y sent beaucoup d'amour...Celle de Bambi est sublime ! elle est tellement cute ! C'est super beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites