Sylhan1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ti-Cookie a eu son premier parcours qualificatif en sauteur hier, yé tu assez mignon La rosette est plus longue que lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Ah qu'il est beau! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 chihuahua power. Youppi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Bravo Cookie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Félicitation Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bravoooo petit cookie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oh my god il est ben cute avec sa grosse rosette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Wow!!! Bravo!!!! Il est tellement mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 BRAVO Ti Cookie!!!!! Il est trop mignon avec sa grosse rosette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Awww! Bravo Cookie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ahhhhh, félicitations à Ti Cookie et sa maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bravo Cookie Yé trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bravo Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 OOooohhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Félicitation petit Cookie!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Cookie fait dire Merci J'ai envoyé des photos à l'éleveure et elle m'a écrit, c'est tellement beau ce qu'elle a écrit qu'elle m'a tiré une larme la madame....Disons, que son ptit Cookie est resté avec elle 16 semaines et que c'était la période que le maudit parvovirus était entré chez elle, donc ce petit coeur elle l'adorait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bravo Cookie, il m'a fait bien rire avec son ruban plus gros que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Wow....félicitations à ton champion...........son beau gros ruban le confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 OMGGGG il est trop trop cute lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Arrêtez moi kekun, j'ai juste une envie, le bombarder de ti becs Y fait pas mal belle figure avec son gros ruban attaché au cou Bravo mon ti chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci !!Celexa, le pire sur la 1ère photo, il capote car il peut pas marcher avec ce maudit ruban là accroché à son collier Yé tellement cute, on l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Hon! Il est tellement cute avec sa GROSSE rosette! Toutes mes félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sylhan a écrit:Celexa, le pire sur la 1ère photo, il capote car il peut pas marcher avec ce maudit ruban là accroché à son collier Donc c'est plutôt lui qui est accroché au ruban des plans pour qu'il ne veuille plus jamais en gagner Décidément yé super cute ton p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'suis vraiment partie à rire fort quand j'ai vu les photos! Il est tout mignon! Bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 WOW félicitation , THE TITIHUAHUA POWER Ont devrais faire un concours que de Chihuahua , m"essemble que ce serrais super le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bravo Ti-Cookie et aussi a ta maman !!Tu est super cute avec ta grosse rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Félicitations Ti-Cookie ! Trop cute avec son ruban ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Tessa a écrit:WOW félicitation , THE TITIHUAHUA POWER Ont devrais faire un concours que de Chihuahua , m"essemble que ce serrais super le funJ'enmbarquerais certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ça lui prendrais une rosette miniature J'ai bien hâte de le voir courrir, ça dois être super cute !Félicitation pour votre premier Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites